Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

Y a pas eu de patch depuis?

Le jeu est toujours si peu fiable?

(pour ceux bien sur ayant déjà eu les traditionnels problèmes, car certains peuvent très bien passer au travers)

Non, pas de nouveau patch depuis le megapack. Et perso, jamais eu de problème avec le jeu ^^

Sinon j'ai installé les Forceware 180.84 et maintenant je joue tout à fond en 1440x900 sur ma 8600GT à une moyenne de 35fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Jeu bien sympatoche, j'aime bien le principe de celui ci...

J'ai une manette de 360, et ça me saoule de paramétrer toutes les touches, de les optimiser.

Pourquoi il la prend pas nickel comme Assassin's Creed ou Grid??

Vous avez tous les paramètres histoire de pourvoir jouer avec uniquement la manette?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

A part ça, il y a eu des fuites d'artwork et d'images de TDU2. Enfin, ce sont des images qui datent puisque les screenshots sont fait avec le moteur graphique du 1. Après,, le tout a été confirmé par M. Nadal, le directeur d'Eden Games. Toutes les images sont visibles sur testdriveunlimited2.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Hop liens mis à la place :D

:chinois:

J'avais vraiment bcp croché sur TDU premier du nom... surtout quand t'as un G25 pour en profiter... dés que tu passes en mode Hardcore le comportement des voitures devient tout de suite bcp plus... "intéressant" :chinois:

Ralala oui, j'adoore ce jeu,

dommage que des soucis de bug récurrent jamais résolu est terni le tableau :transpi:

Vivement TDU2 !!!

Il est prévu?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est en developpement depuis un moment ouais deja... en espérant que les coupes de budget le retarderont pas trop...

Bah personellement TDU j'avais des bugs au début mais quand le patch final était sorti (celui qui avait rajouté la RS4 et la skyline) j'ai jamais eu de soucis... juste de temps en temps le framerate qui se casse la gueule ou des bugs de collisions... mais rien qui empêchait de s'amuser a la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop liens mis à la place ;)

;)

J'avais vraiment bcp croché sur TDU premier du nom... surtout quand t'as un G25 pour en profiter... dés que tu passes en mode Hardcore le comportement des voitures devient tout de suite bcp plus... "intéressant" :chinois:

Ralala oui, j'adoore ce jeu,

dommage que des soucis de bug récurrent jamais résolu est terni le tableau :fumer:

Vivement TDU2 !!!

Il est prévu?!!!!

Ben pas officiellement mais il y a un certain temps, David Nadal, le directeur de Eden Games, avait dit dans une interview que le jeu était en développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher suite à l'annonce de SuperLapin,

j'ai trop passé d'heures sur le 1 et j'ai vraiment pris un pied fou sur ce jeu pour ne pas lui consacrer une central.

mini_100601061402855200.jpg

mini_100601055926461267.jpg

Pour commencer, devenez béta testeurs

SITE OFFICIEL

Date de sortie prévue : 24 septembre 2010 1ER TRIMESTRE 2011 :(

Vidéos pécho sur Youtube (de nombreuses autres, je met celles qui me semble intéressante) :

-

-

- Du hors piste dans cette version?

- Dj Paul Oakenfold

- L'environnement

- Pilotage de luxe

La map...

mini_100601055941473754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ici toujours rien pour moi :transpi:

Allez c'est l'été

- Dj Paul Oakenfold

Un ptit aperçu de l'environnement, rien de nouveau sous les tropiques quand même...

- L'environnement

Que de belles choses tout 2 même... 2 maps (hawaii & ibiza) et peut être des keufs? Par contre toujours pas de motos à l'horizon

- Pilotage de luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...