Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon a priori, ce serait des vieilles cartes qui auraient été volées chez sony.

Enfin, ils parlent d'une ancienne base de 2007, sans dire si elle était toujours utilisée en écriture.

Les informations de l’ancienne base de données qui ont pu être volées contiennent près de 12 700 numéros de carte de crédit non-américaines et leurs dates d’expiration (à l’exception des numéros de sécurité), et environ 10 700 enregistrements de prélèvements automatiques de certains consommateurs en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne.

Les mots de passe étaient évidemment hachés.

http://blog.fr.playstation.com/2011/05/03/annonce-de-presse-concernant-sony-online-entertainment/

Apparemment le retour ne serait pas prévu avant la fin du mois de mai...(j'arrive pas a retrouver la source)

Parce que c'est mal interpreté ? :roll:

Le retour complet, total du PSN (y compris store, quorcity, vod, vidzone, etc.) est prévu au plus tard pour le 31 mai ; mais ça on le sait depuis l'intervention de Kaz du 1er Mai.

Le retour se fera étape par étape en commençant par le jeu online. Date non communiquée à ce jour.

Playstation blog fr :

Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit . Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.

Mais bon, j'ai un peu peur de la liste proposée quand même :stress:

Il y a de fortes chances que ce soit des jeux SCE (vont pas payer d'autres éditeurs non plus). Ceci dit, le fait de devoir choisir parmi 5 est mieux que d'avoir deux d'office, surtout si tu les avais déjà acheté :transpi:

edit Hmm, cramé par Vincent_H qui a sorti une news il y a 15 minutes

Moi qui tente de résister à ne pas prendre Portal 2... :pleure:

Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiiiiiste.

Pars dans ton mag priuniiiiiiiiiiiiiiix,

résiiiiiiiiiiiste !!

:chante:

Allez gogogo amne ^^'

Par contre la synchro steam fonctionne nickel.. m00t ce soir portal 2 :transpi:

Possible, mais pas avant 22h au moins.

Ca me laissera le temps de recharger l'oreillette ^^'

je t'enverrais un message pour voir si t'es dispo ;)

Ah bah oui pas de soucis, ce sera pas avant pour moi aussi sauf si madame va se coucher tot ^^'

Edit : t'es sur que le chat vocal fonctionne ? ah la vue du mode coop, j'ai un doute ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...