Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

bonsoir tout le monde alors moi je possede un seul compte en online mais je veux un en parallele en solo parce que j'adore faire n'importe quoi et j'ai vu qu'il y avait des trainer pour ce jeu sous forme de .exe a lancer en meme temps que le jeu (si j'ai tout pigé)

mais quand je lance mon jeu et le trainer et que j'appuie sur par exemple f2 pour debloquer les motos ou l'argent bin ya rien qui se passe qu'est ce que j'ai mal fait merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai craqué tout a l'heure au supermarché... J'ai pris TDU et un pad X360 ! ;) Meme si j'avais deja commandé sur cdiscount ! XD Je revendrait sur amazon tant pis...

Je pouvais plus attendre vu que je glande ce weekend.

J'ai une question j'aimerai savoir quelles sont les touches du jeu sur la version X360 :) Donc ceux qui on le jeux sur la xbox si ils pouvait scanner le manuel ou me dire les touches ca serait cool. Parceque je sait pas trop comment agencer les touches sur la manette x360. Qui marche a merveille avec les drivers alternatif ! :transpi:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai normalement. D'ailleurs ce serait bien de se faire un petit planning en ligne, histoire de voir qui est dispo quand, pour prévoir un minimum...

Un truc genre comme ça quoi, http://calendar.sharing-is-everything.com/games/month.php

Suffit de cliquer sur le petit + pour ajouter un évenement. Ensuite, renseignez le un minimum : quel jeu, quelle heure, qui sera là, type de partie....

Et pas besoin de se loguer, le calendrier est en accès publique. ;) C'est austère mais fonctionnel (apparement en tout cas :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...