Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Lol, c'était une référence à La tirade du nez dans Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand (1868-1918) (Moment culture) Après je n'ai pas retenu cette phrase dans le livre voire le film, il me semble que c'est une prof de français qui en rendant les copies a dit à l'un de mes camarades cette phrase pour lui indiquer son ressenti sur son travail. (Sinon c'est dans un film culturel d'adultes ) Depuis c'est une phrase qui m'est resté, donc elle ne t'était pas vraiment adressé jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Après que les jeux ne vous plaisent pas c'est pas leur souci, ils font un effort avec des jeux corrects mine de rien (ce sont tous des jeux dispos sur le PSN contrairement à LDP2 par ex que j'ai vu cité).... En fait un gamer c'est jamais content et ici le seul content c'est ce grincheux de NG.. Le monde à l'envers .. Ben disons que ce sont quand même des jeux de qualité, ils ont pas sorti de la grosse daube, même si les jeux sont pas forcément récents Ils auraient filé 2 live wallpapers j'aurais bien placé 2 ou 3 piques (d'ailleurs ça me hérisse le poil de voir qu'il faut payer pour ça...), mais là c'est un VRAI geste commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ils auraient filé 2 live wallpapers j'aurais bien placé 2 ou 3 piques (d'ailleurs ça me hérisse le poil de voir qu'il faut payer pour ça...), mais là c'est un VRAI geste commercial N'oublions pas que nous avons aussi un mois de playstation + donc nous devrions normalement pouvoir récupérer des live wallpapers gratuits ainsi qu'un ou plusieurs jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nouvelle faille PSN : Va falloir aussi changer l'adresse mail de votre compte les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ca creuse chez Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nouvelle faille PSN : Va falloir aussi changer l'adresse mail de votre compte les amis Déjà fait (en fait je voulais le faire avant le psngate mais pas eu le temps ^^') Bon le site est déjà en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis d'accord avec minikenshin, c'est certes des vieux jeux, mais a part aux users qriocity et psn+ ils n'ont aucune obligation, je pensais qu'on allait avoir des vieux jeux psn pourri je ne pensais pas avoir de vrais jeux sortie en boite. Bon j'ai tout aussi sauf dead nation donc je prendrai deja ca et wipeout fury vu que je n'ai pas l'add on ^^ Fallait pas s'attendre a avoir un jeux coté 70euros hein faut pas pousser ils ont deja perdu assez de pognon comme ca c'est pas pour se tirer une deuxieme balle ^^ Et de toute façon même s'ils avaient offerts crysis 2 les gens auraient gueulé pke soit ils l'avaient deja soit ils aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Et pis crysis 2 est pas un jeu sorti en demat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Trop fort, hier me dit allez, 3 semaiens sans l'allumer je va aller faire un tour sur le psn voir ce qu'il en est, bin en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Le store n'a pas été remis en route pour le moment. Seul le jeu en ligne (avec liste amis trophées) est remis en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Chez moi c'est ni l'un ni l'autre et le changement de mot de passe par le lien mail me dis que le playsation machin est en maintenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bizarre moi par contre j'ai allumé hier soir m'attendant à une looooongue maj et finalement assez courte, à l'issue demande de changement de mdp et pis voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 la mise à jour est faite mais lors du changeemnt de mot de passe sur l'ordinateur, un fois donné les 2 entrées du password, ça tombe sur service en maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Qui a craqué et pré-commandé Infamous 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 J'attends le 1 en cadeau pour voir ce que c'est que ce bestiau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le 1 est pas mal du tout. J'ai beaucoup apprécié (karma bon et flemme de faire le mauvais...) J'attend de voir ce que donne le 2. Pour le moment, je suis un peu à l'arrache coté actu jv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Le 1 était génial, le coté karma bien présent, ca alterait un peu l'histoire mais surtout le fight, quand t'es en mechant tu t'en fou de lancer une grenade sur le mec au milieu de passant innocent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Purée, Silent Hill Collection avec le 2 et le 3 version HD, Team ICO collection... ils vont me faire reprendre une PS3 ces salopiots ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 on peu applaudir konami qui ne font rien de nouveau aussi, mgs hs, zoe hd, silent hill hd... c'est sympa a refaire mais bon on attend aussi de vrai nouveauté parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, Je voulais juste vous signaler que Sony fait aussi un Welcome Back pour la vidéo. Cette offre est jusqu'à ce soir (5 juin2011). Il propose 3 films en location gratuitement: -Délire Express -Frangin malgré eux -Punisher:War Zone Ce n'est pas de super gros titres, mais c'est toujours cela de pris. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Y'a une centralisation PS3 qui est plus adapté à ce genre d'annonce Mais merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 On peut les récupérer où/quand les jeux au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Sur le PS Store, tu as une partie "Welcome Back" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 0% en 2h... J'ai tout éteins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.