Aller au contenu

Test drive unlimited 1 & 2

Messages recommandés

• Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Je voudrais savoir s'il etait possible que je file ma sauvegarde a qqn qui joue sur internet a test drive. Comme je suis dans une ecole d'ingé, ils empechent de jouer sur le net en bloquant les ports. Donc je ne peux pas gagner les points multi donc devenir un AS. je voudrais donc que quelqu'un me gagne tous les points multi. Quelqu'un veut bien?

Salut dite moi sur votre TDU a quel prix son les Voiture Type Ferrari ? Car sur le mien il son dans les 1 ou 2 million et je trouve sa bizarre :s

Je pense que sa fait cher et je sai aps si sa vien de ma version ou quoi ... :s

Voila merci a ceux qui me repondrons :cartonrouge:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut,

J'ai une petite question, est-ce que si on essaye de mettre un NO-CD ca fait planter le jeu après?

En faite je vous explique :

J'ai voulu mettre un NO-CD du jeu et ca ma envoyer après sur une MAJ du jeu et depuis même en ayant formater et tout et tout, ca me met une erreur réseau, genre j'arrive pas à me connecter sur mon compte. J'ai essayé avec un autre compte et pareil. Vous pensez qu'ils m'ont banni ou autre?

Euh... non pas de soucis chez moi avec un No-CD... a part ce problème de *"&ç(*&ç*(/ de sauvegarde a la c** qui est corrompue au bout de quelques parties... vivement le patch qui décidément se fait de plus en plus attendre

Ok merci

Bon ba j'ai un blème de réseau alors :byebye:

• 1 mois après...

Bah moi j'y joue encore de temps a autre... le patch a apporté de meilleures pefrs chez moi... environ 20-30% sur ma config tout a fond... après le problème des sauvegardes est encore là chez certaines personnes mais moi je l'ai plus rencontré (encore heureux, il était pret a passer par la fenetre ce jeu)

Le jeu devrait baisser dans les semaines à venir apparement (j'ai entendu ça et là, un futur prix avoisinant les 30¤), donc si vous pouvez patienter.

je le trouve simpa ce jeu, gourmant et conduite arcade mais simpa et super joli. Et le fait de parcourir l'île en étant continuellement online est excellent. Suffit de croiser un type et de lui lancer un défi pour aussitôt se tirer la bourre.

Je rôde en Shelby ou Pontiac à la recherche de détenteur de vieilles caisses, histoire de me mesurer à eux, ça c'est du sport, surtout avec toutes les aides désactivées, bonjour les burns. :francais:

là, par exemple, hier soir on s'est tapé un trip d'une bonne vingtaine de minutes, j'étais en Kawa ZX-10R, tranquille, et je croise un type qui bombarde comme un fou sur l'autoroute, ni une ni deux, je le suis, on a fait quasiment le tour du réseau à +300km/h. Le casque visé sur les oreilles, la kawa au rupteur 95% du temps. miam.

Lui devait avoir, ce qui ressemble à une Carrera GT.. je savais même pas qu'il y avait cette marque de voiture. On y a accès comment aux Porsche?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...