1er tigre Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 OK thx. Par contre, pour le respawn, je parlais du respawn des ennemis entre chaque passage. Ah ben une fois que les ennemis sont morts, ils ne reviennent pas avant un moment, comme les coffres et autres que tu peux ouvrir. Mais d'une partie sur l'autre, oui, ils réapparaissent et peut être aussi si tu changes de zone. Doit y avoir un petit côté aléatoire je pense comme pour les armes et objets que tu peux trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Si je n'avais réellement vraiment pu touché la manette jusqu'à présent j'ai passé du temps sur un jeu en 3D relief sur PS3 et ça calme royal... Ca calme d'autant plus que je n'ai pas prévu de passer dès cette première génération à la TV3D, j'attendais en fait la prochaine... snif... C'est vraiment énorme ce petit truc de rien du tout sur un grand écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 T'as testé quoi exactement paz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Ouais, ça roxx du poney ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-vo...m_campaign=news Pour ceux qui connaissent déjà Vidzone, qui est une sorte de plateforme pour clip musicaux gratuite et disponible sur PS3 qui est plutôt pas mal et bien foutue... voici venir Vidzone TV une plateforme de chaines musicale et autres avec d'autres mises à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-vo...m_campaign=newsPour ceux qui connaissent déjà Vidzone, qui est une sorte de plateforme pour clip musicaux gratuite et disponible sur PS3 qui est plutôt pas mal et bien foutue... voici venir Vidzone TV une plateforme de chaines musicale et autres avec d'autres mises à jour... Ouais j'ai vu ça tout à l'heure, c'est sympa et toujours gratuit. Sinon petite question : a priori la PS3 fait un meilleur upscaling que mon écran. Or parfois, les jeux sont en 720p et ne basculent pas automatiquement en 1080p (alors que certains le font). Pour être sûr que la PS3 fasse l'upscaling, il faut enlever le 720p des résolutions autorisées dans paramètres d'affichage ou y'a un autre menu qui permet de configurer l'upscale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bon bah hier c'était mon anniversaire (mais ce n'est pas pour ça que je viens ) et que mes potes mon très gentiment offert ceci (en priant très fort pour que je n'achète pas le jeux entre deux ) : Une chose est sûr, je ne me le serai jamais acheté tout seul en version collector, mais moi y'en a être très content Voilà c'est tout ^^ Je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer (encore des concours tout ça) mais j'ai pu écouter le CD qui est vraiment pas mal, le vinyle pas encore touché (faut ressortir le vieux tourne disque de la grand-mère ^^) est le bouquin a l'air vraiment pas mal foutu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Amuses toi bien sur Bioshock alors ;-) Pour ma part j'abandonne la connexion de la PS3 au wifi de la freebox... Un débit complétement pourri (plus de 2h30 pour la mise à jour), des déconnexions toutes les 5 minutes alors que les ports sont ouverts et que la box se trouve à 4 mètres de la console, sans mur entre les deux... Pas moyen de câbler et j'ai pas envie de laisser trainer un gros bout de câble dans tout l'appart. Je verrai quand j'aurais changé d'appart :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai aussi abandonné le wifi PS3 il y a 1 an... Du coup, comme le routeur est de l'autre côté du mur, j'ai viré une prise téléphonique et installé une prise RJ45 murale, au moins j'ai un débit de l'ordre de 5/7 fois supérieur ^^ Je ne sais pas comment ils ont pu foirer le wifi à ce point >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tiens je viens de désactiver le wifi et je me suis mis en ethernet. J'essaie de transférer cette vidéo (en 1080P) sur la PS3 via TVersity. Mais impossible, j'ai constamment une erreur 80030928. Et bien évidemment, aucunes infos précises sur cette erreur chez Sony. Grrr. Quelqu'un pourrait essayer et me dire si il y arrive? TVersity à jour, PS3 à jour et test de connexion OK de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Par contre un truc sympa avec le réseau c'est que sous Win 7, la PS3 reconnait tout de suite le serveur multimedia ^^ Dommage cependant que je n'utilise pas Windows Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bon bah je retourne dans le noir quasi complet puisque je n'ai plus de réseau du tout et donc même pas de ligne téléphonique... Merci Orange... Comme on dit : il y a Internet et il y a Orange.... Je ne sais pas pour quand est prévu le retour à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le wifi cay le mal... (pour les consoles et les ordis fixes s'entend) Perso j'ai intégré plusieurs prises RJ45 murales dans mon appart, en faisant glisser un câble Ethernet dans les conduits électriques. Ça change la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ma mienne n'est pas loin de ma box :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le wifi cay le mal... (pour les consoles et les ordis fixes s'entend)Perso j'ai intégré plusieurs prises RJ45 murales dans mon appart, en faisant glisser un câble Ethernet dans les conduits électriques. Ça change la vie Wifi ou pas c'est un écrasement de ligne dont je suis victime... cela ne fait donc aucune différence, ou si, je suis bien content de trouver un réseau quelque part quand je peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Dites, j'étais chez un pote ce soir et on voulait essayer l'extension "exotic pack" de NFS shift. On l'a téléchargée puis installée mais elle n'est pas disponible dans le jeux. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Le wifi cay le mal... (pour les consoles et les ordis fixes s'entend)Perso j'ai intégré plusieurs prises RJ45 murales dans mon appart, en faisant glisser un câble Ethernet dans les conduits électriques. Ça change la vie Perso j'ai opté pour du CPL. Et content aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai ressorti le bon vieux câble ethernet pour chopper démo et mises à jour... superbe gestion du wifi Vis à vis de la fuite/fake/ou pas des jeux présentés à l'E3 y'a Road Rash HD soit le meilleure jeu de tous les temps Oui, je suis totalement objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 L'E3 ? Rof ras le bol des 3 ! mmm quoi que... De gros messages subliminaux se font jours dans cette intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mmmmh reste comme tu es pa'z, change pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Mmmmh reste comme tu es pa'z, change pas surtout Tu sais quand tu vois les titres annoncés et la façon de les mettre en avant, mieux vaut en rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 L'E3 ? Rof ras le bol des 3 ! mmm quoi que... En parlant de 3 (et petit HS), WTF avec Monster Hunter 3 "Tri"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 T'as deja entendu un jap dire 3 en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 L'E3 ? Rof ras le bol des 3 ! mmm quoi que... En parlant de 3 (et petit HS), WTF avec Monster Hunter 3 "Tri"??? Je n'ai pas compris ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 cf la pub TV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.