Aller au contenu

TUTO overclocking x1800 gto²


shamankill

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

rad d' origine avec les paliers optimises je ne depasse jamais les 80° en full a 762/765 et 1.575 de vcore

sinon en idle je suis a 65° c' est tres acceptable surtout pour des gains de frequences pareils ( 262 et 265 mhz :yes: )

PS:Conaissez-vous un opteron 165 a vendre ? ou un athlon x2 3800 pour remedier a mon petit souci de score 3dmark :p

voici l' autocollant qui se cache sous celui siglé "GTO²" sur le rad de ma carte et qui est issu d' une x1800 xt pe 512mo ;) :

fa1d037176836b539ec78caad5b4db87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la GTO², c'est un rad single slot, pas celui en photo. Sinon, oui, moi aussi c'est la meme image que celle-là.

Il faut que j'essaye d'o/c cette carte à tout prix. Sinon, il fait combien en température ambiante chez toi? car moi, ça monte des fois à 27°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est bien un ventilo comme j' ai mis avec le meme autocollant et tout .

Clem1: la temperature a l' interieur avoisine les 30°

Evok: c' est quand que tu postes ton score 3dmark avec ce petit bijou pour me faire rever?

PS: CHERCHE UN proco OPTERON 165 ou ATHLON x2 3800+ D' occaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je peut lol! Si tu veux comprendres pourquoi je peux pas, jette un coups d'oeil la:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90668

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90137

J'en peux plus de l'attendre! J'ai eu un avant gout en plus! Avant qu'elle ne crame, j'etait sur Oblivion dans les champs, c'etait superbe, magnifique, et surtout, a fond! HDR et tout et tout!

J'espere que GroBill me la renvera vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL dis toi moi j'attend ma carte mere pas avant septembre ='( et j 'ai eu l'avant gout aussi FEAR MW BF2 ( surtout pour FEAR je suis une mec a la recherche du FPS dc j'ai eu mon record pour l'instan avecles reglage qu'il faut pour le multijoueur 391 FPS ) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula il ne vaut mieux pas se poser la question de combien de temps tiendra sa config. si tu la laisses telle quelle tu pourrais tenir 2 an mais apres il faudra voir les nouvelles exigences des jeux sous direct x 10. donc on peut pas trop se prononcer en plus tu as un simple core et maintenant les config sont plus dirigees double core. et 1 go de ram dans un an ca sera tout juste enfin c' est des suppositions ce que je dis la ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vista... Je l'utilise pour regarder des films et histoire de dire que je l'essai (Build 5472) mais bon, je pense pas que je passerais dessus avant un sacré moment!

Jouer sous vista etant impossible, et le jeu etant mon accupation principal, je vois pas l'interet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR une question qui impose le stress. perso en carte mere vaut mieux rendre du CrossFire comme ça tu en rajoute unedeuxieme puis bon après tu peux o/c le proco et la CG ca va tenir moi j'ai tenu 2 pij avec une ati 9600 Se et un P4 2.8Ghz 1 Go de DDR que j'ai encore la Cg c une 5200 je joue pas a tout lesj eux mais avec la ati 9600 je tien pas mal de FPS +100 selon mes reglage jpe taté du BF2 en 1280*1024 avec quelque detail :p et Most Wanted :D Far Cry selon reglage dc imagine avec une Ati X1800GTO² jte dis pas . Tu redécouvre la vie du jeux video. Perso jme demande pour le coup du directX10 si on l'aura pour noous j'espère bien =( bon après le 9 tien toujours le coup :mdr: mais ta config lé bien et oui le dual core ne sert a rien pourl'instant enfin ca dépent des gens t'es un gamer prend un AMD 4000+ comme moi ou autre truc du genre assez puissant tu vois mon délire moi j'avou je passe pas mon temps a analysé le pc ( scan antivirus defragmentation ou autre truc ) pdt que je joue héhé bref on va tenir le coup avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui ca va a part mon proco qui arrive pas a exploiter completement ma carte ! bon il va falloir user de tact pour acheter un opteron 165 et 2go de crucial ballistix pc 4000 et une dfi nf4 ultra-D :arrow: . l' argent n' est pas un probleme c' est plutot papa le probleme :arrow: il veut pas que je mette de l' argent dans mon PC (pa cool :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...