P'az Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Perso si je reprends Burnout (j'ai tjs la version normale), ce sera l'ultime version avec tous les contenus dedans version boite. Je serais opérationnel pour début mars ça vous laisse le temps de vous entrainer Y'avait moi mais pas sur les mêmes jeux J'espère que Mini va se prendre Burnout, faut qu'on le marrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 cad ? Je pense qu'il surkiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Perso si je reprends Burnout (j'ai tjs la version normale), Pourquoi, y a une autre version à acheter? j'ai rien vu la dessus moi Commencé FF XIII Dimanche dernier. Je pense de plus en plus à l'acheter moi ^^ avec cod 6 le tout en neuf, et j'achéte rarement mes jeux plein pot... c'est dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Perso si je reprends Burnout (j'ai tjs la version normale), ce sera l'ultime version avec tous les contenus dedans version boite. Je serais opérationnel pour début mars ça vous laisse le temps de vous entrainerY'avait moi mais pas sur les mêmes jeux J'espère que Mini va se prendre Burnout, faut qu'on le marrave Pas besoin de s'entrainer, on t'éclate les yeux fermés en jouant avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Normal à 8 contre 1 et encore, je m'en sors avec les lauriers Perso si je reprends Burnout (j'ai tjs la version normale), ce sera l'ultime version avec tous les contenus dedans version boite. Je serais opérationnel pour début mars ça vous laisse le temps de vous entrainerY'avait moi mais pas sur les mêmes jeux J'espère que Mini va se prendre Burnout, faut qu'on le marrave Pas besoin de s'entrainer, on t'éclate les yeux fermés en jouant avec les pieds Oui il y a une version boite qui devrait sortir même s'il faut l'avouer elle ne sert pas à grand chose à part pour avoir tout le contenu et tous les patch déjà téléchargés... Perso si je reprends Burnout (j'ai tjs la version normale), Pourquoi, y a une autre version à acheter? j'ai rien vu la dessus moi Commencé FF XIII Dimanche dernier. Je pense de plus en plus à l'acheter moi ^^ avec cod 6 le tout en neuf, et j'achéte rarement mes jeux plein pot... c'est dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ouais dc rien de nouveau sous les tropiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tain si je déménage début MArs je vais pas avoir le net pendant pas mal de temps (construction ligne etc..), à tous les coups vous allez jouer sans moi Faut bien ça pour que vous puissiez gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bah 4 a 5go d'install, le cd est toujours lu pour les vidéos tout ça... si l'install laissai le choix (totale, partielle) au moins, a part pour l'amorcage du jeu plus besoin du cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bah 4 a 5go d'install, le cd est toujours lu pour les vidéos tout ça...si l'install laissai le choix (totale, partielle) au moins, a part pour l'amorcage du jeu plus besoin du cd... Faut pas oublier qu'une install complète, c'est la porte ouverte au piratage aussi. Effectivement ça pourrait être pratique mais je comprends que Sony veuille pas finir comme MS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ouai enfin on sait tous qu'ils ne font que retarder l'échéance. On ne va pas refaire le débat, mais personnellement, sur PC, les seuls jeux que je veux bien acheter, ce sont ceux qui ne me font pas chier parce que besoin du CD, besoin d''activation etc. Il n'y a pas longtemps je me suis fait avoir comme un con et j'ai acheté un jeu windows live (DoW 2 pour ne pas le citer), on ne m'y reprendra certainement pas... Évidemment sur console le problème est légèrement différent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bah 4 a 5go d'install, le cd est toujours lu pour les vidéos tout ça...si l'install laissai le choix (totale, partielle) au moins, a part pour l'amorcage du jeu plus besoin du cd... Faut pas oublier qu'une install complète, c'est la porte ouverte au piratage aussi. Effectivement ça pourrait être pratique mais je comprends que Sony veuille pas finir comme MS... pas forcément, j'avai une 360 je n'ai jamais piraté le moindre jeu, le cd était demandé pour demarrer le jeu et plus du tout solicité par la suite (l'espace de 5 ou 6 secondes), après tout le monde ne réagit pas comme cela j'en convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 bah 4 a 5go d'install, le cd est toujours lu pour les vidéos tout ça...si l'install laissai le choix (totale, partielle) au moins, a part pour l'amorcage du jeu plus besoin du cd... Faut pas oublier qu'une install complète, c'est la porte ouverte au piratage aussi. Effectivement ça pourrait être pratique mais je comprends que Sony veuille pas finir comme MS... pas forcément, j'avai une 360 je n'ai jamais piraté le moindre jeu, le cd était demandé pour demarrer le jeu et plus du tout solicité par la suite (l'espace de 5 ou 6 secondes), après tout le monde ne réagit pas comme cela j'en convient ce n'est pas un cd, un disque oui, un dvd (ou blu ray pour la ps3) mais pas un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon visiblement c'est l'heure de chauffer un peu les "bruleurs dehors" alors je vais mettre quelques piques : Normal à 8 contre 1 et encore, je m'en sors avec les lauriers Arrête de faire ta victime, on ne peut pas être plus de 7 contre toi, quoique je crois que le trafic de voiture géré par l'IA est contre toi aussi Je l'ai pris mon lapin.. Reste à te maraver la gueule comme celle de Cox et celle de Pa'z Snif, tu ne me comptes pour jouer avec vous ou bien tu sais que j'esquive toujours tes attaques pour te lancer sur P'az Bon sinon on se fait ça qd ? Que l'on charge les oreillettes pour entendre rire P'azou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 euh je sais, c'était pour illustrer l'idée...Si on veut rentrer plus dans les détails sur ps3 blueray 25 sur 360 DVD DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut dsl de vous déranger encore mais j'ai réussi a avoir l'oreillette sony officiel mais j'ai des soucis pour l'ajouter sur mon pc. J'ai branchée ma clef bluetooth il me détecte l'oreillette ensuite quand je vais dans le panneau de config je peux la choisir aussi mais quand quand je fait les test de voix ca ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut dsl de vous déranger encore Putain tu fais chier nom de nom! T'en as pas marre de venir nous saouler avec tes problèmes ??! T'es pas chez toi ici! La prochaine fois tu toc à la porte et t'attends qu'on réponde! Bon sinon pour ton soucis ben... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 salut dsl de vous déranger encore mais j'ai réussi a avoir l'oreillette sony officiel mais j'ai des soucis pour l'ajouter sur mon pc.J'ai branchée ma clef bluetooth il me détecte l'oreillette ensuite quand je vais dans le panneau de config je peux la choisir aussi mais quand quand je fait les test de voix ca ne fonctionne pas... 1) quel OS 2) l'oreillette est elle mis comme micro par defaut dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je suis sur windows j'ai pris des screen pour vous montrer ou j'en suis http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ps3...b84835.jpg.html Quand je fait le test il me détecte rien http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/ps3...30377e.jpg.html la sur le 1er il me le détecte sur l'autre nan.... je voie pas trop comment faire Ps: c'est bon j'ai pris hibbox et par contre je me rappelle pu de la balise a utiliser pour les afficher direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Euuuhhh pour tes images, degage imageshack pour upload, utilise hiboox par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 dans la barre des tache en bas à droite tu doit avoir un logo bluetooth clique droit dessus->connexion rapide-> wireless headset. cela permettra d'être sur que la connexion est active. j'ai généralement ce problème avec les module BT, ils sont bien présent dans le gestionnaire de périphérique mais la connexion ne ce fait pas toujours en automatique. pour m'éviter ce problème j'utilise un gestionnaire externe de toshiba, il me permet la sycro auto en cas de demande sur le port com et une sélection plus facile de ce port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ps3,...8dfc2b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p...727c70.jpg.html voila ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ps3,...8dfc2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p...727c70.jpg.html voila ce que j'ai Je ne vais pas faire avancer ton problème mais j'aime beaucoup la zone dans laquelle ta première image est rangée... c'est vrai que c'est vraiment chaud comme image (Désolé, c'est la fin de journée, enfin presque) Sinon une question bête, tu es sûr qu'il fonctionne ton bluetooth ? Qu'il n'est pas arrêté par je ne sais quoi ? C'est étrange que t'es une icône qui semble dire merde à l'autre, faudrait que je regarde sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/ps3,...8dfc2b.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p...727c70.jpg.html voila ce que j'ai Je ne vais pas faire avancer ton problème mais j'aime beaucoup la zone dans laquelle ta première image est rangée... c'est vrai que c'est vraiment chaud comme image (Désolé, c'est la fin de journée, enfin presque) Sinon une question bête, tu es sûr qu'il fonctionne ton bluetooth ? Qu'il n'est pas arrêté par je ne sais quoi ? C'est étrange que t'es une icône qui semble dire merde à l'autre, faudrait que je regarde sur mon portable arf plus dur, t'a deux gestionnaire BT. si ton oreillette etait allumé lorsque cela t'indique qu'il ne vois rien, essai avec le second gestionnaire de faire l'ajout. mais deux gestionnaire BT c'est pas bon comme les gestionnaire wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Dites, pour lire vos fichiers HD de "vacances", vous utilisez quoi? J'ai vachement lutté pour lire mes fichiers de "vacances"!! Oui, il faut savoir que la PS3 ne reconnait que le système de fichier en FAT32. Or, mon fichier de "vacances" fait plus de 4 Go...avec l'extension bizarre de m2ts...WMP11 ne reconnait pas ce fichier, MPC oui mais mon PC n'est pas assez puissant pour lire les fichiers de "vacances" en 1080P. Screugneugneu. Bref, le seul moyen que j'ai trouvé pour lire mes fichiers "de vacances" est d'utiliser TVersity sur PC puis la PS3 lit le fichier en réseau. Fastidieux mais je n'ai pas trouvé de façon plus simple. Aaah je rêve d'un PS3 qui puisse lire tous les fichiers possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 y'a la démo de GOW3 pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance de la faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.