nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 T'es a leonard de vinci nemesis? Peut etre je t'ai déja croisé ^^ non suis pas a leonard et je t'ai ajouté dans msn (le mien c'est simple hein tu me reconnaitra) je suis sur paris moi mais peut etre qu'on s'est croiser au college mais bon on vera il n'y a plus qu'a parler sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Un g33k qui drague, ça me fait toujours marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bah faut reconnaitre, on s'y attache à la dragonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Celle de ton portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu pourrais au moins faire semblant de rire à la blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bah faut reconnaitre, on s'y attache à la dragonne Prends en de la graine apudpapier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Milo a son premier fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 tu pourrais au moins faire semblant de rire à la blague ! Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 désolé de vous décevoir mais ce n'est pas de moi je tiens ça de l'EXCELLENTE saga Reflets d'Acide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tu brises le rêve de ton fan le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nan la dragonne de sa DS ok je sorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Un g33k qui drague, ça me fait toujours marrer tu sais je ne drague pas ça m'interresse pas j'ai deja une copine juste je me dis que ça serai bien si on pouvait ce rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Moi quand je dis ça à une fille c'est pas pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 peut être a la sortie entres INpactiens parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 peut etre mais vu qu'elle habite juste a coté ce serai con de toute façon je verai ce qu'elle me dis sur msn (en plus elle a 3 ans de plus la dragonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 L'expérience ça fait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 n'imp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 peut etre mais vu qu'elle habite juste a coté ce serai con de toute façon je verai ce qu'elle me dis sur msn (en plus elle a 3 ans de plus la dragonne) Ca tombe bien les jeunots l'interessent plus Moi j'ai des photos qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tu brises le rêve de ton fan le Non il est et restera toujour sun modèle pour moi oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non il est et restera toujour sun modèle pour moi :chinois: oui ! ça va pas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bijour ça en fait un bail dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bijour Non je n'ai pas changer!!! attendez ca fait pas 10ans que je suis partie quand meme! Pourri le jeu de mot de la dragonne ahum Eh McGyver si tu sors les photos dossier je chercherais dans otut nogent pour te tuer Je vois que Milo a trouvé des Fan Pour les sorties c'est chaud la semaine je suis en stage et tout le WE je travaille je vais mourir a la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 explique nous en quoi consiste ton taff le WE Ton stage c'est quoi ? (C'est bien on a msn mais je demande ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben peut etre que je glande a mon taff mais je suis debout a 8h du mat' donc je ne me repose jamais! Et puis tu ne me parles plus depuis que t'as dit au revoir a ton celibat a parament Tu m'as abandonnée!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 RE Dragon :) heureu de te revoir :) je tien aussi a passer un chti bonjour a tous ceux qui se souviennent de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.