July 4, 200619 yr Coucou Ben voila j'ai commencé Et puis ca fait du monde je vais peut etre invité les voisins a se servir Voila...... bon ben j'ai encore du boulot alors la bizzzzzzzzz
July 4, 200619 yr EEEEEEEEEEEEEEEEEEK Je n'en veut z'un ! En noir !! J'peux m'inviter ? Y'en a un paquet keumême
July 4, 200619 yr Titia, si tu sais pas quoi en faire, donne moi un noir... et un blanc par la même occaz'
July 4, 200619 yr je vais peut etre invité les voisins a se servir Le voisin du dessous ? Sympa ... il m'en manque un noir pour être dans le coup
July 4, 200619 yr J'ai recu mon t-shirt INpactvirtuel, me manque celui PCI que j'ai gagné au concours
July 4, 200619 yr Un PCI Noir pour un Corse... faut pas faire de discrimination sur les minorités visibles (Oh l'argument politique à deux balles )
July 4, 200619 yr Ba sa fait des t-shirt pour vos enfants SInon moi j'en veux bien un de chaque couleur
July 4, 200619 yr En plus elle les plie avec amour et les porte à la poste sur son oppulente poitrine Et sinon vous pouvez pas en envoyer?
July 4, 200619 yr arrêter de demandé titia, elle en donneras un qu'a moi aller ^^ un noir un blanc et le futur orange :) merci Edited July 4, 200619 yr by Gmail
July 4, 200619 yr En plus elle les plie avec amour et les porte à la poste sur son oppulente poitrine Pour l'avoir vu de très près dans le cabine ( ben oui faut bien les tester avant ... ) , je peux vous dire que c'est de la bonne barback sauvage .
July 4, 200619 yr Kikoo princesse Titia! :) ben... t'as mon adresse ... tu peux m'envoyer tout ce que tu veux! (clin d'oeuil)
July 4, 200619 yr t'as plus de place pour faire les soldes j'ai du faire de la place pour mettre tout mes Tshirt PCI j'ai même donné des polos Lacoste que je mettais plus
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.