CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 me referait bien quelques courses moi tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pk vous me reponder pas les fille bonjour, homme au langage primitif: soit un INpactien et/ou demande avant de faire de la pub tu peux aussi aller faire un tour sur le forum des FDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCGoLD Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ok lo vner jouer a flatout 2 dans le serveur QCGoLD ou QCBEn lol pi reponder moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCGoLD Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 adder mon msn svp QCGoLD@QC.GoLD on va pouvoir jouer ensemble et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 sinon, tu sais qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 +1 Bienvenu ici, mais pas de SMS et édite tes posts au lieu de poster deux fois à suivre comme ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCGoLD Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 ok lol ben c corecte mais vous aller tu venir jouer la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 YAOUUUHHHHH http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/233...ages-Empire.htm http://www.inpactvirtuel.com/news/17993-Fl...ate-Carnage.htm http://www.inpactvirtuel.com/news/17833-Fl...nage-Images.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Surtout, il devrait être immensément plus fluide que sur 360, ce qui était le seul et unique défaut de cette version console. Mais bon, ce ne sera qu'un flatout 2++ hein.... Mais je vais pas cracher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 bah tu sais j'ai passer facile 1 an dessus avec quelques inpactiens, là le jeu c'est un peu essoufflé mais nul doute que l'intérêt sera relancé au moins pour 6 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Au final avec le 2 j'ai pas retrouvé le même feeling qu'avec le 1 , l'effet de surprise n'y était plus, ça doit être en majeure partie pour ça. Je pense pas que je prendrai le dernier Opus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Ha ouais moi c'est l'inverse j'ai vraiment préféré cette dernière version lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut les gars, je passe car j'ai un nouveau payçay, mon ancien aillant grillé Donc je pourrais prendre Ultimate Carnage et m'éclater avec vous J'ai Vista premium, un E6750, 2 go de DDR 2 et un 8800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Un modo pourrait-il changer le titre du topic en centralisation FlatOut 2/Ultimate Carnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, il se passe koi depuis le temps ?? Ya des gens qui jouent encore le soir ?? Si oui , c koi les horaires ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Je crois qu'on attends tous Ultimate Carnage pour s'y remettre (même si les circuits sont exactement les mêmes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 D'après des sources internes, le jeu sortirais le 27 juin, c'est long J'ai également posté un message sur le forum d'empire pour essayer de connaître la config nécessaire pour faire tourner le jeu Sinon les musiques déchirent bien plus que celles de FO2, me demandez pas comment je sais :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 salut tout le monde, J'viens d'acheter ce jeu qu'y est trop bien.Seulement je ne pense pas avoir mis les details a fond, et je n'arrive plus a remettre la main sur l'ecran de debit qui permet de regler toutes les options de details, res, aniso... Cmt retrouver ce truc? Merci 1000 fois pcq la j'suis en 640 480!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu crées un raccourcis vers flatout2.exe avec l'extension -setup ex: "C:\gamez\flatout 2\FlatOut2.exe" -setup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui j'vois bien de quoi tu parles, mais qd je clic sur cette icon setup.exe, il lance direct le jeu.Sauf la premiere fois ou j'ai peu y avoir acces mais apparemment une fois que c'est regle c'est fait quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laabo Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut à tous ! Je viens moi aussi d'acheter Flatout 2 mais j'ai un petit souci avec mon gamepad (Logitech Cordless Rumblepad 2). Le pad fonctionne parfaitement pendant une course mais dans le menu du jeu il fonctionne à moitier. C'est à dire que dans le menu, je peux naviguer mais quand je veux séléctionner ou valider rien ne se passe. Je suis alors obligé de d'appuyer sur la touche du clavier (retour) pour valider. Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut à tous ! Je viens moi aussi d'acheter Flatout 2 mais j'ai un petit souci avec mon gamepad (Logitech Cordless Rumblepad 2). Le pad fonctionne parfaitement pendant une course mais dans le menu du jeu il fonctionne à moitier. C'est à dire que dans le menu, je peux naviguer mais quand je veux séléctionner ou valider rien ne se passe. Je suis alors obligé de d'appuyer sur la touche du clavier (retour) pour valider. Avez-vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide c'est normal. Rien à faire contre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laabo Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Mmmh ! ben c'est bien dommage... un peu c** quand même ! Mais merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanmoutarde Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 salut a tous voila j ai moi aussi un petit souci avec le jeu flatout2 que j ai télécharger sur "alapage.com" en premier j ai pu télécharger les fichier qu il me demander puis au moment de l instaler la aussi ca ma l aire d étre bon mais quand je veux lancer celui ci il me dit ceci cette application n a pas pu démarer car d3dx9_30.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce probléme. ce que j ai bien sur en réinstallant le jeu mais sans vraiment parvenir a installer le fichier manquant bon voila merci pour l aide et si vous avez d autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Essayes de réinstaller DirectX http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.