Jump to content

Concours PCI les t-shirtssss

Titia

Recommended Posts

• Replies 346
  • Created
  • Last Reply

J'étais le "gagnant du jour" il y a quelques semaines (mois ? :byebye: ) choisis en Noir taille M.

Puis gagnant au concours choisis en Gris taille M aussi, je n'ai pas grossit depuis :incline:

Edit: ce n'est donc pas celui d'avril que j'ai reçu ? il se serait perdu ?

Ca peut etre celui d'avril, j'ai recu le mien le 15juin et je l'avais gagné le 15avril ^^

Oui c'est bien celui d'avril vu que ceux du concours ne sont pas encore partis.

pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat :transpi::mad2::-D:cartonrouge:

J'en aurais bien besoin aussi pour pouvoir mettre mon t-shirt :cartonrouge:

:cartonrouge::D ben t'attend :transpi::francais::francais:

Merciiiiiiiiii tita pour le T-Shirt!!!!! :byebye::roll::roll: (ainsi qu'à tous le reste de la team :cheat: ...mais sans les bisous => exclusivité Titia :humour: )

avec un magnifique baisée sur l'enveloppe :roll:

d'ailleur faut que je la planque cette enveloppe, si ma copine tombe dessus, elle serait capable de prendre le train pour venir t'étrangler :zarb:

bref, encore un gros MERCI

Merciiiiiiiiii tita pour le T-Shirt!!!!! :ouioui::non::non: (ainsi qu'à tous le reste de la team ;) ...mais sans les bisous => exclusivité Titia :D )

avec un magnifique baisée sur l'enveloppe :chinois:

d'ailleur faut que je la planque cette enveloppe, si ma copine tombe dessus, elle serait capable de prendre le train pour venir t'étrangler :mdr:

bref, encore un gros MERCI

de rien ! :D:transpi:

Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt.....

il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même !

Y a la taille S :transpi: c'est celle que je met elle est super bien :chinois:;)

il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même !

Y a la taille S :transpi: c'est celle que je met elle est super bien :chinois:;)

Photo ? :-D

Y a la taille S ;) c'est celle que je met elle est super bien :transpi:;)

Photo ? :-D

d854f087d1a75e3513be9d66725a6678.jpg

:dtc::dtc:8):youhou::roule:

juste une question comme ca ....

à quand le fouet PCI ?

et le string PCI ?

et le soutif PCI ?

et le bikini PCI ?

et le preservatif PCI ? (ca... ce serait meme bien... on pourra tous dire que PCI nous sauve la vie ... )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...