pg-Rennes Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Les boites j'ai jamais essaié. Ca me tzente pas du tout, je sais même pas en quoi c'est fait. En plus, t'as beau cuire c'est toujours dur. Mais par contre ce qu'il y a dedans c'est pas mauvais. -------> [ ] t'a penser a fumer tes cigarettes sans l'herbe que tu rajoute? Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Bah moi la derniere fois j'ai trouvé un gros morceau de plastique jaune dans un oeuf en chocolat. J'ai voulu verifier et j'en ai trouvé dans chaque oeuf en chocolat. Le plastique c'est pas commestible, c'est une honte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 je vais t étonner mais des millions de personnes ont trainé Kinder en justice pour ce probleme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 t'a penser a fumer tes cigarettes sans l'herbe que tu rajoute? Je fume pas, mais par contre j'ai un peu mal au nez. D'ailleurs, faut que je joigne Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.