Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

franchement le jeu donne trop trop envie mais bon chez moi ca tourne trés trés mal a 15fps en 800*600

avec ma 6800 :( donc j'attends d'acheté mon core 2 duo et ma 8800

nb:la video du mec avec le g25 :chinois: sa crin le volant a l'air enorme

mais bon c'est trés cher quand méme.

moi je pense me prendre le logitech Formula Vibration Feedback pour 40¤sa me semble raisonnable

en tout cas super jeu a n'en point douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller nouvelle fournée :D

tn_image001.jpgtn_image002.jpgtn_image003.jpgtn_image004.jpg

tn_image005.jpgtn_image006.jpgtn_image007.jpgtn_image008.jpg

tn_image009.jpgtn_image010.jpgtn_image011.jpgtn_image012.jpg

tn_image013.jpgtn_image014.jpgtn_image015.jpgtn_image016.jpg

Une vidéo d'un replay :) Mais sous Vista FRAPS arrive pas à enregistrer le son :S Oui ça saccade mais FRAPS est pas réputé pour être léger ;)

http://superlapin62.free.fr/tdu2/tdu2.wmv

Pour info je tourne comme ça en 30fps avec un C2Duo e4300, 2go de ram pc5300 et une radeon x1950pro 256mo. Sous Vista :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30fps sans FRAPS, exagère pas :francais:

Avec Fraps qui enregistre je tombe à 15fps.

Je ne peux pas comparer avec la béta puisque j'ai pas testé. mais si tu vas sur le forum du jeu tu verras que des joueurs se plaignent que rien n'a changé entre la béta et a version finale... A part de trés rare bugs d'affichages (genre une texture qui part en couille) et une fois où le son s'est coupé (pour revenir en fin de course) j'ai rien vu de terrible niveau problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une tite Corvette avec laquelle j'ai fais deux courses sympa : 50km de tracé pour la 1ère et 60km pour l'autre :chinois:

C'est vraiment stressant de conduire comme un fou pendant 20mn non stop. Pour info, se faire coincer par les flics pendant la course fait juste perdre du temps, pas d'argent et pas de game over.

J'ai vu ta course à 1.000.000$ PG : trophée des milliardaires :transpi: Je vais attendre un peu avant de me taper les 200km :francais:

Plus j'avance plus je suis pris par le jeu, c'est vraiment énorme et une fois une bonne caisse achetée la conduite est un vrai régal ! Par contre laissez tomber el clavier c'est pas la peine, il faut au minimum un pad avec stick analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30fps sans FRAPS, exagère pas :p

Avec Fraps qui enregistre je tombe à 15fps.

Je ne peux pas comparer avec la béta puisque j'ai pas testé. mais si tu vas sur le forum du jeu tu verras que des joueurs se plaignent que rien n'a changé entre la béta et a version finale... A part de trés rare bugs d'affichages (genre une texture qui part en couille) et une fois où le son s'est coupé (pour revenir en fin de course) j'ai rien vu de terrible niveau problèmes.

pour moi c'est pareil les videos sous fraps c'est la galére sa desends a 15fps j'ai lu quelque part que

c'etait due au fait que j'avais une version enregistrer alors j'ai acheté(mmhhmh)une version compléte

mais c'est toujours pareil pour les films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a quand et où les motos ??? J'ai super envie d'essayer :)

C'est dit clairement dans le jeu ^^

Visite tout les concesionnaires et c'est bon.

Par contre tu veras la conduite est bizarre c'est pas aussi réactif car uen fois pencher pour tourner il me le temps de revenir à la position normale. :D

mais bon l'accélération :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...