BATC42 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Y a pas eu de patch depuis?Le jeu est toujours si peu fiable? (pour ceux bien sur ayant déjà eu les traditionnels problèmes, car certains peuvent très bien passer au travers) Non, pas de nouveau patch depuis le megapack. Et perso, jamais eu de problème avec le jeu ^^ Sinon j'ai installé les Forceware 180.84 et maintenant je joue tout à fond en 1440x900 sur ma 8600GT à une moyenne de 35fps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Jeu bien sympatoche, j'aime bien le principe de celui ci... J'ai une manette de 360, et ça me saoule de paramétrer toutes les touches, de les optimiser. Pourquoi il la prend pas nickel comme Assassin's Creed ou Grid?? Vous avez tous les paramètres histoire de pourvoir jouer avec uniquement la manette? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Bientôt de retour, jeu reçu ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 mars 2009 Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Bon ben moi j'y rejoue aussi (vacances inside) Et même après formatage, j'ai toujours pas de problème Cox. J'espère qu'on pourra bientôt se faire des ptites virées en G25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 ^^ Bah y a toujours le momo, mais de mon côté je dois tout recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 A part ça, il y a eu des fuites d'artwork et d'images de TDU2. Enfin, ce sont des images qui datent puisque les screenshots sont fait avec le moteur graphique du 1. Après,, le tout a été confirmé par M. Nadal, le directeur d'Eden Games. Toutes les images sont visibles sur testdriveunlimited2.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Artworks !!!! http://forum.tdu-central.com/showthread.php?t=8787 Woila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Chais pas pourquoi mais j'ai envie de dire fake de taré :o Ca ressemble beaucoup a fuel quand meme le menu qui est donné ... Sinon il reste toujours pas mal de joueurs online sur le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 possible de redimensionner les tofs, car là... Me rappelez plus que çà ramait autant, ou c'est moi ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 Hop liens mis à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'avais vraiment bcp croché sur TDU premier du nom... surtout quand t'as un G25 pour en profiter... dés que tu passes en mode Hardcore le comportement des voitures devient tout de suite bcp plus... "intéressant" Vivement TDU2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Hop liens mis à la place J'avais vraiment bcp croché sur TDU premier du nom... surtout quand t'as un G25 pour en profiter... dés que tu passes en mode Hardcore le comportement des voitures devient tout de suite bcp plus... "intéressant" Ralala oui, j'adoore ce jeu, dommage que des soucis de bug récurrent jamais résolu est terni le tableau Vivement TDU2 !!! Il est prévu?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Bah il est en developpement depuis un moment ouais deja... en espérant que les coupes de budget le retarderont pas trop... Bah personellement TDU j'avais des bugs au début mais quand le patch final était sorti (celui qui avait rajouté la RS4 et la skyline) j'ai jamais eu de soucis... juste de temps en temps le framerate qui se casse la gueule ou des bugs de collisions... mais rien qui empêchait de s'amuser a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Hop liens mis à la place J'avais vraiment bcp croché sur TDU premier du nom... surtout quand t'as un G25 pour en profiter... dés que tu passes en mode Hardcore le comportement des voitures devient tout de suite bcp plus... "intéressant" Ralala oui, j'adoore ce jeu, dommage que des soucis de bug récurrent jamais résolu est terni le tableau Vivement TDU2 !!! Il est prévu?!!!! Ben pas officiellement mais il y a un certain temps, David Nadal, le directeur de Eden Games, avait dit dans une interview que le jeu était en développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Désolé, mais j'ai pas pu m'empêcher suite à l'annonce de SuperLapin, j'ai trop passé d'heures sur le 1 et j'ai vraiment pris un pied fou sur ce jeu pour ne pas lui consacrer une central. Pour commencer, devenez béta testeurs SITE OFFICIEL Date de sortie prévue : 24 septembre 2010 1ER TRIMESTRE 2011 :( Vidéos pécho sur Youtube (de nombreuses autres, je met celles qui me semble intéressante) : - - - Du hors piste dans cette version? - Dj Paul Oakenfold - L'environnement - Pilotage de luxe La map... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Reste à obtenir l'accès à la Béta ^^ Reste à obtenir l'accès à la Béta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Ouep, j'espère en faire parti, me suis inscrit plusieurs fois Par contre je sais pas quand elle sera ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 moi aussi je me suis inscrit à la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hep !! Je vous rejoint, j'attends la sortie avec impatience. Il y a bien du hors piste dans le jeu, et il y a 2 cartes : Ibiza et celle présente dans le 1 avec des améliorations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Hey salut Muse Quelqu'un a déjà accès à la béta? Moi toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 La beta fonctionnera en plusieurs temps. Tout d'abord, une centaine de joueurs, puis le nombre de testeurs augmentera au fur et à mesure à fin de tester le jeu et les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Ici toujours rien pour moi Allez c'est l'été - Dj Paul Oakenfold Un ptit aperçu de l'environnement, rien de nouveau sous les tropiques quand même... - L'environnement Que de belles choses tout 2 même... 2 maps (hawaii & ibiza) et peut être des keufs? Par contre toujours pas de motos à l'horizon - Pilotage de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Neeeeeddddd :bave: Je viens de m'inscrire à la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Date à modifier dans le premier post ! Ce n'est plus le 24 septembre 2010, mais plutôt vers le 31 janvier 2011. déguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.