Aller au contenu

TUTO overclocking x1800 gto²


shamankill

Messages recommandés

bonjour, g un ti souci

j'ai commandé une x1800 xt 256 sur grosbill mais ils en on plus en stock lol

alors je profite de ce topic pour vous demander :

soit jattend patiement ke la carte soit de nouveau en stock et donc qu'ils me l'envoi ou je la change pour la x1800 gto²

a votre avis?

attend que la xt soit en stock !!!!!! mais ca risque de durer longtemps. ou alor fais un echange contre la gto normale qui monte tres bien en frequences !

Salut à tous, j'ai recu mon proco samedi et j'ai donc monté ma config, 6500 points et des brouettes sous 3D Mark 2005.

Je post le screen, dés que je refais le test.

Sous le 2006 par contre je fais 2300 ou 2400, je ne sais plus exactement.

Au fait:

3e39b49b7197200efdc7c490a19d46b7.JPG

Qui croire???

EDIT:

comment ça se fait que sous ATI Tool, je n'ai pas les températures de la carte graphique?

et bien tu dois croire ATITOOL parce que une gto avec 16 pipelines c' est bizar bizar

sinon pour les temp dans atitool il fau les activer tout simplement !! :)

EUH les gens je sais plus quoi faire de ma 1800 gto² . il y a pas un moyen de flasher le bios ? parce que avec flashrom j'y arrive pas ! a moins que je n' ai pas la bonne version ou que la carte n' est pas encore reconnue mais c' est tout de meme bizarre.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Desole Clem1 mais on ne peut pas les reactiver vu que les R520 utilises sont defaillants :/

Mais tou ca ne m' aide pas a resoudre mon probleme d' overclocking. j' ai verifie sur le cd et je n' ai meme pas TRIXX. impossible de flasher le bios.

frequences d' origine a 600/700. meme avec la methode d' overlcocking pour la x1800 xl ca ne marche pas !

Please help et :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois enfin avoir trouvé l'origine de mon probleme

il se resume a de la DDR2 gskill pour qui "intel only" signifie "chipset intel" et non "cpu intel only"

mon nforce 4 intel n'a pas l'air de les aimer

voila donc je vais donc tout renvoyer au magasin (sauf la gto²) et revendre mon pentium d 805

fini pour moi intel et toutes ses merdes (chipset a la con qui accepte que certains procs, memoire qui fait ce qu'elle veut .... )

Jamais j'ai eu autant de merde sur plateforme amd

c'est donc décidé aprés cette expérience le conroe ne passera pas par moi ...

:D

Gskill :zarb:

Nvidia :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, g un ti souci

j'ai commandé une x1800 xt 256 sur grosbill mais ils en on plus en stock lol

alors je profite de ce topic pour vous demander :

soit jattend patiement ke la carte soit de nouveau en stock et donc qu'ils me l'envoi ou je la change pour la x1800 gto²

a votre avis?

attend que la xt soit en stock !!!!!! mais ca risque de durer longtemps. ou alor fais un echange contre la gto normale qui monte tres bien en frequences !

Salut à tous, j'ai recu mon proco samedi et j'ai donc monté ma config, 6500 points et des brouettes sous 3D Mark 2005.

Je post le screen, dés que je refais le test.

Sous le 2006 par contre je fais 2300 ou 2400, je ne sais plus exactement.

Au fait:

3e39b49b7197200efdc7c490a19d46b7.JPG

Qui croire???

EDIT:

comment ça se fait que sous ATI Tool, je n'ai pas les températures de la carte graphique?

et bien tu dois croire ATITOOL parce que une gto avec 16 pipelines c' est bizar bizar

sinon pour les temp dans atitool il fau les activer tout simplement !! :)

EUH les gens je sais plus quoi faire de ma 1800 gto² . il y a pas un moyen de flasher le bios ? parce que avec flashrom j'y arrive pas ! a moins que je n' ai pas la bonne version ou que la carte n' est pas encore reconnue mais c' est tout de meme bizarre.

:cartonrouge:

On les active où???

Et sinon j'ai essayé d'installer le logiciel Trixx de chez Sapphire vu que ma carte en est une, et il me dit "il faut qu'une carte Sapphire soit installé sur le systeme".

Je ne parlais pas des pipes manquantes ou désactivées, je sais qu'elles ne sont pas réactivables sur ATI.

Je parlais des sondes de température, on les active ou dans ATITool???

EDIT:

@Raoulator: G.Skill c'est bien c'est juste Intel qui n'est pas bien et à la limite nVidia qui fabrique le chipset de la mobo :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement laisser la commande de la X1800XT parce que je veux pas OC lol!

Donc par contre, n'y connaissant rien en ATi, et sachant que les drivers bug, j'ai lu sur loe net l'existence de driver omega ou un truc comme ca... C'est quoi, qu'est ce que ca vaut et sinon, je doit faire quoi pour que ma carte marche bien?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par contre, n'y connaissant rien en ATi, et sachant que les drivers bug, j'ai lu sur loe net l'existence de driver omega ou un truc comme ca... C'est quoi, qu'est ce que ca vaut et sinon, je doit faire quoi pour que ma carte marche bien?

Merci!

Ce sont des drivers optimises bases sur les drivers officiels. dispos sur http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais depuis quand ça bug les drivers Catalyst ??? Il suffit de télécharger les BONs drivers (combien j'en vois qui téléchargent ceux de bureau alors qu'ils ont un mobility...) J'avais une nVidia et j'en avais à foison des écrans bleus alors que là...rien :roule: Il suffit de télécharger les drivers canadiens sans le Control Center pour alléger le contenu et là je vois pas ce que l'on pourrait reprocher de plus à ATI mais bon...(et encore moi j'ai le CC et tout marche nikel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...