Aller au contenu

Intolérable


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Je cherchai pour un petit écrit perso, qui serra à nouveau abandonné...Enfin la n'est pas le sujet le taux d'agression de personnes âgées dans le monde, aux états unis, en Europe enfin bref...Et j'ai trouvé ça (tiré d'une caméra de surveillance) je trouve cette vidéo; vraiment immonde mais malheureusement c'est le quotidien aux états unis. :(

la vidéo la voici : >>ICI<<

je me suis arrêté au premier coup, c'est malsain et voyeur

sans se voiler la face, on peut se rendre compte de la violence d'un tel acte avec des mots et sans avoir besoin de faire des commentaires du genre "oh, t'as vu comment il l'a plaquée" etc ...

c'est d'autant plus frustrant qu'on peut rien y faire, et normalement les vidéos de télésurveillance n'ont pas à trainer sur Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oauip... mais normalement, les mecs n'ont pas a tabasser les petites vieilles pourtant ils le font...

Un guignol qui fait une copie d'une cassette de surveillance "pour déconner avec les potes", ça n'a rien d'étonnant au regard de la facilité technique de la chose. Après au niveau moral, c'est gerbant...

Mais bon, quand tu vois que des mioches de 14-15 ans s'amusent a coller des pains à des inconnus "pour le fun" et se filmer, plus rien ne m'étonne.

Comme dirait l'autre, y a des coups de pieds au culs qui se perdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mich non hélas cette vidéo n'est pas truquée...L'ethnicitée (je dirrait même la pigmentation de peau) ne fait pas de tel ou tel personne un voyou ou non, ce n'est pas non plus son éducation mais son entourage. Blanc jaune rouge noir blanc tous égaux devant la cruautée la violence les méfaits...il y a quelques années (une quizaine à peut pret) jamais on aurrait imaginé une telle montée de la violence il y en avait des petits voyous de banlieue (ne pas prendre ça de manière péjorative ils se qualifiaient comme tel) mais cela n'allait pas jusqu'au meurtre...15-17 ans plus tard nous nous retrouvons a cause de leur "parquage" face a des jeunes devenus incontrolable et ce qui nous parraissait inimaginable il y a quelques années devient hélas possible. La violence fait hélas parti de notre quotidien et hélas aux yeux de certaines personnes cela devient une banalitée...Ce qui scandalisait naguerre, les gens ne les émeut plus (il sagit d'une généralitée il y a des exceptions heureusement) ils s'en fichent et se réfugient derrière des solutions qui malheureusement n'en sont pas (extreme droite et autre) les ricains ont votés bush pour la sécuritée rien n'a changé les français le pen au premier tour pour un ras le bol général...Et ce n'est pas uns solution. Quel est cette solution ?

Enfin...j'espere qu'un jour nous sortirront de ce monde de brutalitée et de violences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Vous savez quoi ?

une pauvre vieille qui se fait agresser, c'est triste, et ca arrive un peu trop souvent... mais ce qui me choque le plus dans cette vidéo, c'est qu'en Amérique, les caméra de surveillance ne sont pas seulement enregistrés... y'a quelqu'un qui est payé uniquement pour regarder l'écran en temps réel (sinon la vidéo n'aurait pas de valeur légal dans un tribunal...)

ce qui veut dire qu'un vigile entrainé au combat a vu cette sceine en temps réel et n'a RIEN FAIT pour aider cette pauvre dame! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur a faire reste encore a prendre des cours de self defense, ou des armes de defense pour les personnes qui sont faibles (la mémé va pas commencer le karaté a 70 ans).

En ce qui concerne nos amis les voleurs de sac a mains, des femmes surentrainées les traquent et leur donnent des leçons: Voyez plutot :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement c'est révoltant moi qui suis d'un naturel anti violence...je concois qu'on puisse avoir des envies de, mais pour passer à l'acte il y a une barrière a ne pas franchir. J'espere que le gar c'est fait pogner en flag qu'au moins les caméras aient sérvi à quelque chose

Perso, ces gens là il faut les mettre à disposition de l'agressé (vraiment à dispo) , et laissez l'agressé faire. Après, direction Cayenne (je sais, c'est fermé) et leur faire casser des cailloux avec des pelotes de laine toute leur vie (traitement chimique anti testotesrone à l'appui si c'est encore nécessaire après le passage de l'agressé sur l'agresseur....si vous voyez ce que je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh, si il aurait attacker une personne de 15 ans, ok

Ah bon. :byebye:

C'est mieux de s'attaquer une vieille femme sans défense? :chinois:

Au moin le jeune y peut s'en remettre. tinyted.gif

Pas de cuillère assez longue quand on dine avec le diable....tu trouves peut-être normal ou compréhensible qu'on attaque un jeune.

Pas moi. :|

On n'attaque personne, et ce n'est en aucun cas "ok".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement c'est révoltant moi qui suis d'un naturel anti violence...je concois qu'on puisse avoir des envies de, mais pour passer à l'acte il y a une barrière a ne pas franchir. J'espere que le gar c'est fait pogner en flag qu'au moins les caméras aient sérvi à quelque chose

Perso, ces gens là il faut les mettre à disposition de l'agressé (vraiment à dispo) , et laissez l'agressé faire. Après, direction Cayenne (je sais, c'est fermé) et leur faire casser des cailloux avec des pelotes de laine toute leur vie (traitement chimique anti testotesrone à l'appui si c'est encore nécessaire après le passage de l'agressé sur l'agresseur....si vous voyez ce que je veux dire).

XDR

Ca sent l'extremiste par ici :transpi:

edit: je sais pas pourquoi, je sens qu'on va me répondre "pas du tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La violence ne vient pas de nul part non plus.

Toute cette médiatisation de la violence, de la peur: infos, films, .. Qui font passer une personne violente pour cool..

Dans certaines régions, comme en banlieux en france, les gens ont tellement de problèmes, que le seul moyen de se faire entendre (par le gouvernement) est la violence.

Je désaprouve cet acte, et je suis contre la violence -mais des fois c'est necessaire.

Le fais aussi que l'agresseur soit de couleur, je ne crois pas que ce soit innocent.. Dans le monde entier cette nature violente devient un fait.

Les racistes, les :francais: qui font du marketing avec ça, et qui s'amusent à faire peur aux gens, faut les mettre en cage, il ne méritent pas de vivre en société.

En résumé: Le but de mettre en ligne cette vidéo est de soutenir la peur -surtout aux states..-, et elle porte en plus plusieurs autres messages comme l'ont souligné quelques intervenants.

Cette violence n'est qu'un résultat d'une politique mise en place depuis longtemps.. Quand en voit des jeux comme GTA (qui est très soft par rapport à d'autres) et joué par des mômes, on peux pas s'attendre à un miracle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh, si il aurait attacker une personne de 15 ans, ok

Ah bon. :transpi:

C'est mieux de s'attaquer une vieille femme sans défense? :francais:

Au moin le jeune y peut s'en remettre. tinyted.gif

On n'attaque personne, et ce n'est en aucun cas "ok".

Meh, va dire ca à l'agresseur. :transpi:

Et le jeune peut se défendre.

Non, ce n'est pas mieux. Tout le monde doit être égal face aux droits naturels, dont celui de disposer de sa personne physique.

Ca j'ai pas compris

J'ai dit qu'une personne agée a plus de mal à se remettre qu'un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...