Aller au contenu

Concours PCI les t-shirtssss


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Aux dernières nouvelles soit tu attends que par pur hasard le sort te désigne comme gagnant du jour, soit tu vas le chercher directement chez le Teuf, ou alors tu t'arranges pour l'inviter à une petite fiesta INpactienne. Pour savoir comment on organise une fiesta INpactienne, demande à Arafel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2::eeek2::eeek2:

Chez PCI on reclame pas les t-shirts .....

Pour ceux qui me font des MP :-D du style "chère et belle Titia " ou "je te supplie à genoux vi vi" ou "Je suis pret à l'acheter" ;):| chez moi ca marche pas :p mais c'est sympa quand meme d'essayer :non::non:

Je l'ai deja dit UN t-shirt PCI ca se reve ... on en dort plus ....

Ou vous gagnez et c'est super pour vous :transpi::transpi:

Autrement c'est pas la peine de reclamer :transpi: ca plait pas au Gourou !!

Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI :transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Aux dernières nouvelles soit tu attends que par pur hasard le sort te désigne comme gagnant du jour, soit tu vas le chercher directement chez le Teuf, ou alors tu t'arranges pour l'inviter à une petite fiesta INpactienne. Pour savoir comment on organise une fiesta INpactienne, demande à Arafel.

:eeek2::non::non:

Chez PCI on reclame pas les t-shirts .....

Pour ceux qui me font des MP du style "chère et belle Titia " ou "je te supplie à genoux vi vi" ou "Je suis pret à l'acheter" :|:transpi: chez moi ca marche pas :p mais c'est sympa quand meme d'essayer :-D:p

Je l'ai deja dit UN t-shirt PCI ca se reve ... on en dort plus ....

Ou vous gagnez et c'est super pour vous :transpi::transpi:

Autrement c'est pas la peine de reclamer :eeek2: ca plait pas au Gourou !!

Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI :francais::transpi:

Bon OK...... je vais employer la maniere forte alors........ je suis pret à inviter un week-end la personnne qui m'offre un Tshirt PCinpact en Normandie, pour visite de la région........ ahahhahahah :eeek2:

PS : un Tshirt en noir .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Aux dernières nouvelles soit tu attends que par pur hasard le sort te désigne comme gagnant du jour, soit tu vas le chercher directement chez le Teuf, ou alors tu t'arranges pour l'inviter à une petite fiesta INpactienne. Pour savoir comment on organise une fiesta INpactienne, demande à Arafel.

:eeek2::non::non:

Chez PCI on reclame pas les t-shirts .....

Pour ceux qui me font des MP du style "chère et belle Titia " ou "je te supplie à genoux vi vi" ou "Je suis pret à l'acheter" :|:transpi: chez moi ca marche pas :p mais c'est sympa quand meme d'essayer :non::non:

Je l'ai deja dit UN t-shirt PCI ca se reve ... on en dort plus ....

Ou vous gagnez et c'est super pour vous :transpi::transpi:

Autrement c'est pas la peine de reclamer :eeek2: ca plait pas au Gourou !!

Sur ce je vous laisse moi je vais bien dormir avec mon t-shirt PCI :francais::transpi:

Bon OK...... je vais employer la maniere forte alors........ je suis pret à inviter un week-end la personnne qui m'offre un Tshirt PCinpact en Normandie, pour visite de la région........ ahahhahahah :eeek2:

PS : un Tshirt en noir .......

:-D:p:p:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...