Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 le rat cay bon mangez en dirait Alonzo ètes vous de ceux qui évitent les boites de conserve par peur de trouver quelque chose de hum...."dé"appetissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ayant déjà trouvé des vers dans des chaussons de pomme de terre, un bout de souris au milieu d'une baguette de pain, ou encore ya deux jours une mouche cuite dans mon confit de canard, je peux te dire que le contenu des boites de conserves est loin d'être ce qui me fait le plus peur, justement parce que c'est le plus protéger contre les intrusions extérieures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Une fois, j'ai trouvé un cafard plus gros que mon pouce dans une bouteille de Coca Cola (Et dieu sait que j'ai des grands doigts... vous savez ce qu'on dit : "Grandes mains... grands gants!") depuis, je porte mon choix vers le Pepsi Cola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ca me ferai flipé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murat Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Z'ete quand meme des cas exceptionnel, vous habitez ou ? Je sais bien que ca arrive mais de la a trouvé une demi souris dans un baguette de pain ... ta dû l'acheter dans la boulangerie la plus deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 ben, moi j'ai flippé... mais tu sais ce qui m'a le plus foutu les boules ? c'est d'avoir jeté la cannette... j'ai pas pensé à porter plainte ... quand on n'est pas procédurier pour un sou ... Z'ete quand meme des cas exceptionnel, vous habitez ou ? Je sais bien que ca arrive mais de la a trouvé une demi souris dans un baguette de pain ... ta dû l'acheter dans la boulangerie la plus deg moi j'habite à nice, mais ma mésaventure cafardesque m'est arrivé à Paris. et Murat ... tu devrais jeter un oeuil dans les cuisines ou les reserves des restaurants de luxe .. t'aurais de droles de surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 J'avais trouvé un mégot de cigarette dans un yahourt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je n'ai jamais rien eu de tout ca mais ca doit être impressionnant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je ne regarde pas... de peur justement de trouver quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 hé bé je pensais pas que mon topic lancerait des discuts bé pour ma part j ai trouvé dans une cigarette marlboro que j "ouvrais" pour rouler hum... un bob j ai eu la chance de trouver un insecte de 0.5cm sur 3mm de large...hé bé c est tres tres trash quand meme moi qui ai peur des insectes (c est pas une relle phobie non plus) depuis je me suis mis aux lucky strikes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 MAis en faite, quand on y pense, le pire, c'est les vieilles lampes à huiles ... une fois sur deux, y'a un type dedans qui veut exausser les voeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mdrrr nawak on flood pas sur mon freetopic en general on mange po les génis quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 MAis en faite, quand on y pense, le pire, c'est les vieilles lampes à huiles ... une fois sur deux, y'a un type dedans qui veut exausser les voeux ... ils sont bleus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 mdrrr nawak on flood pas sur mon freetopic en general on mange po les génis quand meme ! Non, mais qui n'a jamais mangé une lampe à huile... Là tout de suite ça fait plus peur hein. Sinon moi j'ai trouvé un ongle quasi entier arraché dans un dvd collector. J'ai eu bien mal pour le gars qui s'est niqué le pouce. Depuis je bouffe plus de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je me suis contenté d'un chewing gum dans une baguette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Des vers dans du riz et de la semoule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Moi, un jour, j'ai trouvé plein de boulets dans mon forum !! Si si ! Et depuis, je me sens à l'aise ici =====================> [Vlan!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 La cuisine comme on l'aime !!! zappeti ! merci vous aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Dees morceux de cure dents dans une boite d'olive & un cafard dans un gateau qui m'avait l'air bien appétissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 La cuisine comme on l'aime !!! zappeti ! merci vous aussi ! Je lisais des recettes en mangeant: c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 et hop au café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 quelle idée de deplacer mon topic au café ca va plus c etait bien pour savoir si els gens ont peur de manger des boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Les boites j'ai jamais essaié. Ca me tzente pas du tout, je sais même pas en quoi c'est fait. En plus, t'as beau cuire c'est toujours dur. Mais par contre ce qu'il y a dedans c'est pas mauvais. -------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est l'hallu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 quelle idée de deplacer mon topic au café ca va plus c etait bien pour savoir si els gens ont peur de manger des boites t'inquiétes ca ira trés bien ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.