Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse
Ya pas de probleme ! Moi je préviendria quand j'aurai le jeu pour qu'on s'organise ca :8 Bien sur quand j'aurai une caisse honorable !

Ca marche comment dans TDU en online ? On peut avoir des "amis" ? On peut chatter ?

Ah bah moi j'ai des voitures potables mais j'ai aussi des vieilles américaines qui patinent et qu'avancent pas. :transpi:

Oui on peut faire des listes d'amis, créer un club, s'y rejoindre, chatter, le jeu gère aussi les micros.

wvxvmgu8.jpglk84fojs.jpg0j8nrwih.jpg

Par TS ce pourrait être bien pour communiquer.

Pour les caisses on joue avec celles qu'on gange en solo alors?

Ca risque d'être chaud eu début quand même non pour les débutants

on peut passer par TS aussi, faut voir ce que les gens préfèrent. :transpi:

ben tu peux jouer avec ta caisse ou en louer au début mais bon ça va vite pour gagner de l'argent, y'a des courses à faire qui rapportent vite, suffit d'en faire 2-3 en boucles. :non:

meuh non. les débutants, on les attendra. J'ai fais des courses shelby 500gt contre lamborghini murciélago pour le fun... Vraiment pour le fun hein. :p

Le club PCI existe deja ? Ca serait fun de le créer ! :transpi:

Oui, c'est le but. :D

Ca coute 300k crédits aussi. On vera bien :D

3 défis de convoyeur (emmener une voiture d'un point A à un point B sans heurter ou sortir une seule roue de la route, sous peine de pénalité). Donc l'affaire de 20-25minutes je dirais. pas énorme quoi.

A payer une seule fois il me semble oui.

Ah ok ^^

Bon je vais me commander le jeu lundi (paye reçu lundi) donc je vais vous rejoindre ^^ Pour le online on doit aussi se faire la save à 100% pour conduire ce qu'on veut ?

Pas besoin non. Tu peux courir avec n'importe quelle caisse. Car en fait quand tu lance le jeu tu es continuellement online. Le serveur ajoute des gars (près de toi) à la volée. Donc tu peux te tirer la bourre avec qui tu veux, dès que tu croises un type. N'importe quelle caisse peut lancer un défi à n'importe quelle autre, quelque catégorie que ce soit, moto ou voiture d'ailleurs.

Suffit de suivre un type et de lui faire un appel de phare, et s'il accepte, ensuite tu sélectionne le point d'arrivée de la course et tu valides.

Il y a aussi des endroits spécifiques avec des tracés spécifiques si vous voulez faire des courses normales, prédéfinies et multijoueurs.

Il y a aussi les bars, ou vous pouvez créer des défis à réaliser, vous faites un tracé, mettez une somme "droit d'entrée" (que chaque joueur verse en essayant votre défi), et une prime à celui qui pétera le score. Avec un délai pour permettre aux gens d'essayer.

Et puis il y a un système de vente-achat, entre joueurs, faut bien regarder et faire gaffe aux arnaques, mais il y a des fois des bonnes affaires.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...