Aller au contenu

Concours PCI les t-shirtssss


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

titia : apparement on a recu les notres :

la femme de cox était folle quand elle a vu ton rouge a levre et la photo :chinois:

Eh y'a Teuf aussi sur la photo :chinois: et puis on m'a dit de lui mettre ..alors j'ai fait :chinois:

oups ! c'est pas moi :chinois: c'est t'oeuch (le rouge a levres)...... :chinois::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils seront bien repassés.... 8)

AAAAAAAAÏIIIIIIIIIEEEEEEE :sm:

:yes::mdr:

Merci Titia de nous préparer tout cela avec amour... :p:smack::zarb:

de rien :cartonrouge::smack:

Merciii Titia, j'ai recu mon mien ce jour :yes: , me manque plus que le noir :transpi: .

Franchement, c'est qu'un tee shirt mais avec le logo c'est top quand même :ouioui:

Merci a t'oeuch aussi :zarb:

:smack:

C'est clair !

:pleure: Titia

:cartonrouge:

:cartonrouge::brice::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en recevoir un !

J'en avais gagné 2 (j'ai choisis un noir et un gris il me semble).

J'ai reçu le noir, mais en XL :pleure:

J'espère que c'est de mauvaise qualité et qu'ils retrecissent au lavage :mad2:

Parce que on peut en rentrer 3 comme moi dedans.

Enfin je suis content quand même =)

Merci

Eh la faut voir avec t'oeuch :fume: moi je me suis occupée que des gagnants du concours :-D le gagnant du jour " c'est t'oeuch qui fait :fume: je lui en parle quand il arrive :fume:

J'étais le "gagnant du jour" il y a quelques semaines (mois ? :chinois: ) choisis en Noir taille M.

Puis gagnant au concours choisis en Gris taille M aussi, je n'ai pas grossit depuis :zarb:

Edit: ce n'est donc pas celui d'avril que j'ai reçu ? il se serait perdu ?

Les t-shirts du concours 2006 sont prets !! mais pas encore parti :chinois::fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas, titia sera proablement mieux que moi. celui d'avril est indique comme envoye, pour l'autre je ne sais pas
Eh la faut voir avec t'oeuch :fume: moi je me suis occupée que des gagnants du concours :fume: le gagnant du jour " c'est t'oeuch qui fait :fume: je lui en parle quand il arrive :fume:

Nan mais c'est pire que les administrations françaises votre truc :chinois:

(Vous savez quand vous passez dans 5 bureaux différents avant de trouver la bonne personne qui vous demande finalement de remplir le formulaire 116b :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...