Aller au contenu

publicité qui sont NSFW


biglouis

Messages recommandés

Je demande à Ced de nouvelles images (demain j'espère) :transpi:

Merci !!

Toutes mes excuses pour ceux à qui ca a géné... :zarb:

A titre personnel ça ne m'a pas beaucoup géné ( :francais: ) mais je me voyais mal expliquer à mon chef qu'il y a un intéret professionel dans les sites qui offrent des vus sur des décolletés plongeant. ;)

En tout cas bravo pour la réactivité :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à Ced de nouvelles images (demain j'espère) :zarb:

Merci !!

Toutes mes excuses pour ceux à qui ca a géné... ;)

A titre personnel ça ne m'a pas beaucoup géné ( :francais: ) mais je me voyais mal expliquer à mon chef qu'il y a un intéret professionel dans les sites qui offrent des vus sur des décolletés plongeant. :cartonrouge:

En tout cas bravo pour la réactivité :cartonrouge:

:pleure::yes::p

On va primer l'humour avec des img des jeux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour les bureaux open space ou avec couloirs vitrés (youpi mon écran est visible par n'importe qui qui passe dans le couloir :D ) c'est pas top, surtout quand c'est le patron de la boîte qui passe ;)

vais devoir installer un truc pour bloquer les pubs, enfin bon, on a pas tous la chance de bosser dans son petit bureau de la section informatique avec rien d'autre qu'un mur derrière soi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu faire une pub genre : "INpact Virtuel, le site qui fait dans la dentelle" Avec en fond une image de Unreal Tournament :transpi:

Pis, Aubade, spa pervers :craint: La lingerie fine c'est un art, c'est beau, voir une pub Aubade ça a complêtement rien a voir avec une pub de vente de yaourt et de voitures à coup de femmes à poil comme l'a si bien dit Scaramouche :smack:

Eh wui, pour moi, une pub Aubade ou Triumph, c'est beau a voir, honnêtement, y'a pas honte a looker pendant trois plombes une pub Triumph dans un arrêt de bus, pour moi, ça serait comme regarder une toile de maitre :pleure:

Poua comment je suis philosophique ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis, Aubade, spa pervers :smack: La lingerie fine c'est un art, c'est beau, voir une pub Aubade ça a complêtement rien a voir avec une pub de vente de yaourt et de voitures à coup de femmes à poil comme l'a si bien dit Scaramouche :byebye:

Eh wui, pour moi, une pub Aubade ou Triumph, c'est beau a voir, honnêtement, y'a pas honte a looker pendant trois plombes une pub Triumph dans un arrêt de bus, pour moi, ça serait comme regarder une toile de maitre :sm:

Poua comment je suis philosophique ce soir :transpi:

C'est pas une raison pour en coller a chaque coin de rue, le nue feminin aussi est un art, et devrait ton en coller achaque coin rue ? On attend que le barometre de tolerance de la société l'autorise ? Je suis pas contre les pub aubade, je suis loin d'etre un saint mais c'est ce genre de comportement ( les culs/nibard a chaque coin de rue) que certain comportement deviant se produise. Oh excuse moi je t'ai peloté en pleine rue, faut dire que tu a un beau cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une raison pour en coller a chaque coin de rue, le nue feminin aussi est un art, et devrait ton en coller achaque coin rue ? On attend que le barometre de tolerance de la société l'autorise ? Je suis pas contre les pub aubade, je suis loin d'etre un saint mais c'est ce genre de comportement ( les culs/nibard a chaque coin de rue) que certain comportement deviant se produise. Oh excuse moi je t'ai peloté en pleine rue, faut dire que tu a un beau cul !

Tout à fait d'accord avec toi... Et puis c'est avec des pubs "belles" de femmes dénudés que les gamines veulent faire pareil le problème c'est qu'elle tombe trop vite dans la vulgarité (par manque de gout ou tout simplement car la classe et le charme n'est pas donné à tout le monde). Résultat on se retrouve dans une socièté ou les gamines de 10 ans portent des string et celle de 14an montre le leur. Et les dérives sont nombreuses, et bien souvent dangeureuse (parce qu'il y a des cinglés partout malheureusement). Donc voilà il faut fixer des limites à tout, ce que ne sais plus faire la société. Je dis pas de mettre les femmes en pantalon et gros pull mais au moins de ne pas dégradé son image, car une femme est ce qu'il y a de plus respectable sur terre.

Voilà :smack: Tout ça pour des pubs :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi par contre j'ai un autre problème ^^

Les publicités sont toutes des pub de Pcinpact. Jamais d'autre produit autre que Pci. Bon ca me dérenge pas plus que ça mais suis je le seul dans ce cas?

Apparemment je suis le seul ^^

Donc pour résumer, que je sois à la maison sous Firefox ou au travail sous IE, aucune publicité qui rapport de la tune à PCI n'apparait. Je n'ai que de l'auto promo.

C'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Ça doit être le firewall du boulot et le bloqueur automatique d'Opera à la maison chez moi.

Si ça bloque, il devrait y avoir un message d'erreur. Au boulot nous avons des filtres et quand le pub est bloquée (image ou flash) c'est remplacé par une bandeau au nom du programme qui filtre.

Mais ici rien n'est bloqué, j'ai toujours de la pub mais que de l'auto promo. Chez moi avec firefox et IE également j'ai le même résultat. Peut ^^etre es-ce du à ma localisation en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a pas de message d'erreur, et toutes les pubs sont planquées comme s'ils n'y en avait pas. L'autopromo, c'est normal que ça bloque pas, regarde le lien d'une image, ça commence par www.pcinpact.com , c'est normal que ça les bloque pas :zarb:

bah oui justement !

Si une pub est bloquée soit y a rien ou soit y a un message d'erreur et s'il y a de l'auto promo ça l'affiche.

A chaque page sur pci j'ai de l'auto promo donc le problème vient de pci. Pourquoi il me met de l'auto promo à chaque fois puisque cela ne lui rapport rien?

J'ai TOUJOURS de l'auto promo. Ce n'est pas que j'ai envie de voir de la pub mais imagine que 30% des personnes soient dans mon cas... ça fait 30% en moin de revenus publicitaire.

Je suis étonné qu'aucunes personnes de PCI ne réagisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a pas de message d'erreur, et toutes les pubs sont planquées comme s'ils n'y en avait pas. L'autopromo, c'est normal que ça bloque pas, regarde le lien d'une image, ça commence par www.pcinpact.com , c'est normal que ça les bloque pas :ouioui:

bah oui justement !

Si une pub est bloquée soit y a rien ou soit y a un message d'erreur et s'il y a de l'auto promo ça l'affiche.

A chaque page sur pci j'ai de l'auto promo donc le problème vient de pci. Pourquoi il me met de l'auto promo à chaque fois puisque cela ne lui rapport rien?

J'ai TOUJOURS de l'auto promo. Ce n'est pas que j'ai envie de voir de la pub mais imagine que 30% des personnes soient dans mon cas... ça fait 30% en moin de revenus publicitaire.

Je suis étonné qu'aucunes personnes de PCI ne réagisse.

Nous avons effectivement très (trop) peu de campagne de pub en ce moment.

Pour combler ce " manque " nous faisons de la pub pour IV (qui mérite de se faire connaitre :p) et pour PDN qui nous rapporte des sousous. ;)

Personnellement, je préfèrerais qu'il n'y ait que des campagnes de pub rémunératrices, avoir plein de sous et ensuite recruter des testeurs pour pci et iv, ainsi que des rédacteurs... :chinois:

Mais je suis du genre.... très casse couille dans les affaires, pas d'INquiétude à avoir ! :yes::D

Quand y'a trop de pubs, ils sont pas contents, quand y'en a pas, idem... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...