Aller au contenu

Intolérable


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi: tu dis que:

Meh, si il aurait attacker une personne de 15 ans, ok

C'est mieux de s'attaquer une vieille femme sans défense?

Et le jeune peut se défendre.

:transpi: mais que fait le (CDPV) Comité de défense des Petites Vielles ? (si il existe ?)

z'on cas donner des cours de full contact à la mamie

méthode de l'agresseur/agressé, ça marche :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence ne vient pas de nul part non plus.

Toute cette médiatisation de la violence, de la peur: infos, films, .. Qui font passer une personne violente pour cool..

Dans certaines régions, comme en banlieux en france, les gens ont tellement de problèmes, que le seul moyen de se faire entendre (par le gouvernement) est la violence.

Je désaprouve cet acte, et je suis contre la violence -mais des fois c'est necessaire.

Le fais aussi que l'agresseur soit de couleur, je ne crois pas que ce soit innocent.. Dans le monde entier cette nature violente devient un fait.

Les racistes, les :p qui font du marketing avec ça, et qui s'amusent à faire peur aux gens, faut les mettre en cage, il ne méritent pas de vivre en société.

En résumé: Le but de mettre en ligne cette vidéo est de soutenir la peur -surtout aux states..-, et elle porte en plus plusieurs autres messages comme l'ont souligné quelques intervenants.

Cette violence n'est qu'un résultat d'une politique mise en place depuis longtemps.. Quand en voit des jeux comme GTA (qui est très soft par rapport à d'autres) et joué par des mômes, on peux pas s'attendre à un miracle..

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go regarder spoof movie a ma connaissance c'est le seul film qui fasse passer la violence comme cool le reste (enfin je me fie a bo'z in the hood) relatent des fait mais en aucun cas ne dit "c'est cool" il faut savoir se détacher devant de tels films...et surveiller son/ses gamins si ils sont suscéptible de les regarder...dire qu'un film influance non l'environement influance pas d'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go regarder spoof movie a ma connaissance c'est le seul film qui fasse passer la violence comme cool le reste (enfin je me fie a bo'z in the hood) relatent des fait mais en aucun cas ne dit "c'est cool" il faut savoir se détacher devant de tels films...et surveiller son/ses gamins si ils sont suscéptible de les regarder...dire qu'un film influance non l'environement influance pas d'autre chose

J'ai l'impression de vivre sur une autre planete que le reste de l'humanité...

dans mon monde à moi, il n'existe aucun cas de figure ou la violence peut etre cool ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh, va dire ca à l'agresseur. :transpi:

Et le jeune peut se défendre.

Bonsoir,

Je ne vois pas ce qu'il y a dire à un pauvre type de ce genre...simplement, je commente ta phrase qui affirme "s'attaquer à un jeune de 15 ans, ok".

Ben non, pour Brave Heart pas OK.

C'est cité hors context :ouioui: J'aurais du rajouter à coté de cette phrase: un jeune peut se défendre au moin.

Voir la video: http://www.kamazutra.be/vol/ :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cité hors context ;) J'aurais du rajouter à coté de cette phrase: un jeune peut se défendre au moin.

Le hic c'est que scientifiquement parlant, à 15 ans, on n'est pas un "jeune", on est un enfant....et il ne faut pas rêver, ce n'est pas un gamin de 15 ans qui va tenir tête à un homme d'âge mur, sauf circonstances exceptionnelles type morphologie hors norme ou autre pratique d'un sport de combat.

Dans les deux cas,vieillard ou gamin, il s'agit du même problème du fort contre le faible et, surtout de cette banalisation de la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous en parlerais sans doute trés bien (@ Bravehart, au fait), ce que tu dis me fait penser

que la possibilité pour une société d'évacuer (dans une certaine mesure) la violence physique

tient à la fois à une évolution des mentalités en règle générale,

à une évolution de la perception de la souffrance en particulier,

et à son aptitude à la sublimer (la violence physique).

Je dis aussi cela car j'ai vu plus haut que certains (pas beaucoup)

aprés avoir vu cette agression filmée

avait des envies de meurtres (la peine de mort a été évoquée) , tout au moins de lynchage.

Ce n'est pas "anormal"

ce sont des pulsions...

qui vont à l'encontre des 3 points dont je parlait...

et qui y trouve également un "règlement".

Perso, des aggressions, j'en ai déja vu, je n'ai pas regardé celle-là.

Enfin, mais ce n'est là encore que mon avis

les sites morbides se multiplient (un site d'humour ;) )

je vois leur succés (par exemple auprés des jeunes que je forme) ;)

je n'aimerais pas que ce genre de topic se multiplient ici, sur PCI.

:transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tire pas, je mets en joue, j'amène dans un coin, je ligote, et je m'amuse (j'arrache les paupières et les lèvres, je plante des aiguilles sous les ongles, je tranche les veines ...), il le vaut bien après tout.

Tu n'es donc pas meilleur que lui

Pour votre problème de racisme, je pense que c'est plus complexe que ça.

Il est évident que les minorités ethniques regroupent le plus fort taux de criminalité (pas besoin de se voiler la face, en France après une étude statistique que j'ai lue dans un début du journal le monde il y a quelques semaines, 60% des détenus en prison sont immigrés ou fils d'immigrés), c'est un fait. Maintenant beaucoup de gens arrêtent là cette réflexion et pensent que les étrangers en eux-mêmes sont des sous-humains (en France tout du moins).

Peut etre faut il avouer que la justice N'est PAS la même pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es donc pas meilleur que lui

On a le droit de partir en trip de temps à autres (je suis en manque, je vais aller me faire Suicide Club tiens :transpi: )

Peut etre faut il avouer que la justice N'est PAS la même pour tous.

Ca fait justement partie de ces effets. Les étrangers sont marginalisés, et ceci équivaut également dans le domaine juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars.... On a pas le son sur la video, si ça se trouve elle merite de se prendre une raclée la vieille !!! elle l'a surement insulté, ou traité sa maman de bitch qui sait ?!

Evidemment c'est de l'humour noir (sans jeux de mot :byebye:, ah ben si du coup re-:transpi: )

Y a des fous comme çà, lui n'aime pas les vieilles, et celui-là n'aime pas les PTCruiser...

PTCruiser VS le Dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...