Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
:mdr2: à vous lire...

c'est un peu le bordel quand même en réseau ce jeu...

c'est clair. la faute à l'attribution dynamique des joueurs sur l'île, afin de ne pas surcharger certains endroits et de ne pas laisser des pilotes complètement seuls. Mais une fois que l'on s'est ajouté en ami, c'est un peu plus simple, il suffit de se téléporter à côté du joueur. Le tout est d'arriver à être dans la "même dimension" au même moment, si je puis dire. C'est comme des monde parallèles quoi. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeux reçuuuuuuuu :win: :win: !!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais avancé un peu cet aprem en solo et demain (voir ce soir :D) serais libre toute la journée :-D et en soirée :fumer:

A moins que le jeu me plaise po...

Y'a pas de raison qu'il ne te plaise pas, à part si pour toi les dégats sur ton véhicule sont primordiaux. Le fun du jeu réside en grande partie dans son mode online de toute façon. :D

On gagne de l'argent vite dans ce jeu, ne prends pas le temps d'économiser. :chinois: Et fais les courses de convoyeur pour rapporter un max de tunes (80k à 90k crédits), suffit d'emmener une voiture d'un point A à un point B sans toucher ET sortir de la route, et si tu les fais en perfect, tu gagne 150% de la prime, soit 135k pour une convoyage à 90k. Tu auras vite de quoi te payer une baraque avec un garage de 8places et les véhicules pour le remplir. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement c'est vraiment beau.

Déroutant, moi qui est l'habitude des jeux solo, là on croise les autres joureus en même temps, bien sympa.

Les bruitages sont bien sympa aussi, les motos dans le dos ca s'entends ^^.

Pas mal le fait de rider comme bon nous semble, même dans les forets, là ou je suis actuellement car recherché par la police :francais: ,

comment on fait d'ailleurs pour s'en sortir ^^.

Par contre pas de dégats, dommage quand même, allez j'y retourne :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...