James59 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut je suis de retour lol j'ai toute la compile des FlatOut. Ultimate Carnage c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je viens de voir le pack flatout 1 et 2 pour 7,49¤ sur steam. Des gens jouent encore à ce jeu ? ça vaut quoi actuellement ? Je fonce à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 A ce prix c'est clair que je fonce, c'est surement moi actif sur PCI actuellement, mais en ce moment je m'y remettrais bien. J'ai passé presque 2 ans dessus avec des moments d'anthologies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 à ce point là ? mais en fait je pige pas bien le concept du jeu... c'est du plutôt du carmageddon ou du destruction derby, ou je ne sais pas quoi d'autre ? Point de vue solo, y a moyen de s'amuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 En solo ça, pur sûr, je me suis bien marré, surtout avec le 1er. Ca se rapproche du destruction derby en effet, dans le 2 (arènes). Il y a le mode de jeu course, et plein de défis annexes (sauts hauteur/longueur, bowling, flechettes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 à ce point là ? En solo c'est excellent, varié, courses, arènes, petits jeux... Bien qu'assez simple c'est bien fun. Un jeu à avoir absolument dans sa logithéque pour ma part. En même temps les caisses sont mon style de jeu favori . En multi c'est le panard, c'est bien simple, j'y ai passé des tonnes d'heures, et avec le micro c'est 50% de plaisir en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bon, voilà, acheté le pack! Je vais juste devoir attendre pour le télécharger... ( saleté de fin de mois et de quota pour les connexions internet belges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ^^, sinon pour te faire une idée, tu pouvais aussi te dégotter une démo moi je vais télécharger l'add on gratuit pour race, la y a trackmania nation forever en cours ainsi qu'une demo de psychonauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 bah, ça fait toujours 500 mo de téléchargement, et je ne sais pas si il me reste encore ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mdr tu nous tiendras au jus;) et pourquoi pas on se programmera une soirée réseau comme dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors ce flatout Wardog? Content? déçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 bah, pour l'instant, je ne me plains pas, ( surtout pour le prix ) mais je n'ai fait que 6-7 coupes dans la première catégorie. Je trouve juste la conduite un peu spéciale, je ne sais pas comment expliquer ça... Ça a l'air fort arcade et puis de temps en temps tu te vautres à cause d'une perte d'adhérence un peu limite. Par contre, pour le mode cascade, j'ai toujours pas su terminer meilleur que 8è alors ou bien je suis très mauvais ou bien y a un truc ^^ Faudrait que je m'y mette un peu plus, mais bon, les exams, c'est pas non plus la période idéale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 salut, j'ai testé flatout ultimate carnage et je dois dire que j'ai été décu, déjà c'est pas beau pour un jeu qui n'ait pas si vieux que ça c'est étonnant, le mode cascade ne m'a pas du tout branché j'ai pris aucun plaisir à voir le mec passer à travers le parbrise, les voitures sont vraiment poussive aucune sensation de vitesse, y a bien le turbo mais il est consommé tellement vite qu'on a à peine le temps d'en profiter et une fois fini on retombe bien vite dans la lenteur, deux choses mon bien vite gonflé c'est d'une part l'habitude de burnout avec les takedown qui ne sert à rien ici sans parler que pour bouger une bagnole faut vraiment y aller ce qui m'amène au deuxième point le fait que les adversaire restent bloqué au pare-choque de la voiture quand on veut leur faire faire un tête à queue, la vitesse et le boost étant inexistant on est obligé de faire une marche arrière pour ce dégager ce qui prend des plombes j'ai été très étonné de voir les notes sur ce jeu, perso je lui mets pas plus de 10/20 pour ça probable durée de vie et les différents mode de jeu dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.