Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

test_drive_unlimited_logo.jpg

Test drive unlimited (Tdu) c'est quoi ?

Un nouveau jeu de voiture ce passant sur l'ile de Hawai, environ 1600km de routes entièrement modéliser à la facon gta

Vous pourrez prendre le volant de plus de 125 véhicules de prestiges (Lamborghini, Aston Martin, Mercedes, Saleen, Shelby, Jaguar, etc...) et quelques motos

De plus, on aura également la possibilité de concevoir son propre personnage pour parcourir Hawaii, seul ou avec le reste du monde

Il sera meme possible d'acheter maison, locale, fringues, pièces pour vos véhicules et de créer votre club, tournois pour le mode multijoueurs

Concesionaires

Imaginez que vous ayez un compte bancaire bien fourni et qu'il vous prenne l'envie d'aller faire un tour du côté du concessionnaire Aston Martin le plus proche. C'est ce que ces screens de Test Drive Unlimited nous montrent aujourd'hui avec quelques modèles exposés dans une concession par laquelle il faudra obligatoirement passer au début du jeu afin de vous armer d'une machine à remporter des courses. Comme d'habitude, c'est joli, très joli et les quelques détails intérieurs nous laissent espérer d'une vue au volant peut-être aussi impressionnante que dans Project Gotham Racing 3

Club

Il y aura 64 spots, comme les maisons. Et pour créer son club, il faudra débourser pas moins de 320 000 $ (voire plus pour des clubs vraiment huppés). Et je trouve l'idée pas bête. Car quelque part on acquiert le batiment pour créer son club. Celui que j'ai vu avait une piscine et lorsque je suis rentré, mon personnage (celui que j'ai créé avec t-shirt bleu, blue jean et baskets) est allé s'allongé sur un transat. Eh bien si d'autres membres venaient au club, je verrai leur avatar s'allonger aussi sur un transat et nous pourrons converser par micro.

Un peu plus sur Tdu

le site officiel : www.testdriveunlimited.com

la communauté Francophone : testdriveunlimited.fr

date de sortie : 1er septembre 2006

Récompensé E3 2006 dans le top 5 jeux de courses

Quelques screens

http://img.jeuxvideo...to/00311988.jpg

http://img.jeuxvideo...to/00311467.jpg

http://img.jeuxvideo...to/00308166.jpg

http://img.jeuxvideo...to/00292229.jpg

http://img.jeuxvideo...to/00263150.jpg

Et en moto

http://img.jeuxvideo...to/00302276.jpg

http://img.jeuxvideo...to/00302277.jpg

Plus de screen sur www.jeuxvideo.fr

Les vidéos

A visioner directement sur jeuxvidéo.fr

----------------------------------------------------------

Maj au 10/09 par cox

----------------------------------------------------------

Topic pour se donner des RDV pour jouer sur un planning (merci Kasa)

Pseudos de jeu online des INpactiens

*Bobmanlee ---> bobmanlee001

*Corkscr3w ---> corkscrou

*CoxleDingo ---> SpeedyCox

*Kasa ---> kasasensei

*Muse_ikk ---> Muse_ikkTDU

*Onix ---> oNiX_TDU

*Syfer972 ---> syfer97

*X-System ---> XsaraGTR-XSR

RESOLUTION DE PROBLEMES

:transpi: Problémes de bloquages du jeu, en cours de conduite, lors d'une save etc...

Voici la solution à vos galére.

Donc au cas où si le jeu se fige, voici la procédure (en esperant que ca dure^^)

-> "\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited"

-> "outils/option des dossiers"

-> "afficher les fichiers et dossiers cachés"

-> décocher la case "masquer les fichier protégés du système d´exploitation (recommandé)".

-> Convertir le fichier "radial.cdb" en "radial.bak"

:D Problémes de save corrompus, pour éviter cela, sauvegarder réguliérement votre fichier de sauvegarde du jeu

-> Mes documents

-> Test Drive Unlimited

Pour Test Drive Unlimited 2, rendez-vous à cette page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 8 mois après...

D'apres amazon il sort seulement le 20 mars au US et le 9 en france, mais je croi avoir vu le 23 pour la france ce qui colle avec la sortie PS3

Cela n'empeche pas PC Impact de faire une preview grace à la beta du jeu sorti ya quelque temps deja qui est surement deja tres representatif de la version finale coté solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrai peut-être la prendre en attendant cette version bêta(!?) ... mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de bugs pour certains ... et la limite de temps à l'air dépassée ... menfin, les limites, ça peut-être repoussées ... :craint:

Pour la date, j'ai aussi vu 23 mars en France ... mais je ne savais pas pour la version US, tant pis :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'aux US, le jeu se trouve en multilanguage sur tous les bons trackers bittorrent digne de ce nom :up: , donc il est bien en français...

Je l'ai testé, et ben faut bien avouer que ce jeu est :

- soit trop gourmand inutilement

- soit mal optimisé

- soit les 2 :zarb:

Sur ma config, voir signature, en 1680*1050 détails élevé, AA 4x et HDR désactivé, le jeu tourne entre 30 et 50 fps... Bon c'est correct, mais voila quoi ça fait mal quand même, quand on voit que un GTR2 (mille fois plus beau) est à 100 fps tous les détails au maxi et filtres activés, il y a de quoi se poser des questions !

Sinon pour ma manette Logitech Rumblepad 2, les axes des sticks ne sont pas détecté dans la configuration. Il a fallut que je mette la direction sur la croix directionnelle puis que j'active le switch croix/stick gauche sur la manette.....

Dernièrement, j'ai constaté quelques bugs par ci par là, notamment au niveau des ombres lors des "plans séquences" ( :non: )

Ah oui pour finir, le son est horriblement grave dans le jeu, ça fait saturer les satellites de mes X-230, je vous en dirais plus avec mes futures Logitech Z-5500.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi, HDR+AA4X ça tourne nikel :) Aucun soucis de fluidité (12801024) ca tourne trés bien.

Bon sinon le jeu :

Trés sympa même si je trouve les voitures un peu balourdes (j'en suis qu'au début) avec une prise en main pas aisée du tout.

Certains bruitages sont horribles (les crissements de pneus c'est une horreur).

C'est vraiment agréable de se balader sur l'île et de pouvoir faire le con comme on en a envie.

C'est tout ce que je peux dire pour le moment, je reviendrai aprés avoir avancé un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un des rares jeux auquel je réussis à accrocher.

Depuis 2006 ca fait: oblivion, fable, Pes 6, hitman, BF 2142 et TDU.

Seul truc c'est que pour rajouter des zick à la radio un simple copier coller marche pas :transpi:

Sinon moi tout en full en 1680x1024 avec un E6600, X1800xt et 2go de ram ca tourne super bien aucun lag, aucune perte de fps.

(et sinon little28 va faire la différence entre 50fps et 100 à l'oeil nue ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi c'est un prés Un pote qui l'à acheté chez nos amis Belges :zarb:

Version complète donc.

Pour la conduite j'ai changer le mode des assistances en "hyper sport" c'est tout de suite un peu plus sympa. Par contre l'Audi TT c'est bof quand même. J'ai loué une tite Ferrari pour voir et ben c'est clairement autre chose :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc trés con c'est que le temps ne change pas... Il y a de gros nuages mais pas de pluie, pas d'orage :chinois:

Et puis un truc clairement abusé : le montant des amendes quand on se fait coincer par les flics, sans compter que pour s'en débarrasser c'est bien galère.

Un truc extra par contre : si vous voulez traverser toute l'ile en touriste (sans faire d'épreuves, juste rouler) faudra dégager une bonne heure de libre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas vrai :D

je viens faire un course à 1 000 000$ et le tour de l'île complète m'a prit 52min en murciélago (200km) :D

Et pour le montant des amende moi aussi ca m'a fait grave c*** au début mais au fil du jeux tu monte rarement au dessus de 1 étoile.

Le jeu donne vraiment envie de prendre un volant aussi pour conduire avec la vue intérieur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ta pas de goût.... :p

Ma 1ère vrai voiture: une TVR sagaris, (mon rêve :D ) j'avoue j'avais hésité avec la F430 néanmoins ^^

Après une mustang cabriolet (il me fallai une classe D et je voulais être cheuveux au vent :francais: ), après murciélago, après la moto la plus mieux du jeu non tuné et ensuite je me tate sur la prochaine :D

J'ai bien penser à la saleen mais bon j'ai déjà une classe A (pas la merco hein :D ) donc je crois que je prendre une Aston car il me faut une classe B et les aston sont mon 2ème rêve :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...