-DomS- Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 En ligne les courses risquent d'être une tuerie J'explique: dans un certain mode de course, arrivé à la fin du 1er tour, on doit faire demi tour pour faire le 2eme tour (qui est donc en sens inverse), ainsi de suite pour les 3eme, 4eme tour A huit en sens inverse, ça risque de déménager Déja à 4 c'est le carnage, j'imagine pas a 8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Ha ouais, bin vla une super idée çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 .... donc tu va l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Hhésite pas mal entre TRD et ce Flatout e fait, et comme je viens d'acheter le super race 07, me demandes si ce serait raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Tout est possible, tout est raisonable.... aux pire tu vends un ou 2 jeux dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Achète le Cox comme ça on pourra jouer online Moi je devrais le recevoir demain, si tu veux on pourra jouer online -DomS- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je prefere qu'on m'appele "DomS" le "-DomS-" c'était parce que le doms tout court était déja pris Bref en online ce soir c'est ok Mais ma limite dans le temps c'est vers les 22h30... (je peux commencer dès 19h30 ) Par contre, faut prévoir un petit temps pour s'inscrire sur le live, c'est tres chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Attention je ne le reçois que demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Arf oui.... j'ai fais un saut entre demain et aujourd'hui , suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 hs, çà vient d'ou ce pseudo doms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 C'est tellement con que j'ai pas envie de le dire ici Tu vas dans le site qui est dans ma signature (le logo "FDT" ) dans "Index du Forum >>> Divers >>> Discussions diverses >>> L'Histoire de votre pseudo ????" page 2 bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mouarf le coup de pub détourné bah m'en fou j'y suis depuis ce matin là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mouarf le coup de pub détourné bah m'en fou j'y suis depuis ce matin là bas Et sinon tu l'achète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Oui mais je sais pas encore quand car en comparant avec grid, ce dernier l'emporte d'une tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 mouarf le coup de pub détourné bah m'en fou j'y suis depuis ce matin là bas ça marche bien quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ça y'est je l'ai reçu Quel bordel pour le live Sinon dans la config je mets 85hz et le jeu est pas en 85hz, une idée? Sinon mon gamertag est GoremanINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ouaip bordel le live ! bon sinon je t'ai ajouté en ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Oki C'est normal que ça prenne pas tout l'écran même en 85hz alors? Sinon globalement il marche bien, ça ramouille juste de temps à autre quand ya trop d'objets ou trop d'effets, espérons qu'ils sortirons un patch pour optimiser tout ça parceque pour l'instant c'est pas trop ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Euh pour l'ecran je pourrais pas te répondre, je m'y connais pas trop... Mouai c'est vrai un ptit patch pour enlever les ramouilles () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 C'est normal que ça prenne pas tout l'écran même en 85hz alors? tu peux développer? t'as un écran 16:10 et tu as mis une résolution 4:3 peut-être, mais qu'est-ce que la fréquence viens faire la-dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Non j'ai un écran 4/3, je joue en 1024*768 en 85hz, normalement ça me prends tout l'écran mais là non D'où ma question... Sinon Doms je te vois pas dans mes amis, et je pourrais jouer qu'à partir du 18 août, je pars en vacances dans les landes, ou sinon je peux demain jusqu'à 15h30 maxi Et j'ai déjà fini toute la classe derby, puis j'ai débloqué pleins de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ah oui je m'suis trompé, mauvaise manip Voila là je t'ai ajouté Sinon j'en suis a la classe course, je prends mon temps... et je fais des courses comme ça, hors du "flatout mode". J'ai d'ailleurs le meilleur temps sur Water canal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Moi je passe directos à la classe rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Pas bien de bacler le flatout mode Moi je fais la classe courses, comme ça je vais pouvoir faire vroum vroum avec la Lentus (qui vous enfume une boulette GT en derby comme en course) Sinon pour ton probleme d'ecran, t'as bien décoché la case "mode fenetre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Oui la case fenêtre est pas cochée, ça doit être un bug je pense Sinon finalement j'ai laissé tombé la classe rue, j'ai fait la classe course à la place, que je viens de finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.