Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Yop!

Ja'i FaltOut2 aussi , v'là mon speudo : Qu!cK

Mais j'ai un p'tit soucis au niveau des textures avec ma HD2900XT, j'ai l'impression de jouer en 16bits :/

Posté(e)
:dd: vivement, j'achéte direct ^^

Idem :ouioui:

Je suis devenu accro de ce jeu... J'éspere qu'il tournera sur de petites configues aussi..... et que l'on aura zero bug en online :transpi: car malgré les mises à jour.... de toute facon ca vient de gamespy qui plante trop souvent... ils devraient changer . :francais:

Posté(e)

Jeu en solo presque fini, par contre, dites moi, quelqu'un a une astuce pour le foot américein, car c'est choooo, je fait pas mieux que 2éme et comme je suis du jour à vouloir tout finir en position 1 çà me fait chiez de bloquer dessus :(

Posté(e)

Pour le foot américain, il suffit de passer par la gauche, le long des joueurs puis de repiquer au centre entre chaque joueurs, un pti coup de nitro vers les 30 ou 40° une fois lancé il faut immédiatement rappuyer sur la touche nitro, il ira ainsi beaucoup plus rapidement. le coup de nitro après le saut vaut pour toutes les cascades et c'est très utile. DraGaOo l'aracheur de poils a votre service!!! :D allez bonne nuit a tous :transpi:

Posté(e)

Gros coup de bol, j'ai pas fait mieux que 14'43 mais le pc à pas fait mieux que 14'48, dc à moi la victooooire ^^

Sinon, pour l'astuce de la vitesse avec le coup de boost j'avais po capté :francais: , merci pour l'astuce :crever:

• 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...