azerty_7_7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'ets ce que je disais (mais pas méchamment hein !) les gens qui en signatures mettent une pub comme toi. Après, chacun met ce qu'il veut dans la limite du suportable pour ceux qui le lisent, c'est normal. ais je tenais juste à te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 1024x768 = 15 pouces CRT ou portable 12 pouces à 2000$, soit certainement la majorité des inpactiens 1024x768 = 17" CRT (ou 15" TFT) et 800x600 = 15" CRTAprès rien ne t'empêche de mettre 1024x768 pour un 15" CRT hein mais ça arrache les yeux et faut encore que l'écran le supporte. 63% des utilisateurs ont une réso horizontale égale ou supérieure a 1280.Source: Statistiques PCI Statistiques de PCI comme tu dis... Le résultat n'est surement pas tout à fait le même sur le forum !Je pense que là ça passe sans pb. En fait, c'est difficile de juger car tu as tout mis en ligne et donc ça dépend de la résolution. Attend l'avis de scara Non, encore trop haute.Je n'ai pas vérifié exactement mais à vue d'oeil, "Gigabyte 3DAURORA Black / Alimentation ANTEC NeoHE 430W / 3 Ventilateurs 120mm Gigabyte /Souris MX1000 Laser Midnight / Clavier Logitech X-Flat / Ecran Samsung SyncMaster 930BF Black (19" 2ms)." est en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ou m'enfin on va pas chipoter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si car si ta signature est trop grosse et qu'on te la laisse, pourquoi ne pas la laisser aux autres ? Et alors, qq'un qui aura une signature encore légèrement plus grosses dira oui mais on va pas chipoter etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si on chipote pas, ça va (re)devenir l'anarchie avec les signatures obèses. That's all. 550x140 pxl, si vous arrivez pas à caser ce que vous voulez la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi ça va je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Si on chipote pas, ça va (re)devenir l'anarchie avec les signatures obèses. That's all. 550x140 pxl, si vous arrivez pas à caser ce que vous voulez la dedans... Oui mais moi j'aimerai bien mettre les photos de vacances et tout, et presenter mes potes que je kiff trop !!! je serai un blog ambulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui mais moi j'aimerai bien mettre les photos de vacances et tout, et presenter mes potes que je kiff trop !!! je serai un blog ambulant Tiens une bonne adresse pour toi. http://www.skyblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui mais moi j'aimerai bien mettre les photos de vacances et tout, et presenter mes potes que je kiff trop !!! je serai un blog ambulant Tiens une bonne adresse pour toi. http://www.skyblog.com/ Y a des blogs plus "professionnels" même au niveau du design car généralement quand je lis "skyblog" dans une url ça me suffit pour ne pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je dis qu'il se moquait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ou m'enfin on va pas chipoter lol Tu as 2 lignes de trop. Il suffit de placer une fenetre avec une image de 140 pixel de haut par dessus celle de ta signature pour t'en rendre compte. Si on chipote pas, ça va (re)devenir l'anarchie avec les signatures obèses. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon un modo est passé apparemment ça as l'air d'aller, maintenant si il me dit ta signature est trop longue, je la réduirais, mais bon deux lignes de trop c'est pas énorme, vu que j'ai pas l'intention de la rendre plus longue. De plus je pense pas qu'elle dépasse les 60Ko, je pense que le problème c'est surtout ça, pour les 56K (si il en reste Je la modifierais un peu plus tard si un modo passe encore par là, et puis je respect à 100% les règles du forum, je suis pas sur ce forum depuis 1 mois mais 2 ans et demi environ (le nombre de posts n'étant pas à prendre en compte). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le problème c'est que si tu conservais ces deux lignes, d'autres membres pourraient dire "lui il a deux lignes en plus ben pourquoi je pourrais pas en mettre autant" voire pire : vouloir en mettre plus. Il y a des règles il faut les respecter c'est tout. Sinon ca devient ingérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bon un modo est passé apparemment ça as l'air d'aller, maintenant si il me dit ta signature est trop longue, je la réduirais, mais bon deux lignes de trop c'est pas énorme, vu que j'ai pas l'intention de la rendre plus longue. De plus je pense pas qu'elle dépasse les 60Ko, je pense que le problème c'est surtout ça, pour les 56K (si il en reste Je la modifierais un peu plus tard si un modo passe encore par là, et puis je respect à 100% les règles du forum, je suis pas sur ce forum depuis 1 mois mais 2 ans et demi environ (le nombre de posts n'étant pas à prendre en compte). Merci. je suis sur que si t'enleves le texte de ta config en signature en petit caractères :" CPU/Carte mère etc"tu enlèves ainsi la ligne en trop et ça reste compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas bête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 100px d'image + 4 lignes de texte ~ 60px = 160px alors que le max est de 140px encore une ligne à enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Au pire Darkandy, mets ta cfg dans ton profil... si des personnes veulent en prendrent connaissance ils iront voir là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 63% des utilisateurs ont une réso horizontale égale ou supérieure a 1280. Source: Statistiques PCI La question est: Doit on se plier a la minorité etant donné qu'elle représente 1/3 des visiteurs ? je ne compte pas comme toi : la hauteur est ce qui prend le plus de place donc il y a encore 40-45% des personnes avec moins de 800px de haut . de plus, AMHA 1/3 n'est pas une minorité à négliger, ça fait quand même beaucoup de monde qui serait laisé.... et en fait des signatures de la taille actuelle représentent quand même beaucoup pour une résolution de 1024*768, et c'est acceptable pour des gens en 1240*quelque chose donc pour l'instant ça reste comme ça.. on verra quand y'aura de gros changements sur les résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour les configs, y'a un endroit spécial dans la section infos personnelles qui n'est pas limité en taille (mais sans code html et "jolies chtites couleurs qui plaisent aux yeux", je sais..) n'empêche qu'il existe. Après si les gens persistent à vouloir mettre leur config en signature, libre à eux mais que ça ne dépasse pas les normes établies. Ici : Recommandation forum Affichage en 1024pxl de large Affichage en 1280pxl de large http://perso.orange.fr/kasa/trashbin/darkandy1280.png Là je prends l'exemple avec Darkandy, mais il n'y a rien de perso hein, c'est juste histoire de montrer. Ca dépasse les normes avec le texte. C'est une surcharge visuelle et non pas pondérale. Comme dit Scara c'est bien la hauteur qui délimite le plus la taille des signatures. Perso en 1280, je n'ai que 850pxl de hauteur dans le navigateur... edit : je cache la seconde image elle fait bugger le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne compte pas comme toi : la hauteur est ce qui prend le plus de place donc il y a encore 40-45% des personnes avec moins de 800px de haut . de plus, AMHA 1/3 n'est pas une minorité à négliger, ça fait quand même beaucoup de monde qui serait laisé.... et en fait des signatures de la taille actuelle représentent quand même beaucoup pour une résolution de 1024*768, et c'est acceptable pour des gens en 1240*quelque chose donc pour l'instant ça reste comme ça.. on verra quand y'aura de gros changements sur les résolutions Cf post 486 & 488 . Je mentionnai juste le fait que la réso moyenne augmente, mais comme je l'ai précisé aussi dans ces posts c'est la hauteur la plus génante en effet. (C'est pour ca que j'ai une signature toute plate ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ben y'a surtout que connaitre la config des autres est sans doute la chose la moins INteressante de toute l'histoire de l'humanité... c'est au moins aussi INteressant que l'histoire et le parcours de la piece de 1 cents que je viens de trouver dans ma poche et que je vais négligeament jeter dans un coin en attendant qu'elle finisse je ne sais meme pas ou et d'ailleurs, je m'en tape... connaitre la config des autres est au moins aussi INteressant que la vie trépidante de Madame Bovary, qu'un TALC ou un SALC qui ne soit pas fait par Arafel ou de savoir si lady di a vraiment trompé charles ou pas... connaitre la config des autres est enfin aussi INteressant que de connaitre l'opinion de Jean Marie Lepen sur ... heuu... bon sur n'importe quoi ... de toute facon on s'en fout de ce qu'il pense ce mec là... et c'est exactement ca! tout le monde se fiche completement de la config des autres... alors autant ne pas l'étaler ... puisque personne ne le lit de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 Arafel, on s'en branle. (enfin moi aussi), mais si ça plait au membre qu'il le fasse, mais qu'il le fasse dans les règles. Vivement qu'on ait tous des wide y'aura plus de problème de largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Vivement qu'on ait tous des wide y'aura plus de problème de largeur. Ca m'étonnerait ca ... regardes les preservatifs... c'est des tailles uniques ... et ca fait que certains dont je ne citerai pas le nom sont obligés de faire des noeuds, et que moi je suis ultra serré ... on dirait une saucisse sous selophane invitée à une couscous partie chez roger hannin ... et pour les ecrans c'est pareil... y'a encore des gens qui ont des 15 pouces... peut etre meme des 14 qui sait... et quand la majorité aura des wide, y'en aura encore avec des 17 pouces et ainsi de suite .... tu sais qu'à l'IUT il y a 12 ans de ca, je bossais sur des stations ULTRA SPARC avec des écrans de 33 pouces ? (trente trois pouces) et dire qu'on ne s'en servait que pour ouvrir des DISPLAY avec des images de luc sur les ecrans des copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.