Aller au contenu

TUTO overclocking x1800 gto²


shamankill

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gens! Bonne Nouvelle Ma Sapphire x1800 GTO² Arrive Demain !

(avec 1 semaine e retard tout de meme, merci grosbill :@)

En tout cas ca veut dire que le soir vers 23h vous aurez tout ce qu' il faut savoir sur la cg sauf vmodding car je veux lui faire un petit rodage d' abord a ma gto².

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date de reception encore repoussee : maintenant ca sera lundi au mieux mercredi au pire

encore desole de cet incident independant de ma volonte ! :cartonrouge:

PS: Clem1 si tu peux poster scores 3dm et tes premieres impressions de la carte ca serait cool de ta part

et aussi la gto "normale" n' a pas de memoire 1.2 ns elle a de la 1.4 ns ou de la 1.6 si je me trompe pa! donc en oc la memoire monte moins bien "theoriquement" (j ai bien dit theoriquement ! lol)

Ok je poste ça dés que j'ai mon proco. Jeudi normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs je suis emmerde la je pige que dalle !

voila le souci :

frequences d' origine a 600/700 (juske la c est cool mais tres bizarre) ce qui me fait 7400 pts 3dm 05

ensuite j' essai d oc a 700/800 no souci je bench 7800 pts 3dm 05

ensuite j essai encor plus (no artefact dans atitool) pourtant des que je lance un jeu ou 3dm sa freeze.

serait-cea cause de atitool ? j' ai pourtant la version 0.25 beta 14 :transpi:

des que je tente d' augmenter le voltage ca marche bien et tout je monte a 720/820 mais score 3dm 05 a 7300 !!

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Edit : maintenant la carte ne s' oc plus du tout je susi tro pas content je sais meme pas d' ou ca vient autant bien d un protection ( ca serait debile de proteger une gto² contre l' oc vu qu' elles sont vendues pour ca :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite info dans le topic

la saphhire x1800 GTO2 est a 209euro sur grosbill avec reduction du mail exclusif abonné

et frais de port gratuit

lol moi ca me fout un peu les boules vu que je l' ai payee sur le meme site a 220 ¤ .

Mais sinon meme avec x1800 overclocker ca ne s' overclocke pas !!!! ca commence a me rendre histerique! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alor il faut que je fasse un 3dmark 06 pour voir la difference... pourtant c' est par rapport a la puissance graphique donc le score devrait augmenter

(ps j' ai suivi les memes instructions que pour O/C la x1800 xl j' ai un reel gain in game : environ 10 fps !! mais sous 3dm 05 je n' ai carrement aucun gain !)

ps : je faisais 7700 pts 3dm 05 avec ma 800 gto²

2763c6b6d82e977ce4178b00e0bbcf67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est ça qui me surprend...

Malgré tout, c'est bien les FPS dans les jeux le plus important. :)

en fait avant que je desactive les services ATI Hotkey et ATI smart et bien les frequences s' ajustaient toutes seules ;)

depuis que j' ai fais ces modifs je tape dans les 7900 sous 3dm 05 mais aucun gain avec O/C je ne sais pas du tout d' ou ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai recu mon proco samedi et j'ai donc monté ma config, 6500 points et des brouettes sous 3D Mark 2005.

Je post le screen, dés que je refais le test.

Sous le 2006 par contre je fais 2300 ou 2400, je ne sais plus exactement.

Au fait:

3e39b49b7197200efdc7c490a19d46b7.JPG

Qui croire???

EDIT:

comment ça se fait que sous ATI Tool, je n'ai pas les températures de la carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, g un ti souci

j'ai commandé une x1800 xt 256 sur grosbill mais ils en on plus en stock lol

alors je profite de ce topic pour vous demander :

soit jattend patiement ke la carte soit de nouveau en stock et donc qu'ils me l'envoi ou je la change pour la x1800 gto²

a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...