Aller au contenu

Concours PCI les t-shirtssss


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon c'est pas tout à fait ce que j'avais demandé (Il est blanc/gris au lieu d'être noir) mais merci quand même :cartonrouge:

ps : Sur l'étiquette de l'enveloppe c'est bien PCI N XL :cartonrouge:

Normalement :cartonrouge: tu a un petit mot dedant precissant que la couleur noir et en rupture regarde bien c'est moi qui est tout fait :p:cartonrouge::cartonrouge:

Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul :francais::smack::smack:

oh dommage j'en voudrais un aussi pour nous representer en espagne (j'y vais en aout) et dans mon ecole d'ingé stp stp stp :D

Attend......... :-D

Je reflechit.............. :ouioui:

NON!! :eeek2::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Normalement :cartonrouge: tu a un petit mot dedant precissant que la couleur noir et en rupture regarde bien c'est moi qui est tout fait :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul :cartonrouge::cartonrouge::francais:

[...]

Ok, j'ai juste enlevé le tshirt vite fait ce midi, je regarderais si il y a bien un ptit mot ce soir...

En fait je ne porte quasiment que du noir donc je trouverais peut être quelqu'un à qui le donner :cartonrouge:

Et au fait, pourquoi est ce que ce n'est pas du vrai blanc ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Normalement :transpi: tu a un petit mot dedant precissant que la couleur noir et en rupture regarde bien c'est moi qui est tout fait :ouioui::francais::francais:

Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul :transpi::smack::smack:

[...]

Ok, j'ai juste enlevé le tshirt vite fait ce midi, je regarderais si il y a bien un ptit mot ce soir...

En fait je ne porte quasiment que du noir donc je trouverais peut être quelqu'un à qui le donner :ouioui:

Et au fait, pourquoi est ce que ce n'est pas du vrai blanc ? :transpi:

NON MAIS AVA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le donner et ben :up: c'est une honte !! :cartonrouge:

Le gris chiné est plus beau :p:smack: enfin pour moi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais le porter une fois et l'accrocher au mur comme trophée alors :cartonrouge:

Ben oui le t-shirt PCI ca se donne pas :up: ! Sacrilège :francais::francais:

Quand tu penses a tous les INpactiens qui attendent apres :ouioui::transpi::transpi:

fallait répondre correctement aux questions, c'est tout 09non05.gif

:smack::smack:

Bon tu peux le donner mais a un autre INpactien :ouioui: ,mais le noir y'en a plus donc :ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...