kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Non en fait je voulais dire "pour conduire une ferrari,il faut l'acheter en solo d'abord ?" Ah. Soit tu l'achètes, soit tu la loues pour un laps de temps donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon ben je viendrais pas de suite, va falloir débloquer des caisses :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca va très vite. Je te rassure. L'affaire de quelques heures. Ce qui coute le plus cher, ce n'est pas les bagnoles mais la baraque avec un gros garage, à acheter pour les y foutre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Y'a déja un club PCI, je l'avais créer y'a un moment. Cherchez vers le milieu du topic pour savoir ou il se trouve ^^ La fleme de chercher là, je vais aller jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Roooo lol, Pas mal toutes ces infos, ca me botte bien moi cette histoire de faire evoluer ses "acquis" de cette maniére ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour info, voilà ou se trouve le club : Nom : INpact#TDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ah ben encore mieux!!!! ouf, je culpabilise moins d'avoir acheté ma lamborghini gallardo du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 @ kasa Salop @Muse Merci nikel, des ronds d'économisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2zoo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 bonsoir tout le monde alors moi je possede un seul compte en online mais je veux un en parallele en solo parce que j'adore faire n'importe quoi et j'ai vu qu'il y avait des trainer pour ce jeu sous forme de .exe a lancer en meme temps que le jeu (si j'ai tout pigé) mais quand je lance mon jeu et le trainer et que j'appuie sur par exemple f2 pour debloquer les motos ou l'argent bin ya rien qui se passe qu'est ce que j'ai mal fait merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, est-ce que le jeu passerais tout à fond avec ma config? (voir signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 7600GT ca va etre limite quand meme. Tu peux tapé le 1280 mais pour les détails ^^ je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Comment ca marche muse pour rejoindre la team INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Dans le jeu il faut se rencontrer, je t'ajoute a mes amis, et je t'envoi une invitation. Normalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2zoo Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 svp personne peut m'aider merci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Perso j'utilise pas de trainer. Donc pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, j'ai craqué tout a l'heure au supermarché... J'ai pris TDU et un pad X360 ! Meme si j'avais deja commandé sur cdiscount ! XD Je revendrait sur amazon tant pis... Je pouvais plus attendre vu que je glande ce weekend. J'ai une question j'aimerai savoir quelles sont les touches du jeu sur la version X360 :) Donc ceux qui on le jeux sur la xbox si ils pouvait scanner le manuel ou me dire les touches ca serait cool. Parceque je sait pas trop comment agencer les touches sur la manette x360. Qui marche a merveille avec les drivers alternatif ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Allé les gars ! OSEF des touches ! Revenez !!! Me laissez pas seul ! Suffit que j'achete le jeux pour que le topic meurt ! Bref qui ce soir pour un freerun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi Ok pour ce soir freerun si tu me donne un clé valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'en serai normalement. D'ailleurs ce serait bien de se faire un petit planning en ligne, histoire de voir qui est dispo quand, pour prévoir un minimum... Un truc genre comme ça quoi, http://calendar.sharing-is-everything.com/games/month.php Suffit de cliquer sur le petit + pour ajouter un évenement. Ensuite, renseignez le un minimum : quel jeu, quelle heure, qui sera là, type de partie.... Et pas besoin de se loguer, le calendrier est en accès publique. C'est austère mais fonctionnel (apparement en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi ce soir je peux pas .. Et comme les cours reprennent, le soir ca va etre chaud pour moi :s Mais peut-etre un de ces 4, une aprés midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi j'y vai now pedannt 15-20 min. Apres je vais manger Ptet plus tard je me reconecterai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et comme les cours reprennent, le soir ca va etre chaud pour moi :s Le vendredi soir ou samedi soir? Toujours pas recu le mien On peut jouer en ligne avec les possesseurs de pc et à la fois ceux de la bobox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et comme les cours reprennent, le soir ca va etre chaud pour moi :s Le vendredi soir ou samedi soir? Toujours pas recu le mien On peut jouer en ligne avec les possesseurs de pc et à la fois ceux de la bobox? je suis joueur de la version 360 et non les PC et 360 sont séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 a tien VICK tu va pouvori maider. Si tu a un apareil photo pourait tu prendre en photo la notice a la page des touches sur la manette de la bobox pour que je configure les miennes correctement sur pc avec mon pad 360 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tiens, je l'ai aussi sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.