Aller au contenu

Intolérable


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Chuck Norris l'aurait tuer sans sommation.

Meh, si il aurait attacker une personne de 15 ans, ok mais la, c'est une vieille dame sans défense, elle passe comme ca sans rien broncher a pousser son petit chariot, et lui vient et la tabasse comme si c'était un homme de son age. Ya une limite, on doit pas s'attaquer à une personne agée.

Stun noob, c'est tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un extrêmiste, moi je suis flic, je suis armé, je vois ça, je tire ...

Essaie de te souvenir de tes techniques de CQC :transpi: (cf ton avatar).

:francais::transpi:

Moi aussi, comme Brice, je tire... Une dans le bras droit, l'autre dans le gauche, puis les jambes... et aprés j'appel un hopital... pour la vieille :transpi:

:D:roule:

Faite gaffe aux gendarmes ! si ça se trouve c'est un brice pas content :D

Bah quand je vois ça, je me dis qu'il faut qu'il y ait des forces de l'ordre pour casser ce genre de branleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà n'est pas vrai, ca ce passe tous partout, chaque soir, des personnes vont au charbon prendre les sacs a main des vielles, c'est tres courant !

C'est choquant ... mais les sous font des trucs qu'ont veut pas faire, le type qui tape la vieille, c'est pas son trip de faire ça, mais il doit avoir des gros soucis d'argent donc voilà, c'est soit lui qui ce fait tué, soit c'est la vieille qui ce fait tapé ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est choquant ... mais les sous font des trucs qu'ont veut pas faire, le type qui tape la vieille, c'est pas son trip de faire ça, mais il doit avoir des gros soucis d'argent donc voilà, c'est soit lui qui ce fait tué, soit c'est la vieille qui ce fait tapé ..;

Peu importent les causes de la violence. Elle est à proscrire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà n'est pas vrai, ca ce passe tous partout, chaque soir, des personnes vont au charbon prendre les sacs a main des vielles, c'est tres courant !

C'est choquant ... mais les sous font des trucs qu'ont veut pas faire, le type qui tape la vieille, c'est pas son trip de faire ça, mais il doit avoir des gros soucis d'argent donc voilà, c'est soit lui qui ce fait tué, soit c'est la vieille qui ce fait tapé ..;

attend tu déconnes la ??? t'as vu la video jusqu'au bout ??? si il faisait ce dont tu parle, il ne s'acharnerait pas à la fracasser encore et encore, vu la violence du premier pain... cela suffisait amplement.... et d'autres part je n'aime pas que l'on trouve d'excuses à tous le monde car meme si tu veut etre objectif, il y a des moment où l'évidence saute aux yeux quand meme.

Je sais pas vous mais moi ça m'est arrivé la meme chose exactement: une personne de couleur s'approche vers moi me demande l'heure et avant que je n'ai lu ma montre il me balance un pain pendant que j'ai la tete baissé vers ma montre et ensuite s'en và en courant et en riant qui plus est ! me laissant ahurit et l'arcade ouverte pissant le sang (sans parler des nausées et vomissements qui suivent tous bon gros coups qui atteingnent le cerveau)

..... vivez cela au moins une foi (car ça m'est arrivé 2 foi en réalité) et vous verrez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de dire " un homme de couleur ", ca fait tres raciste ...

Edit : a mon avis, on est beaucoups a avoir vécu beaucoups pire qu'une droite ...

je voulais pas paraitre rasciste mais ce n'est pas la droite qui est choquant en elle meme, c'est la gratuitée de l'acte cela parait évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas paraitre rasciste mais ce n'est pas la droite qui est choquant en elle meme, c'est la gratuitée de l'acte cela parait évident

De toute façon, il n'est pas d'acte violent qui soit juste. La violence est intrinséquement mauvaise.

Oui mais ce n'est pas tres important ...

Et si je peux ajouté que ceux qui "foutent la merde" dans la rue, c'est les français (blanc) mais c'est une generalité attention!

Attention à la signification de "Français". De nombreuse personnes dont le type physiologique est non-européen sont françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tire pas, je mets en joue, j'amène dans un coin, je ligote, et je m'amuse (j'arrache les paupières et les lèvres, je plante des aiguilles sous les ongles, je tranche les veines ...), il le vaut bien après tout.

Pour votre problème de racisme, je pense que c'est plus complexe que ça.

Il est évident que les minorités ethniques regroupent le plus fort taux de criminalité (pas besoin de se voiler la face, en France après une étude statistique que j'ai lue dans un début du journal le monde il y a quelques semaines, 60% des détenus en prison sont immigrés ou fils d'immigrés), c'est un fait. Maintenant beaucoup de gens arrêtent là cette réflexion et pensent que les étrangers en eux-mêmes sont des sous-humains (en France tout du moins).

Pour moi c'est clairement le système qui les rend ainsi ("l'homme par nature est bon c'est société qui le corrompt", dixit Rousseau, même si je ne l'apprécie pas du tout). Les étrangers sont marginalisés, les races autres que le caucasien le sont en général en occident. Il y a toujours une source au problème. Ils sont les plus défavorisés, c'est normal que la violence des rues provienne d'eux ...

Maintenant l'extrême droite veut nous faire penser que tout est leur faute, qu'il faut les éjecter .... alors qu'on a à peine levé le petit doigt pour les intégrer.

7~8 mois après, on ne parle déjà plus des banlieues, on a enterriné le sujet, et pourtant presque rien n'a changé ... Si ça c'est pas du fichage de figure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...