Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Atari a annoncé qu'il n'y aurai pas de patch

voila se qu'a répondu la hotline à un membre du forum Atari

Monsieur,

Nous avons porté la plus grande attention à votre demande.

Dans l'immédiat il n'y a pas de patch prévu pour le jeu Test Drive unlimited pour PC.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site http://www.atari.fr à ce sujet ou le site officiel du jeu http://www.testdriveunlimited.com

Restant à votre disposition pour tous renseignements,

L'Equipe Hotline.

Je commence à avoir marre de ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzarement quelques minutes apres mon dernier com j'ai pu y jouer tranquillement :sucre:

concernant le patch, j'espere que c'est un poisson d'avril un peu tard car c'est inadmissible, le jeux est buggé comme pas possible :chinois:

le pire c'est que pas mal de personnes ayant participé a la beta 2 ont signalé que les bugs qu'ils ont signalé n'ont pas été corrigé dans la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :fete:

C'est inadmissible si aucun patch ne sort sur ce jeu, mais en même temps Atari n'est que l'éditeur si je ne m'abuse, il faudrait voir du côté de Eden ce qu'il se dit, ce serait dommage pour un jeu de cette classe de ne pas être corrigé de tous ses bugs. Après le travail qui a été fourni on pourrait s'attendre à des correctifs et pourquoi pas des améliorations par le futur ;)

Je regrette de voir le nombre de volants posant problème, et ce même le G25 d'après ce que j'ai lu, alors que le jeu est censé en tirer partie, pareil pour mon Thrustmaster Rallye GT Pro, impossible de relancer le jeu une fois que je l'ai arrêté... obligé de redémarrer le PC, sinon j'ai un beau "ce programme à rencontré une erreur et doit fermer", et si je débranche le volant il se lance... si je débranche et rebranche, même message d'erreur.

Autre chose, la version Open Bêta tournait mieux chez moi que la finale, allez savoir pourquoi :ouioui:

Bon celà dit je m'éclate vraiment sur ce jeu que j'attendais impatiemment (288 GTO ;) ) et j'aimerai trouver des gens pour rouler à mes côtés (pas forcément de la course même juste de la ballade), histoire de s'amuser un peu :craint:

Si y'a des clan je suis partant pour intégrer :mega:

Bref, bon jeu, mais svp on veut un patch et des PACKS de voiture :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais parti d'un club, mais y'a plus personne je crois ^^

Le leader s'est barré...

Le nom c'est un truc genre "Enzo team" je crois, bon c'est pas terrible mais bon...

Demain je regarderais ou se trouve le club, voir si je peux ajouter des membres dedans, et si je peux, je propose qu'on en fasse le RDV des INpatients =)

Aprés si vous voulez je peux en créer un de club, avec genre "INpact" ou quoi dans le nom..

Si quelqu'un a des renseignements pour me dire combien ca coute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je fais parti d'un club, mais y'a plus personne je crois ^^

Le leader s'est barré...

Le nom c'est un truc genre "Enzo team" je crois, bon c'est pas terrible mais bon...

Demain je regarderais ou se trouve le club, voir si je peux ajouter des membres dedans, et si je peux, je propose qu'on en fasse le RDV des INpatients =)

Aprés si vous voulez je peux en créer un de club, avec genre "INpact" ou quoi dans le nom..

Si quelqu'un a des renseignements pour me dire combien ca coute ...

ça coute relativement cher je croi

moi je vais recommencé ma parti car j'ai mal commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TDUboite.JPG

:chinois:

La plupart des mag de jeux vidéo l'ont reçu ...

Jvais jouer moi

:mdr2:

je suis méga convaincus que la version 360 surclass de loin la version PC !

A tout les coups la version PC est bete portage de la version 360, j'imagine le nombre d'images par secondes désastreux sur le PC !

Après splintercell DA je ne prend plus le risque avec les portages 360 ----> PC, je me suis bien fait avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis méga convaincus que la version 360 surclass de loin la version PC !

A tout les coups la version PC est bete portage de la version 360, j'imagine le nombre d'images par secondes désastreux sur le PC !

Après splintercell DA je ne prend plus le risque avec les portages 360 ----> PC, je me suis bien fait avoir !!!

Et bien moi je préfere jouer sur mon pc, j'ai un bon volant, et une connection internet, chose que je n'ai pas sur 360..

Aprés, pour le jeux, je n'ai pas vu de différence .. C'est sur qu'il faut une grosse config pour jouer, mais ca a toujours été comme ca pour tous les jeux qui sortent ...

Seul chose positive pour la 360: le comportement des motos, sur PC il est byzare, mais bon, bientot un patch? sur PC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on va créer un club alors ! :)

- La localisation:

Je verrais plutot du coté du centre ville, ou pas trés loin quoi ...

- Le nom:

INpactTDU c'est pas mal, mais si vous avez des autres idées, proposez

- Les membres:

* bobmanlee | pseudo ingame: bobmanlee001

* syfer972 | pseudo ingame: syfer97

* Muse_ikk | pseudo ingame: Muse_ikkTDU

* Mancasters | pseudo ingame: Mancasters

* Angela | pseudo ingame: Angie_bflive

Tous les membres de PCI qui ont le jeu sont les bienvenus, si vous voulez en faire parti, postez votre pseudo ingame ici meme.

Je verrais demain comment on fait pout ajouter des membres dans un club, enfin il faut déja le créer.

Donc pour l'instant le nom: INpactTDU

Si vous voulez autre chose, proposez vite.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...