Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2


Messages recommandés

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour tout le monde! Je vois qu'il y a des amateurs de ce jeu! J'en suis un aussi et moi je n'ai pas eu la chance d'obtenir un accès à la beta!

Par contre j'ai le jeu mais à part rouler on ne peut pas faire grand chose d'autre :cartonrouge::roll:

Il est annoncé sur Steam aussi en Mars 2011!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petit retour de la beta.

la police est présente en multi et elle peut parfois faire appel à nous pour rattraper d'autres joueur. on conduit alors une viper aux couleurs de la police.

Il y a pas mal de chemin en terre mais pour l'instant je trouve que les voitures y roulent trop bien donc je ne penses pas que ce soit avantageux de prendre un 4x4.

le cycle jour/nuit est assez bien fait même si que ca reste des nuits de très grosse plein lune :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petite rectification concernant la conduite sur route en terre.

J'ai essayé de suivre un audi q7 avec une camaro sur une route en terre et je me suis complètement fait largué, pareil avec une tt rs :transpi:

la seul voiture avec laquelle j'ai réussi à le suivre était la lancia delta :love:

edit: concernant la conduite, en effet elle est pour l'instant pas géniale, je préfère celle de tdu1. de plus il était impossible de passer en boite manuelle ni choisir de conduire sans aucune aide, les seuls modes dispo étant full assistance, sport et hypersport.

Enfin bon ce n'est qu'une béta (surtout destiné à tester les serveurs) et j'ai hate de voir le produit finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...