Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur metaboli. Via location (mais t'as accès à plusieurs centaines d'autres jeux) ou par achat 50eur maintenant (même prix que la version boîte)

http://www.metaboli.fr/product.html?product_id=4753

MAIS le prix de la version boîte va baisser d'ici peu pour la version pc. La version 360 aussi à 30eur. Je crois même qu'elle est déjà en vente.

pas cool pour des membres clean quand ils le sont...

Ou alors c'est juste que je sais juste lire entre les lignes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me racheter un pad, j'hésite à en prendre un aussi.. Vu qu'ergonomiquement, il est quand même excellent.

j'hésite entre ça et un trustmaster turn&drive (un nom du style...).

Pour remplacer mon vieux logitech qui vibre pas. (m'étais gourré en l'achetant sur le net... :D voulais le rumblepad, mais j'ai cliqué trop vite. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me vient de vérifier.. ah ouais c'est 30¤ env le pad filaire.. J'ai du mal regarder le prix à carrouf ce matin.

ben cdiscount j'avais pas mal de souci, notement dans les délais. Et ce quelque soit le truc commandé, du jeu à 10¤ au pc portable à 900. Donc je l'avais un peu rayé de ma liste de site où acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@COX:

pc moi, j'ai pas encore ma 360. Et puis, elle ne servira que pour les jeux offline la 360, pas envie de raquer pour jouer en ligne. :fumer:

Ba si moi je joue sur PC en offline pour l'instant (allez savoir pourquoi... :transpi: )

pas de quoi s'en vanter hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les jeux avec sérial, pour les acheter d'occaz faut être malade. Sachant que là le numéro de série est attaché à un compte Gamespy que tu crée en créant ton profil dans le jeu.... A tous les coups, tu te retrouve avec un numéro de série déjà enregistré donc pas de mode en ligne....

Mouwhaaaa je ferais gaffe... après tu tentes si t'as envie, mais sachant que pas mal du fun se trouve dans le jeu en ligne et pas ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi muse,

différence entre la conduite avec pad et celle au volant?

Comme dit sur msn, c'est plus de plaisir au volant qu'avec un pad, surtout avec un G25 :nowarez:

Mais maintenant, c'est sur que TDU n'est pas une simulation, pour profiter pleinement d'un volant, il faut se tourner vers des jeux comme GTR2, GTL .. etc ..

Mais moi je m'éclate au volant sur TDU, cette impression de liberté .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand j'ai revendu le 1er Trackmania j'ai laissé le papier avec les identifiant pour le futur acheteur mais je pense pas que tout le monde fasse ça... Certains garde le serial et télécharge le jeu :S

EN neuf c'est plus sur :) Là j'harcèle le pote qui me l'avait prété au début pour qu'il le vende pas cher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...