Trebeb Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 je reposte ici le meme message que dans l'autre topic Mise à jour de mes scores suite à mon flashage réussi en XT le 2006: le 2005: La config: Core2Duo E6300@ 3444Mhz (492*7 1,425V) ram (voir specs dans ma sign ) à 492Mhz @2,2V X1800GTO²@XT PE GPU: 500@720 RAM: 500@832 (828 pour le 2006 en fait, je viens de m'en rendre compte j'aurai pu passer les 5700, je retenterai sans doute un jour ) pilotes: cata 6.8 officiels avec control panel Alors niveau GPU je pense que j'ai moyen de grapiller encore quelques Mhz, peut etre même la ram en forcant un peu les réglages et avec l'air frais du soir directement sur le pc chassis ouvert comme ce soir car en fait la carte chauffe beaucoup moins dans les jeux ou 3dmark que dans le test artefact de atitool, et parfois on a sous atitool des artefacts alors qu'il n'y en a aucun ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 parfois on a sous atitool des artefacts alors qu'il n'y en a aucun ailleurs ça ma fait pariel un temp sauf que après 6H de suite de NFSMW jme suis retrouvé avec une pluie d'artefacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est assez logique, mais bon jouer 6 heures de suite sans pause pour accessoirement faire refroidir la CG je ne peux pas et puis je garde toujours une bonne marge sur l'o/c quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 la T° se stabilise en 10-15min de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 MàJ script pour les scores, dites moi si c'est ce que vous vouliez (Surtout Cumbas ) Prochaine MàJ je fait une dédicase pour toi Pour la MàJ des scores eux meme je pourrais mais ... non je laisse icewind s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 euh... comment dire Contrairement a ce que tu annonçais les MONO Gcore CG classiques comme la mienne sont de la même couleur que les dual Gcore comme la 7950X2 (la seule du marché en fait en ce moment lol) et je ne suis pas d'accords L'on ne joue pas dans la "même cour technologique" A la limite c'est plus si couleur elle devrait avoir du coté des Sli quelles devraient être les Dual Gcore Ou alors le mieux tu leur donnes une couleur propre comme tu l'avais annoncé avant cette modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je plussoie totalement il faut une couleur spécifique pour le Bi GPU en mono carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon d'accord les 7950 seront officiellement BiGPU avec une couleur spécifique. Mais laquelle ? Je vous laisse choisir et ce soir MàJ ! Je précise quand meme que la 7950 GX2 c'est deux 7900 GT en SLi sur un seul port pci-e. Etant donné que les GPU ne sont pas sur la meme carte physiquement parlant, on ne pourrais théoriquement pas qualifier cette carte comme Dual Gcore ou BiGPU. Enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah oui je la considère aussi comme 2 cartes moi, vu qu'il y a 2 PCB ce sont réellement 2 cartes d'ailleurs, c'est juste qu'elles sont attachées et concues pour n'etre reconnues comme une seule ahalala ce qu'ils sont capable de faire pour garder la tete des perfs les constructeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 maib bine sur que ce sont 2 CG et 2 7900GT en effet on ne discute plus de cela maintenant c'est la couleur qui nous interesse vue la couleur du fond du tableau et vue ce que j'en pense , j'opterai pour le "Rose" moi hihihihi ^^ non sérieuresement pourquoi pas "bleu" ? aller je part pour du bleu trouve nous un bleu qui se démarque assez du noir des CG classiques Mono Gcore AH si et si tu mettais en haut du tableau par ex une légende des couleurs ce serait bien aussi comme tout tableau génial qu'est le tien et qui se respecte ^^ (oui je sais j'en demande un peu plus que un peu plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Rose ... ? ok ! Bleu ... alors que nvidia c'est vert ... pourquoi pas bleu vert alors ? Tant que ca se démarque bien ca le fait non ? La légende c'est une bonne idée, mais je pense qu'il ne faut pas encombrer la pauvre image d'avantage, le serveur aura déjà suffisament de mal a afficher l'image a chaque chargement de la page ^^ Je demande plutot a icewind qu'il fasse une légende au dessus de l'image pour que ce soit moins le merdier en fin de compte. Je modifie le tableau et je fais une MàJ. Edit : Comme promis ... MàJ :) On ma proposé de mettre seulement le score et la CG en couleur, si ca vous plait pas je remet comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 qui sait ce "on" grrrrrr désolé de jouer encore au vieux rabajoie mais perso je préfèrerai que toute la ligne soit de la même couleur et pas seulement le score et la CG d'abords parce que cela correspondrait au plus prés aux zones colorisées que lon avait avant (comme ce qu'on voit dans le tableau de 3DM2005 en dessous) et ensuite cela ferait moins "fouillu" et on pourrait visualiser du premier coup d'oeil Là franchement entre le noir et la couleur voulue sur une même ligne horizontale on peut même psychoter au niveau des ces lignes horizontales Une fois la même couleur pour tout ce qui est sur le même ligne , il sera parfait pour moi ton tableau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 qui sait ce "on" grrrrrr désolé de jouer encore au vieux rabajoie mais perso je préfèrerai que toute la ligne soit de la même couleur et pas seulement le score et la CG d'abords parce que cela correspondrait au plus prés aux zones colorisées que lon avait avant (comme ce qu'on voit dans le tableau de 3DM2005 en dessous) et ensuite cela ferait moins "fouillu" et on pourrait visualiser du premier coup d'oeil Là franchement entre le noir et la couleur voulue sur une même ligne horizontale on peut même psychoter au niveau des ces lignes horizontales Une fois la même couleur pour tout ce qui est sur le même ligne , il sera parfait pour moi ton tableau ... MàJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 perfect merdum du coup je vois pas beaucoup de Crossfire et on voit bien que je suis en mono gcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Oui Cumbas on vois que c'est toi le premier des mono GPU Mais bientot moi le dernier des mono GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 chers amis (ies) modo ou admin pourraient-on savoir pourquoi les 2 topics sur les 3DM ne sont plus en Post-IT ?? dasn el forum Cg et vue l'importance de ce tests de CG , je trouve perso qu'il y avait leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est expliqué dans le pixel bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Ouais j'ai posé la question dans le bar, et enfaite les topics sont maintenant dans le petit bandeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et encore une MàJ pour le tableau, beaucoup plus belle la police sera. Surtout n'hesitez pas a me faire des commentaires ! (Ce message ne concerne pas Cumbas qui a déjà compris le truc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 re Merci Zyrik pour la mise à jours d'hier ;-) mon nouveaux pc ne marche pas, j'dois le renvoyé en sav .... J'suis revenu sur mon ancienne config (4200+ ...) avec 512 mo ram, j'ai vendu mes 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Nouveau ?? Genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tres bien la mise en forme Zyrik ! c'est lisible et tout le touintouin et pis Cumbas est enfin heureux lol Par contre c'est quand la maj 2005 Icewind ???? en tout cas vous pouvez vous lacher les gars je suis repassé en "mono GPU" là comme dirait Cumbas muhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci :) Enfaite le but était de faire la meme chose pour le 2005 si mon tableau aurait du succès. Comme maintenant je pense que ca plait a tout le monde, je vais pouvoir mettre la version 2005 pour que ce soit aussi mis à jour comme le 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Nouveau ?? Genre ? Gigabyte DS3 2*1024 Pc 6400 OCZ Gold edition XTC E6600 Core 2 Duo .... Aucun boot :-/ toute les pièces on étaient testés sur un autre pc et sa marche nikel, J'ai pas pu testé la cm ou proco et ram, alors je l'ai enmener dans un magasin, ils ont testés le Cpu et il marche. Sans mémoire le pc boot pas, hors il devrait. Quand je met une barrete pareil aucun boot, et sur une des 2 barettes, le pc se reboot en boucle toutes les 5 sec. La carte mère va partir en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 La vraiment pas de chances pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.