Titia Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Coucou Ben voila j'ai commencé Et puis ca fait du monde je vais peut etre invité les voisins a se servir Voila...... bon ben j'ai encore du boulot alors la bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 EEEEEEEEEEEEEEEEEEK Je n'en veut z'un ! En noir !! J'peux m'inviter ? Y'en a un paquet keumême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 /need T'habite où ? Il t'arrive de pas être chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 elle habite chez teuf plie et empackette bien titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Titia, si tu sais pas quoi en faire, donne moi un noir... et un blanc par la même occaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 je vais peut etre invité les voisins a se servir Le voisin du dessous ? Sympa ... il m'en manque un noir pour être dans le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Haaaa bah si tu sais pas quoi en faire, envoie moi en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai recu mon t-shirt INpactvirtuel, me manque celui PCI que j'ai gagné au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bien essayé mais on l'a vu le maxi écran LCD planqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Un PCI Noir pour un Corse... faut pas faire de discrimination sur les minorités visibles (Oh l'argument politique à deux balles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ba sa fait des t-shirt pour vos enfants SInon moi j'en veux bien un de chaque couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 moi aussi j'en veux un ou deux aussi:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 aaaaaaaaaaah titia un noir sitopléé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En plus elle les plie avec amour et les porte à la poste sur son oppulente poitrine Et sinon vous pouvez pas en envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 arrêter de demandé titia, elle en donneras un qu'a moi aller ^^ un noir un blanc et le futur orange :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En plus elle les plie avec amour et les porte à la poste sur son oppulente poitrine Pour l'avoir vu de très près dans le cabine ( ben oui faut bien les tester avant ... ) , je peux vous dire que c'est de la bonne barback sauvage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai pu de fringues ! assez genereux, pour un petit tee shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Ô Titia grande fouetteuse inpactitienne pourrais-je recevoir un T-shirt PCI noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Kikoo princesse Titia! :) ben... t'as mon adresse ... tu peux m'envoyer tout ce que tu veux! (clin d'oeuil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 j'donne l'adresse de tout mes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'aimerais bien le blanc, M, le noir j'ai déjà en L pis c'est trop grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi jveux bien un de chaque couleur sil ti plai Quelles sont les tailles??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Rah ça se demande pas bande de rapaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 t'as plus de place pour faire les soldes j'ai du faire de la place pour mettre tout mes Tshirt PCI j'ai même donné des polos Lacoste que je mettais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.