Aller au contenu

Concours PCI les t-shirtssss


Titia

Messages recommandés

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? :zarb:

J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... :dd::craint::craint:

Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France :transpi:8):mdr: et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser :transpi::yes:

Je pense que personne a compris :transpi: c'est pas en m'envoyant des mp que je vous enverrai des t-shirts :yes: c'est pas la peine :mdr: ca marche pas avec moi ni avec les autres :dtc::yes::francais:

Fqk3 :dtc::mdr:

oui :ouioui::ouioui::francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? :zarb:

J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... :transpi::censored::censored:

Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France :transpi::francais::francais: et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser :transpi::yes:

Ouaip. Région parisienne, et qu'un seul T-Shirt.

La Poste ? On a tous à y gagner... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? :-D

J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... :censored::censored::francais:

Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France :transpi::francais::transpi: et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser :zarb::yes:

Ouaip. Région parisienne, et qu'un seul T-Shirt.

La Poste ? On a tous à y gagner... :-D

On a dit en france ! :transpi:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? :yes:

J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... :transpi::censored::censored:

Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France :transpi::francais::francais: et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser :transpi::yes:

Ouaip. Région parisienne, et qu'un seul T-Shirt.

La Poste ? On a tous à y gagner... :-D

Ahhh!!!!!! c'est pas normal :zarb: attend un peu pour voir :-D .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic me fait penser que je n'ai toujours pas reçu mon tee-shirt que j'ai gagné le 29 juin :zarb:

attention hein, j'ai une preuve : un capture d'écran de PC INpact le 29 juin avec mon pseudo en page d'accueil dans la partie "opération tee shirt" :gne:

Bon, c'est long, mais je vous fais confiance, il arrivera bien un jour :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic me fait penser que je n'ai toujours pas reçu mon tee-shirt que j'ai gagné le 29 juin :yes:

attention hein, j'ai une preuve : un capture d'écran de PC INpact le 29 juin avec mon pseudo en page d'accueil dans la partie "opération tee shirt" :gne:

Bon, c'est long, mais je vous fais confiance, il arrivera bien un jour :zarb:

Tu la gagné :p tu le recevras :yes: c'est t'oeuch qui s'occupe de ca :zarb: il est un peu mou :smack::zarb: mais bon on l'aime bien :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...