Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
cool pour les 30¤ ca me motiverai peut etre a le tester en online ! ...

Ya pas porsche dans le jeu. T'est sur que c'était une carrera GT ? C'était pas plutot la Volkswagen W12 ?

Y'a des centre de tuning pour RUF dans le jeu... :fou:

edit: sans déconner les mecs, vous avez des pc de fou à plus de 1000euros, et vous achetez pas vos jeux... tain faut arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RUF n'existent que dans la version Xbox360 (graces aux packs supplémentaires) mais pas dans la version PC

sur la version pc actuellement seule la audi RS4 et la Skyline GTR 34 on été rajoutée a la liste d'origine

La porsche Carrera GT n'est dans aucune version de TDU tu confonds surement avec la Koenigsegg CCR

koenig_ccr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est pas la Koenigsegg CCR non plus. Si c'est pas une carrera GT c'est une voiture qui le même cul, avec des feux à diodes à l'arrière.

Ce cul là :

CRW_0259_JFR.jpg

je lancerai le jeu tout à l'heure pour voir si je peux l'acheter via le e-market. Y'a bien des centres tuning pour RUF dans le jeu, pour la version pc, même si c'était un oubli par rapport à la version 360, ils l'auraient ôté depuis le temps. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool pour le G25 ! Il est dans ma liste de futurs achats :transpi:

C'est quoi que tu appele des sites de renom ? Amazon par exemple ?

Tu pensera à acheter tes jeux aussi de temps en temps.

C'est pas le tout de se payer du matos à plusieurs centaines d'euros tous les 3 mois, faut aussi payer le travail de ceux qui te permettent de l'utiliser. C'est comme utiliser un os piraté avec un pc à moultes euros... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pensera à acheter tes jeux aussi de temps en temps.

C'est pas le tout de se payer du matos à plusieurs centaines d'euros tous les 3 mois, faut aussi payer le travail de ceux qui te permettent de l'utiliser. C'est comme utiliser un os piraté avec un pc à moultes euros... :D

Euh de quoi tu parle ? J'ai pas TDU c'est tout ! J'achete mes jeux comme tout le monde ici...

Franchement des fois vous craignez les gars de voir le mal de partout. J'essaye juste d'économiser quelques euros. C'est pas parceque jai un pc a plus de 1000¤ que je suis pété de tunes...

pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh de quoi tu parle ? J'ai pas TDU c'est tout ! J'achete mes jeux comme tout le monde ici...

Franchement des fois vous craignez les gars de voir le mal de partout. J'essaye juste d'économiser quelques euros. C'est pas parceque jai un pc a plus de 1000¤ que je suis pété de tunes...

pfff

hem....

cool pour les 30¤ ca me motiverai peut etre a le tester en online ! ...

Ya pas porsche dans le jeu. T'est sur que c'était une carrera GT ? C'était pas plutot la Volkswagen W12 ?

Je vais pas m'étendre sur le sujet hein. Ce sont juste tes paroles. Faut assumer.

Maintenant on va pas reparler piratage, sinon ça va partir en couille. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...