Aller au contenu

Concours PCI les t-shirtssss


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts :transpi::transpi: Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste :francais: me connaisse mal :francais:on ne réclame pas les t-shirts :francais: on éspère tout les jours :francais: on dors pas la nuit :francais::transpi::mdr2::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts 8):boulet: Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste :mdr: me connaisse mal ;)on ne réclame pas les t-shirts :fou: on éspère tout les jours :zarb: on dors pas la nuit :fou::chinois::ouioui::ouioui::mad2:

:zarb::zarb:

Bon, voilà, MP envoyé. Et je suis sur la liste. :zarb::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour...

Que c'est mou, que c'est mou :D:D:non:

Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi :transpi: c'est t'oeuch faut voir avec lui :-D:p c'est lui qui ai mou :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire que seul les personnes qui ont gagné au concours peuvent se permettre de me contacter concernant les t-shirts :D:non: Ceux qui me contacte et qui éspere que je vais l'envoyer sans verifier ma liste :eeek2: me connaisse mal :Don ne réclame pas les t-shirts :eeek2: on éspère tout les jours :pleure: on dors pas la nuit :mdr::-D:p:francais::francais:

:transpi::francais:

Bon, voilà, MP envoyé. Et je suis sur la liste. :francais::mdr::mdr:

ouffffffff :francais::francais::francais: la semaine prochaine les 2 en meme temps :smack::smack::-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour...

Que c'est mou, que c'est mou :eeek2::fou::win:

Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi :transpi: c'est t'oeuch faut voir avec lui :-D:francais: c'est lui qui ai mou :francais::francais:

Je sais, mais c'est tellement lent, je perds patience :eeek2:

M'enfin je vais pas me plaindre, après tout c'est gratuit, pour une fois que je gagne un truc :francais:

Faudrait que je le reçoive avant la fin de l'été quand même :francais: (parcequ'un tee-shirt pc-inpact sous un gros pull, en hiver... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors en ce qui me concerne, ça va bientôt faire 1 mois, et je n'ai toujours pas eu mon tee-shirt gagné gràce l'opération 1 tee-shirt par jour...

Que c'est mou, que c'est mou :francais::francais::francais:

Je répète que pour l'operation tee-shirt par jour c'est pas moi :transpi: c'est t'oeuch faut voir avec lui :francais::francais: c'est lui qui ai mou :francais::francais:

Je sais, mais c'est tellement lent, je perds patience :eeek2:

M'enfin je vais pas me plaindre, après tout c'est gratuit, pour une fois que je gagne un truc :francais:

Faudrait que je le reçoive avant la fin de l'été quand même :francais: (parcequ'un tee-shirt pc-inpact sous un gros pull, en hiver... :roll: )

Oui ! mais,la je te dit ca sert a rien de poster la :-D c'est pas moi qui m'en occupe :transpi::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai gagné 2 tshirts au concours et il n'y a toujours rien de reçu, je peux encore espérer les recevoir ou ça a été perdu ou autre ? :mdr:

les 2 shirts sont dans les mains de t'oeuch :devil: il est passé a la poste les pesées, il reste plus qu'a coller les timbres dessus est c'est partie :craint:

Bon si il s'endore dessus :mdr: ava prendre plus de temps mais deja c'est parti de la maison :transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...