Arafel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 tu sais, dans la vie, quand on demande, on a peut etre une chance sur 1000 d'y arriver ... quand on ne demande rien, on a ZERO chances d'y arriver ... et c'est pareil avec les filles, biensur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Donc pour moi, deux T-Shirts PCI... un blanc et un noir en taille L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 On les recois quand les tee shirts du concours ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi.. j'en ai jamais gagné un.... si çà continu... je vais m'en fabriquer un moi même! hahahaha çà sera ZE tshirt PCI homemade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Je ferai pas mon difficile, j'en ai déjà un en blanc... S'IL TE PLAIT, UN NOIIIIIIIIIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le mieux c'est de refaire un concours que de les donner comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi un Noir Taille M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi non plus j'en est jamais gagné :( L'année dernier un zzubbi ont a etait porté les couleurs de PCI au concours tuning de surcouf et ont a même pas eu un ptit t-shirt. :( En blanc et un noir suffiront comme esxuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tssss c'est pas les soldes les gars m'en fous j'ai mes miens et vous croyez que vous allez en avoir comme ca ? ou pas ? ptetre bien que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Est ce que faire partie de l'INpact_Team css ça aide a avoir des T-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je suis dans la team Ogame PCI ,ca aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et moi Wookiee je peux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Est ce que faire partie de l'INpact_Team css ça aide a avoir des T-shirt ? Ouis, mais ils tiennent pas longtemps a cause nos rémunérations et décorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Arf pas grave on prend tout nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un view tshirt délavé avec ecrit pcinpact au feutre derriere ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Carrement avec un autographe de teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Si on m'en donne un neuf, (en plus de celui que j'ai gagné hein ) Bah je fait le dont de mon t-shirt pci delavé a Flippy (OyO) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 hoo ça c'est gentil mais c'est 0y0 avec des 0 ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 un view tshirt délavé avec ecrit pcinpact au feutre derriere ca te va ? Carrement avec un autographe de teuf Et la transpi en option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ah bah oui aussi avec du sperme aussi pis tous ce qui se rejette du corp enfait ça va faire un beau T-shirt ça encore de toute les couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Paraît que ça flotte ! -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Presque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et moi? J'en veux un, comme sa quand je roule je fait connaitre pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et moi? J'en veux un, comme sa quand je roule je fait connaitre pcinpact Ta perdu ! Non? T'oeuch je te vois tu vas encore etre en retard ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.