GégéPilote Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Freeposter? Je demandais juste vos avis??? Bah, spa grave, si nécessaire j'efface mes posts... Nan, en fait il nous permet de faire un peu de "chat" meme si il y a l'autre lien pour ca ( celui là ) Vivement que tu ai ton exemplaire pour que tu puisses nous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Personne le vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Personne le vends ? Je veux bien te vendre le premier opus .... Sinon, sans rire, il est vraiment bien ce jeu, mais vivement qu'il sorte un bon patch.... car il y a d'énorme bug en mode online, sinon par reseau virtuel, ca marche tres bien...... sauf entre julienjb et moi . Lorsqu'il créé une partie, tout le monde arrive à le rejoindre sauf moi. Mais sinon dans le sens inverse pas de probleme. Du coup je suis obligé de créer souvent les parties ... Donc si quelqu'un sait d'où pourrait provenir le probleme... ( sachant que l'on a essayé de résoudre ce probleme, en désactivant le parfeu, .... mais rien y fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 oué c 'est clair vivement que tu obtiennent le jeu...on est loin encore des partie a 8.....Mais vraiment il dechire ce jeu dommage que le mode multijoueur soit miné a ce point la....en esperant que le patch definitifs saura de meilleurs que le beta patch 1.1 qui ne marche pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouru Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est claire que le jeux est cool mais plus on est mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour le probleme de serveur flatout2 en lan avec hamachi, il faut que tout les participants soit dans un et un seul serveur hamachi, tous les autres serveurs dans lesquels vous etes aussi, il faut se deconnecter pour que ce soit parfaitement en reseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et sinon qui c est qui a essayé le beta patch? quel sont vos retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon bah ca sent le flatout à plein nez ce soir Si ya du monde pour jouer avec nous pas de problemes, viendez viendez nota : Nous jouons en LAN sous HAMACHI et si vous voulez le non des serveurs cliquez ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quand le patch final sera sorti on pourra jouer sans hama machin chose, moi en tout cas j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Quand le patch final sera sorti on pourra jouer sans hama machin chose, moi en tout cas j'attends salut goreman C'est domage, car on s'éclate bien avec hamachi En ce moment, on y joue pratiquement un soir sur deux de 9h30 à 00h à 4 voir 5 ou six Vivement que l'on puisse jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quand le patch sortira on y joura ptete deja plus lol, déjà avec la dispo de GTR2 je suis à fond dedans et j'ai pas touché a faltout 2 depuis 1 semaine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon les mecs on s'y remets ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quand le patch sera sorti Déjà il paraît que le patch beta ammène plus de bugs qu'il en résouds alors ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Quand le patch sera sorti Déjà il paraît que le patch beta ammène plus de bugs qu'il en résouds alors ça promet Salut goreman, Tu as supprimé ton site ? (forum, chat....) Pourrais tu me dire comment tu as fait pour créer un chat sur une page web ? (par mp car c'est du hors sujet ici) Merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Quel site, j'ai jamais fait de site moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca y est gégé, le chat est presque fini, va voir sur mon site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Quand le patch sera sorti Déjà il paraît que le patch beta ammène plus de bugs qu'il en résouds alors ça promet C'est bon le patch est sortie PATCH v1.2 FLATOUT2 Mais bon je ne me risque pas à l'installer pour le moment car si ca se trouve, il va y avoir plus de bug Mais c'est Gormeman qui va être content donc j'attends, les remarques de goreman, avant de patcher PS : J'ai vu ton chat julien, mais je ne comprends pas comment il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai testé, plus de bugs en solo, le chat a été mis pour le multi mais y'a aucun joueur donc je peux pas tester le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ah enfin Je vais essayer et voir ce que sa donne alors . Sa fonctionne avec le patch no d.d? J'ai le jeux original . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Je viens de jouer sur internet et maintenant ça marche très bien On s'en fait une ce soir? (bien que je sois extrèmement rouillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sa fonctionne mieux , mais obliger de remettre le cd , la patch no d.d ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bah moi j'enlève jamais le cd, pour quoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 c 'est clair ca ne fonctionne pas avec le patch no cd...et j ai pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bande de pirates En tout cas caytait stylé c'taprèm tom59 Ce soir j'y vais que jusqu'à 20h45 mais je serai là demain toute la soirée Et y'aura gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.