Titia Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 Moi j'pense qu'elle a un peu trop Après, la vision se trouble, et on mélange les étiquettes ! Ah non j'ai bien verifié j'éspère qu'il n'y aura pas de probléme Link to comment Share on other sites More sharing options...
T'oeuch Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 oui, effectivement tu aurais dû recevoir un M...Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 oui, effectivement tu aurais dû recevoir un M...Désolé Oh !! le NUL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yazou Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Ah non j'ai bien verifié j'éspère qu'il n'y aura pas de probléme Même si y'a des erreurs, c'est pas graaaaaaaave ! on t'en voudra paaaaaaaas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 voila plus qu'à les emmener a la poste pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yazou Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 beau travail !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 J'étais le "gagnant du jour" il y a quelques semaines (mois ? ) choisis en Noir taille M. Puis gagnant au concours choisis en Gris taille M aussi, je n'ai pas grossit depuis Edit: ce n'est donc pas celui d'avril que j'ai reçu ? il se serait perdu ? Ca peut etre celui d'avril, j'ai recu le mien le 15juin et je l'avais gagné le 15avril ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Oui c'est bien celui d'avril vu que ceux du concours ne sont pas encore partis. pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat J'en aurais bien besoin aussi pour pouvoir mettre mon t-shirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 Oui c'est bien celui d'avril vu que ceux du concours ne sont pas encore partis. pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat J'en aurais bien besoin aussi pour pouvoir mettre mon t-shirt ben t'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Allez, avec un peu de chantilly tu marques INpact et tu le prends en photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Merciiiiiiiiii tita pour le T-Shirt!!!!! (ainsi qu'à tous le reste de la team ...mais sans les bisous => exclusivité Titia ) avec un magnifique baisée sur l'enveloppe d'ailleur faut que je la planque cette enveloppe, si ma copine tombe dessus, elle serait capable de prendre le train pour venir t'étrangler bref, encore un gros MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 Merciiiiiiiiii tita pour le T-Shirt!!!!! (ainsi qu'à tous le reste de la team ...mais sans les bisous => exclusivité Titia ) avec un magnifique baisée sur l'enveloppe d'ailleur faut que je la planque cette enveloppe, si ma copine tombe dessus, elle serait capable de prendre le train pour venir t'étrangler bref, encore un gros MERCI de rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 encoooooooore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Surtout qu'il y en a deux pour mois dans le tas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yazou Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 J'ai pas encore reçu le mien, mais d'avance : titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 on dirai que t"es pas tres reveillée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 on dirai que t"es pas tres reveillée oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fqk3 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Effectivement réveil difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 j'ai eu mon tshirt mci t'oeuch et titia Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsboub Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 comment faire pour en avoir des tshirt ??? MErci ps: très jolie la miss.... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 juste une question comme ca .... à quand le fouet PCI ? et le string PCI ? et le soutif PCI ? et le bikini PCI ? et le preservatif PCI ? (ca... ce serait meme bien... on pourra tous dire que PCI nous sauve la vie ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 et le preservatif PCI ? (ca... ce serait meme bien... on pourra tous dire que PCI nous sauve la vie ... ) Ou qu'on s'est bien fait baiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.