Muse_ikk Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Bouuuh, seulement, pas beaucoup de km Moi perso, y'a des caisses avec lesquelles j'ai presque jamais rouler. (ex: Enzo kit.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 moi aussi mais bon je joue pas énormément non plus donc c'est pour ça (j'ai 1700km au total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 26 millions sur TDU, je vais pouvoir m'acheter quelques voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je voudrais savoir s'il etait possible que je file ma sauvegarde a qqn qui joue sur internet a test drive. Comme je suis dans une ecole d'ingé, ils empechent de jouer sur le net en bloquant les ports. Donc je ne peux pas gagner les points multi donc devenir un AS. je voudrais donc que quelqu'un me gagne tous les points multi. Quelqu'un veut bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens de chopper une Koenigsegg CC8S kit.3 a 1000$ sur le e-achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je viens de chopper une Koenigsegg CC8S kit.3 a 1000$ sur le e-achat cocu vas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Salut dite moi sur votre TDU a quel prix son les Voiture Type Ferrari ? Car sur le mien il son dans les 1 ou 2 million et je trouve sa bizarre :s Je pense que sa fait cher et je sai aps si sa vien de ma version ou quoi ... :s Voila merci a ceux qui me repondrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 utilises tu un crack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Euh oui, sa peut venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 oui, j'avais vue sur un autre site des joueurs qui avaient le meme probleme que toi et ca venait de leur crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Ok merci bo ben je vai l'enlever alors. Dmg c'est chaint de mettre et enlever les cd ^^ Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 bon et ben le patch prévu pour mai a été reporté a mi juin et contiendra 2 nouvelles voitures: Audi RS4 et Nissan Skyline R34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billi322 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Coucou. Je suis nouveau. Salut! Je me demande si ons ne serais pas mieux de créer une sous rubrique de forum sur TDU où l'on trouverait de l'aide, des mods, etc.. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-waM- Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, J'ai une petite question, est-ce que si on essaye de mettre un NO-CD ca fait planter le jeu après? En faite je vous explique : J'ai voulu mettre un NO-CD du jeu et ca ma envoyer après sur une MAJ du jeu et depuis même en ayant formater et tout et tout, ca me met une erreur réseau, genre j'arrive pas à me connecter sur mon compte. J'ai essayé avec un autre compte et pareil. Vous pensez qu'ils m'ont banni ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Euh... non pas de soucis chez moi avec un No-CD... a part ce problème de *"&ç(*&ç*(/ de sauvegarde a la c** qui est corrompue au bout de quelques parties... vivement le patch qui décidément se fait de plus en plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-waM- Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Euh... non pas de soucis chez moi avec un No-CD... a part ce problème de *"&ç(*&ç*(/ de sauvegarde a la c** qui est corrompue au bout de quelques parties... vivement le patch qui décidément se fait de plus en plus attendre Ok merci Bon ba j'ai un blème de réseau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon, plus personne d'ici ne joue à ce jeu? C'est con, je viens de m'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bah moi j'y joue encore de temps a autre... le patch a apporté de meilleures pefrs chez moi... environ 20-30% sur ma config tout a fond... après le problème des sauvegardes est encore là chez certaines personnes mais moi je l'ai plus rencontré (encore heureux, il était pret a passer par la fenetre ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Je m'y suis remi a jouer aussi, depuis que j'ai reçu mon volant. Quand vous voulez pour un ride a part ce week ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ba moi jserais OK pour un ride mais faudrait que j'achete le jeu (J'ai que le Offline pour l'instant.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Tiens, j'ai pas encore ce jeu mouah, va falloir que j'y pense aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le jeu devrait baisser dans les semaines à venir apparement (j'ai entendu ça et là, un futur prix avoisinant les 30¤), donc si vous pouvez patienter. je le trouve simpa ce jeu, gourmant et conduite arcade mais simpa et super joli. Et le fait de parcourir l'île en étant continuellement online est excellent. Suffit de croiser un type et de lui lancer un défi pour aussitôt se tirer la bourre. Je rôde en Shelby ou Pontiac à la recherche de détenteur de vieilles caisses, histoire de me mesurer à eux, ça c'est du sport, surtout avec toutes les aides désactivées, bonjour les burns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 mmm ca doit être bien sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 On me l'avait prété à l'époque et c'était sympa. pour 30¤ je pense que je me ferais plaisir tiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 là, par exemple, hier soir on s'est tapé un trip d'une bonne vingtaine de minutes, j'étais en Kawa ZX-10R, tranquille, et je croise un type qui bombarde comme un fou sur l'autoroute, ni une ni deux, je le suis, on a fait quasiment le tour du réseau à +300km/h. Le casque visé sur les oreilles, la kawa au rupteur 95% du temps. miam. Lui devait avoir, ce qui ressemble à une Carrera GT.. je savais même pas qu'il y avait cette marque de voiture. On y a accès comment aux Porsche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.