CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 C'est vrai que tes conclusions sont assez personnelles Kasa Sans foncdement, juste par interprétation pouvant amener erreur de jugement, pas cool pour des membres clean quand ils le sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Sur metaboli. Via location (mais t'as accès à plusieurs centaines d'autres jeux) ou par achat 50eur maintenant (même prix que la version boîte) http://www.metaboli.fr/product.html?product_id=4753 MAIS le prix de la version boîte va baisser d'ici peu pour la version pc. La version 360 aussi à 30eur. Je crois même qu'elle est déjà en vente. pas cool pour des membres clean quand ils le sont... Ou alors c'est juste que je sais juste lire entre les lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 J'ai craqué et je l'ai pris sur c discount a 44¤ et je me suis pris un ptit pad de X360 avec On va bientot faire fumer le bitume de hawai les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je voulais me racheter un pad, j'hésite à en prendre un aussi.. Vu qu'ergonomiquement, il est quand même excellent. j'hésite entre ça et un trustmaster turn&drive (un nom du style...). Pour remplacer mon vieux logitech qui vibre pas. (m'étais gourré en l'achetant sur le net... voulais le rumblepad, mais j'ai cliqué trop vite. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 T'as vu kasa, il vient d'acheter sur cdiscount Ha merde, tu veux aussi la preuve d'achat? Mince ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 T'as vu kasa, il vient d'acheter sur cdiscount Ha merde, tu veux aussi la preuve d'achat? Mince ^^ Euh.. Ca ira pour cette fois. Circulez jeunes gens, vous gêner le traffic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Voila monsieur l'agent Je peut y aller maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 mais qu'il est con.... bon ben je vais fermer bien fort ma gueule alors pour la peine. Je m'incline, tu m'as tué. 27eur seulement le pad 360 sur cdiscount??? fait chier j'ai dit que je commanderais plus rien chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 c'est la filaire hein ^^ Pourquoi ? c'est bien cdiscount ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 /me vient de vérifier.. ah ouais c'est 30¤ env le pad filaire.. J'ai du mal regarder le prix à carrouf ce matin. ben cdiscount j'avais pas mal de souci, notement dans les délais. Et ce quelque soit le truc commandé, du jeu à 10¤ au pc portable à 900. Donc je l'avais un peu rayé de ma liste de site où acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ah ouai 30 Euros vous dites ,ba j'attends qu'il soit a 30 euros(TDU ) et je le commande pour que jpuisse vois rejoindre Moi je joue a TDU avec un pad PS2 brancher en USB c'est le Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je confirme, cdiscount aprés les avoir défendu bec et ongles, c'est désormais ma boutique en tête de ma blacklist Au fait vous êtes tous sur 360 là? PersonNe sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Ba si moi je joue sur PC en offline pour l'instant (allez savoir pourquoi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 @COX: pc moi, j'ai pas encore ma 360. Et puis, elle ne servira que pour les jeux offline la 360, pas envie de raquer pour jouer en ligne. Ba si moi je joue sur PC en offline pour l'instant (allez savoir pourquoi... ) pas de quoi s'en vanter hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 nan j'ai pas de 360 perso. Mais le Pad 360 marche sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ha bin cool alors ^^ Mais va falloir que je le trouve à bon prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je joue sur PC aussi. Quand vous voulez pour un ride .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Dit moi muse, différence entre la conduite avec pad et celle au volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Dites moi, je me tate pour le prendre d'okaz à 30¤. Mais kesako du compte, celui ci sera t il modifiable pour mettre mon pseudo, mail etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Euh les jeux avec sérial, pour les acheter d'occaz faut être malade. Sachant que là le numéro de série est attaché à un compte Gamespy que tu crée en créant ton profil dans le jeu.... A tous les coups, tu te retrouve avec un numéro de série déjà enregistré donc pas de mode en ligne.... Mouwhaaaa je ferais gaffe... après tu tentes si t'as envie, mais sachant que pas mal du fun se trouve dans le jeu en ligne et pas ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bin suffit de céder le compte avec le serial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Encore faut-il que le mec qui va te le refourguer te donne les identifiants... Moi je dis, méfies toi. ou attends tout simplement la baisse. up to you. Et puis le type a peut être plusieurs jeux actifs avec son compte... comme pour steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Dit moi muse, différence entre la conduite avec pad et celle au volant? Comme dit sur msn, c'est plus de plaisir au volant qu'avec un pad, surtout avec un G25 Mais maintenant, c'est sur que TDU n'est pas une simulation, pour profiter pleinement d'un volant, il faut se tourner vers des jeux comme GTR2, GTL .. etc .. Mais moi je m'éclate au volant sur TDU, cette impression de liberté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ouais quand j'ai revendu le 1er Trackmania j'ai laissé le papier avec les identifiant pour le futur acheteur mais je pense pas que tout le monde fasse ça... Certains garde le serial et télécharge le jeu :S EN neuf c'est plus sur :) Là j'harcèle le pote qui me l'avait prété au début pour qu'il le vende pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 :tchintchin: acheté pour 30¤ d'okaz et aprés contact avec le vendeur, il a jamais joué sur le net :8 Donc pas encore de compte sur le jeu :). A vite sur le jeu Vivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.