Xaelias Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tais-toi tu me fais envie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai du pommer un embout alors Non, franchement, pas confortable pour mon oreille :(Voilà, Bioshock 2 est à la maison, partie commencé dès que j'aurais mangé ce midi ^^ J'ai eu l'édition "demi collector" avec le livre d'artworks. Version UK? Tain je vais craquer si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tiens je dois avoir une Manette et un volant Logitech pour PC qui traînent quelque part, vous savez si il y a moyen de les faire fonctionner sur la PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tiens lapin : version UK ? y a les voix FR dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tiens je dois avoir une Manette et un volant Logitech pour PC qui traînent quelque part, vous savez si il y a moyen de les faire fonctionner sur la PS3 ? Quel modéle? le G25 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Nan nan version FR, donc forcement, FULL French Je cherchais le nom, c'est la Rapture Edition. Bon j'y ai joué un peu, juste le temps de tester le système de récolte d'adam : c'est chaud, faut être bien préparé avant de récolter ! Pour l'instant et étant au tout début du jeu, on est carrèment pris par la main. Je pense que ça changera par la suite, là il faut bien que les nouveaux prennent leur marque. Bon y'a toujours cette p*** d'ambiance et c'est pas si mal que ça de jouer un protecteur Tiens lapin : version UK ? y a les voix FR dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Tiens je dois avoir une Manette et un volant Logitech pour PC qui traînent quelque part, vous savez si il y a moyen de les faire fonctionner sur la PS3 ? Quel modéle? le G25 oui Logitech Formula Force EX pour le volant. Et la manette, euh, Rumblepad 2 je crois. Le truc c'est que dans la description, ca ne parle pas de PS3, et que les volants PS3 ont l'air plus cher, mais je me demandais si il y avait tout de même moyen. Je dirais pas non à le dépoussierer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Argh, dire qu'il va faloir que j'attende ce w-end pour aller le chercher comme ils ne l'avaient pas reçu samedi... Bon pour me faire patienter, j'ai pu emprunté Darksiders, c'est plutôt pas mal (sauf le nom du personnage mais bon c'est un chevalier de l'apocalypse, on ne va guère se moquer de son nom ). A noter que sur la jaquette du jeu, il est écrit que cette version ne peut être vendue en Grande-Bretagne, donc attention aux imports, il se peut que le français ne soit pas présent. Peut-être que Moot pourra nous le dire comme je l'ai vu y jouer... Pourras-tu nous faire un retour sur le online (si tu arrives à arrêter l'histoire principale ) ? Nan nan version FR, donc forcement, FULL French Je cherchais le nom, c'est la Rapture Edition. Bon j'y ai joué un peu, juste le temps de tester le système de récolte d'adam : c'est chaud, faut être bien préparé avant de récolter ! Pour l'instant et étant au tout début du jeu, on est carrèment pris par la main. Je pense que ça changera par la suite, là il faut bien que les nouveaux prennent leur marque. Bon y'a toujours cette p*** d'ambiance et c'est pas si mal que ça de jouer un protecteur Tiens lapin : version UK ? y a les voix FR dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je termine le solo avant de faire la partie online. Sachant que je ne suis pas un gros fan de jeu en ligne... mon avis risque de ne pas être fabuleux à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Argh, dire qu'il va faloir que j'attende ce w-end pour aller le chercher comme ils ne l'avaient pas reçu samedi... Bon pour me faire patienter, j'ai pu emprunté Darksiders, c'est plutôt pas mal (sauf le nom du personnage mais bon c'est un chevalier de l'apocalypse, on ne va guère se moquer de son nom ). A noter que sur la jaquette du jeu, il est écrit que cette version ne peut être vendue en Grande-Bretagne, donc attention aux imports, il se peut que le français ne soit pas présent. Peut-être que Moot pourra nous le dire comme je l'ai vu y jouer... Pourras-tu nous faire un retour sur le online (si tu arrives à arrêter l'histoire principale ) ? Nan nan version FR, donc forcement, FULL French Je cherchais le nom, c'est la Rapture Edition. Bon j'y ai joué un peu, juste le temps de tester le système de récolte d'adam : c'est chaud, faut être bien préparé avant de récolter ! Pour l'instant et étant au tout début du jeu, on est carrèment pris par la main. Je pense que ça changera par la suite, là il faut bien que les nouveaux prennent leur marque. Bon y'a toujours cette p*** d'ambiance et c'est pas si mal que ça de jouer un protecteur Tiens lapin : version UK ? y a les voix FR dessus ? Y a le FR sur la version UK de darksider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 T'es fan de quotes Tu devrais faire du vélo.......... Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est surtout qu'il y a des quotes dans tous les sens alors plutot que de remettre dans l'ordre je quote tout et je réponds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Y a le FR sur la version UK de darksider Ok, ben merci pour la précision, c'est juste que l'encart était troublant sur la pochette en français, un message en anglais indiquant la vente interdit en GB. T'es fan de quotes Tu devrais faire du vélo..........Désolé :( On t'as injecté une plasmide de comique à l'insu de ton plein gré ? J'avoue que ça m'a fait rire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Apparemment, Bioshock 2 UK est full FR. Enfin, la version collector l'est. Il serait étonnant qu'il en soit autrement pour les autres versions (rapture et standard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai du pommer un embout alors Non, franchement, pas confortable pour mon oreille :(Voilà, Bioshock 2 est à la maison, partie commencé dès que j'aurais mangé ce midi ^^ J'ai eu l'édition "demi collector" avec le livre d'artworks. A ce propos, il est sympa le livre d'artworks? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui il est pas mal du tout et les textes sont en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ups tout pourri :( je devais recevoir dante's inferno entre 8h et 12h eh bah non...erreur de tri donc reporté bande de nase :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bon j'ai essayé le mode multi de Bioshock... Alors c'est sympa, au départ on choisit un perso pour qui on sélectionne deux armes et deux plasmides. En montant dans les niveaux on pourra débloquer des plasmides d'amélioration et de nouvelles armes. Un point sympa c'est que lors de la monté de niveau on débloque des journaux audio qui décrivent la vie de notre perso. Sachant qu'on joue le jour de la saint sylvestre 1959, soit pile poil le moment où tout est parti en couille dans Rapture, ça s'annonce sympa. Avant de se lancer dans le bain de sang on se balade dans l'appart du perso, on peut l'habiller, modifier ses plasmides et aller jusqu"à la batisphère pour lancer une partie. Seule soucis pour moi hier soir : PAS UN CHAT, même mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 J'allais te demander si la monté en niveau est rapide mais à priori t'as pas du monter beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Niveau 1 J'espère qu'un jour il y aura quelqu'un sur le multi, sachant qu'en plus c'est les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oui moi dès que j'ai mon exemplaire (aujourd'hui ou demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 ça y est je me suis vraiment lancé dans Borderlands. Le tout début est un peu poussif mais ça y est c'est parti et bien parti. je suis niveau 10. Je kiffe le fait d'avoir des quêtes à faire par dessus la tête, la patte graphique, la course aux meilleures armes, le fait de devoir fouiller partout, les défis (pas les trophées) qui sont utiles car ils permettent de gagner de l'xp et je pense que ça doit envoyer en coop. Les défauts : le scénario, pour le moment y'en a pas vraiment et le fait que bon ben c'est un peu vide de perso non joueurs je trouve, enfin pour le moment. En tout cas c'est vraiment fun. D'ailleurs est-ce que y'en a qui sont partants pour quelques sessions en coop un de ces 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oui moi dès que j'ai mon exemplaire (aujourd'hui ou demain ) Moi dès ce week-end aussi... (on peut faire des parties entre amis d'ailleurs ? ) Mais bon d'ici là, tu seras un roxxor avec des plasmides de fou, un peu comme dans Uncharted où tu te fais démonter par un level 42 qui ne prend même pas le temps de te viser alors que toi pauvre level 10 tu l'arsouilles depuis deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Oui moi dès que j'ai mon exemplaire (aujourd'hui ou demain ) Moi dès ce week-end aussi... (on peut faire des parties entre amis d'ailleurs ? ) Mais bon d'ici là, tu seras un roxxor avec des plasmides de fou, un peu comme dans Uncharted où tu te fais démonter par un level 42 qui ne prend même pas le temps de te viser alors que toi pauvre level 10 tu l'arsouilles depuis deux minutes Ouais enfin dans Uncharted 2, t'es plus ou moins à armes égales avec un niveau 42. C'est juste que le mec est plus entrainé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ouais enfin dans Uncharted 2, t'es plus ou moins à armes égales avec un niveau 42. C'est juste que le mec est plus entrainé. Sûrement mais alors il n'a pas besoin de Tir précis en amélioration, ni même de rusher comme un blaireau sur le lance-grenades voire roquettes en essayant de maximiser son nombre de kills avec sa perception des positions... Après ça dépend surtout du joueur mais bon j'ai croisé plus de scorers que de joueurs en équipe C'est dommage de ne pas avoir fait des tranches de niveaux mais bon vu le temps pour trouver une partie, ça aurait été vite rébarbatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.