CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi çà été tout seul, les annneaux... Mais ça m'énerve vraiment les ricochets, pas moyens de décrocher le première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Yop! Ja'i FaltOut2 aussi , v'là mon speudo : Qu!cK Mais j'ai un p'tit soucis au niveau des textures avec ma HD2900XT, j'ai l'impression de jouer en 16bits :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 cool, bon moi je pourrais rejouer quand j'aurais récupérer mon nouvel écran car la sur un 15p rosatre ca le fait pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ultimate Carnage confirmé sur PC : http://www.clubic.com/actualite-93166-flat...nfirmee-pc.html Bonne nouvelle mais moi il tournera pas de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 vivement, j'achéte direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ultimate Carnage confirmé sur PC : http://www.clubic.com/actualite-93166-flat...nfirmee-pc.htmlBonne nouvelle mais moi il tournera pas de toute façon Faut quand même pas être si pessimiste, la config que tu as en signature n'est pas si mauvaise. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 vivement, j'achéte direct ^^ Idem Je suis devenu accro de ce jeu... J'éspere qu'il tournera sur de petites configues aussi..... et que l'on aura zero bug en online car malgré les mises à jour.... de toute facon ca vient de gamespy qui plante trop souvent... ils devraient changer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Jeu en solo presque fini, par contre, dites moi, quelqu'un a une astuce pour le foot américein, car c'est choooo, je fait pas mieux que 2éme et comme je suis du jour à vouloir tout finir en position 1 çà me fait chiez de bloquer dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragao Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pour le foot américain, il suffit de passer par la gauche, le long des joueurs puis de repiquer au centre entre chaque joueurs, un pti coup de nitro vers les 30 ou 40° une fois lancé il faut immédiatement rappuyer sur la touche nitro, il ira ainsi beaucoup plus rapidement. le coup de nitro après le saut vaut pour toutes les cascades et c'est très utile. DraGaOo l'aracheur de poils a votre service!!! allez bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Gros coup de bol, j'ai pas fait mieux que 14'43 mais le pc à pas fait mieux que 14'48, dc à moi la victooooire ^^ Sinon, pour l'astuce de la vitesse avec le coup de boost j'avais po capté , merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hééééé, Flatout terminé en soloooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Hééééé, Flatout terminé en soloooo quel exploit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 lol bah une excuse comme une autre pour remonter le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 lol bah une excuse comme une autre pour remonter le topic Je me disais aussi.... Tiens bah moi aussi je fais remonter le tipoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Si vous voyez un "lbs" , c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pour moi mon pseudo sour Flatout2 c'est : ">FDT<GEGEPILOTE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 fdt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 fdt? vi sinon lbis.... c'est lebifteksauvage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un nouveau pseudo gégé? je comprend po? Désolé pour hier soir, mais j'ai été pris sur la mise en forme d'un forum pour mon taf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 A mon avis fdt serait un tag d'une team sur Flatout, enfin je dis ça, je dis rien Les "Fous du Tremplin" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ha ouais tiens, pas con, donc c'est fatal destructor team ^^ logique le nom de leur forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je n'osais pas en parler...... car je ne savais pas si j'avais le droit d'en faire la pub ici . Mais bon.... voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Je n'osais pas en parler...... car je ne savais pas si j'avais le droit d'en faire la pub ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCGoLD Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Hey si ya du monde qui veux ce fair battre a flatout 2 ben vener dans mon serveur QCGoLD en rouge ou en noir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCGoLD Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 pk vous me reponder pas les fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.