Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le challange du tour de l'ile en moin d'1h je me souviens avoir eu tres chaud, il me restai que 30 sec et j'etai en murcielago sans kit, les 10 dernieres minutes etaient vraiment tres stressante, passera ou passera pas? et j'ai quand meme fini par passé avec 30 petites sec d'avance. Ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon tour de l'ile, je me suis planté une bonne dizaine de fois dont une vraiment rageante : bloqué entre deux arbres, impossible de se dégager. J'étais énervé (35mn de jeu déjà.....) j'ai fais n'importe quoi avec le pad et la voiture à bougée :transpi:

Il manque une toucher "respawn" sur ce jeu, c'est super lourd aussi des fois de devoir finir une course alors que dés le départ tu t'es planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon tour de l'ile, je me suis planté une bonne dizaine de fois dont une vraiment rageante : bloqué entre deux arbres, impossible de se dégager. J'étais énervé (35mn de jeu déjà.....) j'ai fais n'importe quoi avec le pad et la voiture à bougée :transpi:

Il manque une toucher "respawn" sur ce jeu, c'est super lourd aussi des fois de devoir finir une course alors que dés le départ tu t'es planté.

Il y a bien une touche respawn, regarde dans les options de commandes :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi little28 il tourne comment chez toi?

parce que je vais macheter la méme config que toi.

mais bon la chez moi avec une 6800 agp 128 mo sa tourne a 15 fps en 1024:(

1680*1050 détails élevé, HDR, AA2x

entre 30 et 45 fps, en moyenne c'est 40. En mettant l'AA en 4x j'ai des chutes à 24-25 et c'est génant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le jeu a midi et je suis degouté je doit attendre mercredi pour pouvoir joué car le jeu tourne pas sur ma config actuelle a cause de la ram et de la cg (xpress200 INtegré a la cm) donc je doit attendre de recevoir mon giga de ram suplémentaire et ma new carte mère et ma new cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1680*1050 détails élevé, HDR, AA2x

entre 30 et 45 fps, en moyenne c'est 40. En mettant l'AA en 4x j'ai des chutes à 24-25 et c'est génant...

On peut activer l'AA et l'HDR en meme temps sur une Nvidia?

Pour moi c'est:

1280*1024 détails élevés AA4x , sans HDR

je ne vois aucun lag.

7900GT - A64 3500+ 1go ddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1680*1050 détails élevé, HDR, AA2x

entre 30 et 45 fps, en moyenne c'est 40. En mettant l'AA en 4x j'ai des chutes à 24-25 et c'est génant...

On peut activer l'AA et l'HDR en meme temps sur une Nvidia?

Pour moi c'est:

1280*1024 détails élevés AA4x , sans HDR

je ne vois aucun lag.

7900GT - A64 3500+ 1go ddr

Ouai seulement sur le G80, donc 8800 GTS et GTX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai un gros gros probleme avec TDU :francais:

Voila j'ai un PC portable Asus (2Go de Ram/X1700/Core 2 Duo...) et apres installe du jeu quand je le lance j'ai juste un ecran noir !!!!! Il arrive que les videos passent quand meme mais dans ce cas la l'ecran noir à lieu juste apres quand il devrait normalement y avoir un chargement.

D'apres ce que j'ai lu il faudrait desactiver le port jeu mais etant sur un portable je n'en ai pas !

J'espere que vous pourrez m'aider car je suis franchement degouter d'acheter un super jeu pour pouvoir juste regarder la jolie carte accroché à mon mur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'adore ce jeux :transpi::craint::D

bon meme si que je suis obligé de jouer en 800x600 détails élevé et sacade parfois :D:D

j'ai quand meme 3 reproche a faire au jeux: le premier c'est l'IA pitoyable, le 2eme c'est les bosses qui ont été sculpté a la truelle et le 3eme qui est pas vraiment un reproche, est le fait qu'il n'y ait pas de porsche.

voila a part ca c'est parfait, les décors change énormément du décor urbain des nfs et je le trouve tres beau :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu regardes sur le e-achat, tu vois qu'il y a une catégorie RUF :)

Sur HFR, il y en a qui parlent de packs de voitures comme sur X360, et d'une grosse MAJ pour le 26 avril je crois pour corriger pas mal de bugs.

Mon pseudo sur TDU pour ceux qui ca intéresse:

Muse_ikkTDU

J'en suis en 22% en PRO.

Ce midi, je me suis éclaté a faire une balade avec un Suisse, c'était marrant :transpi:

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, bon je poste mon avis sur le jeux : donc il est beau mais saccadé dans les parti ou il ya bcp d'arbres, les caisses sont belle, les moto sa va mais la conduite est nul, l'ia c de la bouse parce que les voitures qui change de file expres pour que tu te mange sa va bien deux seconde lol, sinon voila je suis fans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...