Aller au contenu

TUTO overclocking x1800 gto²


shamankill

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien voilà, c'est ça qui me surprend...

Malgré tout, c'est bien les FPS dans les jeux le plus important. :)

en fait avant que je desactive les services ATI Hotkey et ATI smart et bien les frequences s' ajustaient toutes seules :-D

depuis que j' ai fais ces modifs je tape dans les 7900 sous 3dm 05 mais aucun gain avec O/C je ne sais pas du tout d' ou ca peut venir

comment fait on pour desactiver ATI hotkey et ATI smart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est ça qui me surprend...

Malgré tout, c'est bien les FPS dans les jeux le plus important. :)

en fait avant que je desactive les services ATI Hotkey et ATI smart et bien les frequences s' ajustaient toutes seules :chinois:

depuis que j' ai fais ces modifs je tape dans les 7900 sous 3dm 05 mais aucun gain avec O/C je ne sais pas du tout d' ou ca peut venir

comment fait on pour desactiver ATI hotkey et ATI smart?

pour le panneau de config par categories:

panneau de config/perfs et maintenance/outils d'admin/services puis reperer les services ati smart et ati hotkey les desactiver et les arreter.

pour le panneau de config classique:

outils d'admin/services puis reperer les services ati smart et ati hotkey les desactiver et les arreter.

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou héhé moi aussi je possède une X1800GTO² acheté chez gros bill pour 209¤ .... et oui donc je peux vous donné quelque infos pour les interessé de cette carte...

FEAR au maximum ordinateur et carte graphique ca passe a l'aise.... y a pas de soucis

BF2 idem

Most Wanted IDEM !! ^^

Moi mon pb je ne sais pas bien o/c une CG Ati tool passe pas O_O dc Raoulator je suis impatient de voir comment tu a fais pour obtenir des frequence telle que tu les as ^^ powerstrip jlm pas j'ai Riva Tuner il est pas mal mais je ne sais pas bien o/c j'ai pas la technique dc bon :) voilà quoi sinon elle est pas mal videment doté d'un R520 ( XL ) même indiqué par everest que c'est une XL ^^ dc voilà j'avou que des coups pouces pour o/c ste carte c'est classe j'ai beau cherché partout sur google mesusi taP 3 page sans réponse puis là je vois un screen avec l'o/c de Raoulator donc ca me donne un espoir ^^

mon PC : AtiX1800GTO²

ram : 1Go DDR la maque pas retenu quand j'ai vu les barettes

Processeur : AMD 4000+ 2.4HGz refroidit par un ThermalTake Big Typhoon O_o

DD: 120 Maxtor

Carte mere : Sapphire Pure CorssFire 3200 Advantage A9RD580 ( elle est nouvelle je l'ai prise pour le dernier chipset et prix puis en crossFire je ne sais pas du tout ce qu'elle a ds le ventre j'ai la config depuis peu )

Mes score sous 3D mark 06 sont dans les environs de 33....ou un peu plus ds les 34.... me rapel plus trop non o/c mais la carte et du coté performance optimal dc voilà mes infos :) sinon c'est une bonne affaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne me fais plus trop d'illusions pour ma commande de X1800XT chez Grosbill, je vais la changer en une X1800GTO², en espérant qu'ils leur en reste encore...

A votre avis, sachant que je compte l'overclocker un peu, c'est utile de mettre un VF900 sur cette carte,ou alors un VF700 Cu suffit, voire même laisser le ventilateur d'origine (je vais commander la version de Sapphire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, sachant que je compte l'overclocker un peu, c'est utile de mettre un VF900 sur cette carte,ou alors un VF700 Cu suffit, voire même laisser le ventilateur d'origine

vu le rad qu'il y a ( XTX ) tu na pas besoin de changé perso c'est un bon rad qui rejet l'air a l'exterieur du boitier dc c'est bon.

Raoulator moi quand j'utilise Ati tool beta quand je le lance il me met 00.00 / 00.00 en frequance O_o ....mais bon de tte façon jviens de faire sauté ma carte mere ^^ ca m'apprendra a ne pas me reposer et faire le con avec héhé j'en ai pour 2 mois maximum dc je verrai l'o/c de la Cg plus tard :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu de gros pb de plantage avec cette carte version mem 256 que j ai reussi a regler en abaissant le v a 1.050.....

comment j ai reussi a obtenir les 16 pipes au passage mystere et boule de gomme.......je n ai trouve aucun atitool

fonctionnel avec cette carte....j ai utilise rabbit 2.0 pour modifier bios.bin de chez sapphire pour etre a la fin agreablement surpris......avec confort car atiwinflash s est occupé du flashage.....je suis reste sur les freq d origine

car 8000 de fillrate suffisent amplement en restant a55 degres en pleine charge bref que du bon......

bios dispo sur demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...