FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 300/236 ~= 12.7 ¤ / t-shirts Vu le nombre de t-shirt que PCI achète, ça fait quand même un peu cher ! Ouais bon, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah bah non, j'ai pas gagné Mais s'il y en a en trop, je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai reçu mon T-Shirt ce matin, noir, taille L comme j'avais demandé. Merci Titia, PCi enfin tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 T-Shirt reçu hier matin =) Pile celui que j'avais demandé Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Toujours rien pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon c'est pas tout à fait ce que j'avais demandé (Il est blanc/gris au lieu d'être noir) mais merci quand même ps : Sur l'étiquette de l'enveloppe c'est bien PCI N XL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyldrios Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi aussi je l'ai reçu merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oh dommage j'en voudrais un aussi pour nous representer en espagne (j'y vais en aout) et dans mon ecole d'ingé stp stp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon c'est pas tout à fait ce que j'avais demandé (Il est blanc/gris au lieu d'être noir) mais merci quand même ps : Sur l'étiquette de l'enveloppe c'est bien PCI N XL Normalement tu a un petit mot dedant precissant que la couleur noir et en rupture regarde bien c'est moi qui est tout fait Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul oh dommage j'en voudrais un aussi pour nous representer en espagne (j'y vais en aout) et dans mon ecole d'ingé stp stp stp Attend......... Je reflechit.............. NON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 [...] Normalement tu a un petit mot dedant precissant que la couleur noir et en rupture regarde bien c'est moi qui est tout fait Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul [...] Ok, j'ai juste enlevé le tshirt vite fait ce midi, je regarderais si il y a bien un ptit mot ce soir... En fait je ne porte quasiment que du noir donc je trouverais peut être quelqu'un à qui le donner Et au fait, pourquoi est ce que ce n'est pas du vrai blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 [...] Normalement tu a un petit mot dedant precissant que la couleur noir et en rupture regarde bien c'est moi qui est tout fait Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul [...] Ok, j'ai juste enlevé le tshirt vite fait ce midi, je regarderais si il y a bien un ptit mot ce soir... En fait je ne porte quasiment que du noir donc je trouverais peut être quelqu'un à qui le donner Et au fait, pourquoi est ce que ce n'est pas du vrai blanc ? NON MAIS AVA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le donner et ben c'est une honte !! Le gris chiné est plus beau enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je vais le porter une fois et l'accrocher au mur comme trophée alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je vais le porter une fois et l'accrocher au mur comme trophée alors Ben oui le t-shirt PCI ca se donne pas ! Sacrilège Quand tu penses a tous les INpactiens qui attendent apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je vais le porter une fois et l'accrocher au mur comme trophée alors Ben oui le t-shirt PCI ca se donne pas ! Sacrilège Quand tu penses a tous les INpactiens qui attendent apres fallait répondre correctement aux questions, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon je vais le porter une fois et l'accrocher au mur comme trophée alors Ben oui le t-shirt PCI ca se donne pas ! Sacrilège Quand tu penses a tous les INpactiens qui attendent apres fallait répondre correctement aux questions, c'est tout Bon tu peux le donner mais a un autre INpactien ,mais le noir y'en a plus donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mansonshadow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'en gagnerais un autre noir plus tard Celui là je le donnerais un jour en offrande à ma future copine vu qu'elle sera une fan d'informatique (c'est dans mes critères) elle connaitra sans doute pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'en gagnerais un autre noir plus tard Celui là je le donnerais un jour en offrande à ma future copine vu qu'elle sera une fan d'informatique (c'est dans mes critères) elle connaitra sans doute pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai reçu le mien Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai reçu le mien Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et moi aussi je vous ai remercié et j'ai pas eu le droit à un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon, ok t'as droit à un des miens. Comment ça tu préférais Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bon et bien je m'en contenterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je veut bien un don de T-shirt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et moi aussi je vous ai remercié et j'ai pas eu le droit à un bisou oups de rien J'ai reçu mon T-Shirt ce matin, noir, taille L comme j'avais demandé. Merci Titia, PCi enfin tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci /mod chieur off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.