rameaux Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 mis a part le remplacement du lecteur je ne vois pas. soit tu te sent l'âme d'un bricoleur et il y a les différents élément en vente, soit un tour chez ton revendeur et c'est retour chez sony, qui le réparera à un prix forfaitaire (si je ne m'abuse). mais dans le second cas il va falloir attendre que le lecteur soit vraiment hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Suffisait d'etre patient lapin : les 2 épisodes de GTA sortent en mars/avril sur PS3 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Suffisait d'etre patient lapin : les 2 épisodes de GTA sortent en mars/avril sur PS3 et PC. C'est confirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 A y est, je viens de finir Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots. Que dire si ce n'est que ce jeu est vraiment une tuerie monumentale! Le gameplay offre des possibiltés vraiment énormes! Et puis bon quel pied globalement, y'a pas mal de passages mémorables. Bon par contre, pour profiter pleinement du jeu, il faut avoir fait les 3 précédents, surtout le 1. Parce que bon, attention spoilers : c'est du fan service à fond! J'ai kiffé, c'est loud and clear! A ce titre le passage à shadow moses est génial, il fait vibrer la fibre nostalgique à fond. Revenir sur les lieux du premier MGS, c'est le rêve de tous les fans de Snake! Et puis bon les flashbacks récurrents, les musiques des autres opus dans l'Ipod, l'appel d'Otacon après avoir tué Wolf qui te dit de changer de disque quand t'arrives à la fournaise, etc. le fan de MGS est aux anges. Raaah et puis le passage avec mantis, direct au début de l'affrontement, j'ai pris la 2e manette, Otacon appelle et dit "tu veux utiliser la même technique que dans MGS 1? ça marchera pas cette fois"! Excellent! Puis Mantis qui essaie de lire ta memory card lol, l'affrontement de Metal Gear Rex et Metal Gear Ray, Raiden dans le rôle de Gray Fox, l'affrontement avec Liquid au sommet de Outer Haven comme au sommet de Rex dans le premier avec les musiques des 4 MGS, etc. C'est juste mortel. Et puis globalement, les personnages principaux pètent la classe, tout ça est très bien ficelé. Bref, peut être le meilleur jeu PS3 auquel j'ai joué. Mais je ne suis probablement pas très objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Suffisait d'etre patient lapin : les 2 épisodes de GTA sortent en mars/avril sur PS3 et PC.C'est confirmé?Oui confirmé et officiel. Reste la date exacte. (au fait c'est peut etre toi qui l'attendais plus que le lapin ; me suis peut etre gouré de pseudos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 A y est, je viens de finir Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots. Que dire si ce n'est que ce jeu est vraiment une tuerie monumentale! Exactement pareil, c'est le premier jeu que j'ai fait sur PS3, et c'est de loin celui qui m'a donné le plus d'émotions! Pour un vieux routard des MGS, arriver à la fin du 4 c'est une expérience grandiose. Je comprend que beaucoup de tests, notamment par des mecs qui n'avaient pas fait tous les précédents, aient critiqué ce fan-service à outrance, mais perso j'ai béni Kojima à presque chaque nouvelle scène du jeu. Il donne toutes les réponses, et vraiment, voir toutes les intrigues des différents MGS se relier les unes aux autres dans une cohérence parfaite, et se clore dans un final magnifique (le plus beau que j'ai vu dans un JV), c'est priceless, jouissif! Rien que d'y repenser j'en ai la larme à l'œil... Merci Kojima Et effectivement, le retour à Shadow Moses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Suffisait d'etre patient lapin : les 2 épisodes de GTA sortent en mars/avril sur PS3 et PC.C'est confirmé?Oui confirmé et officiel. Reste la date exacte. (au fait c'est peut etre toi qui l'attendais plus que le lapin ; me suis peut etre gouré de pseudos ) Ben j'ai même pas encore fini le GTA 4 principal. ça devait être superlapino PS : confondre un tigre et un lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Reste la date exacte. Le Mardi 30 Mars Mais ça sera disponible (temporairement ?) que sur les stores online, un peu dommage pour ceux qui n'ont pas forcement le net sur leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Le 30 c'est pour les US, rien est sur pour l'EU (meme si c'est pratiquement sur). Ce sera dispo en boite avec un pack contenant les 2 (d'après qq revendeurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Le 30 c'est pour les US, rien est sur pour l'EU (meme si c'est pratiquement sur). Bah que ça soit le jeu ou les addons, ils ont eu la même date de sortie US/EU donc bon, y'a pas de raison Mais un truc que j'aimerais, même si c'est pas super important, sur 360/PS3, c'est pouvoir mettre ses propres musiques vu qu'on peut en stocker sur les DD des consoles, comme sur la version PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'entend du bruit venant du lecteur blu-ray, mais c'est intermittent. Peut-être est-ce seulement une vibration sur le plastique, je vais mettre du caoutchouc au endroit possiblement problématique, en espérant que ce ne soit pas le lecteur lui-même.Pour info, c'est un ps3 80 vieux modèle. Quoi t'as une ps3 et t'es même po dans mes id Suffisait d'etre patient lapin : les 2 épisodes de GTA sortent en mars/avril sur PS3 et PC. Raaa vla de la bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 On parle de marketing jv là ; rien est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 T'imagine même pas ma joie en regardant les news JV de ce matin GTA IV c'est un univers que j'apprécie tellement, ça va me rebooster pour une bonne trentaine d'heure à Liberty City !2010 sur PS3 c'est vraiment méchant ! Suffisait d'etre patient lapin : les 2 épisodes de GTA sortent en mars/avril sur PS3 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Toute ma jeunesse moi ce jeu Tiens çà me donne envie de me remettre au dernier Ptain je galère sur uncharted 2 et le boss du train en mode difficile, qu'est ce que çà ma être dans l'ultime difficulté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai choppé la démo de Uncharted 2, histoire d'essayer un jeu que je suis sur de me prendre en platinium Hier soir, soirée entre amis et un pote convaincu par la PS3 (entre Uncharted 2 et la démo de GOW 3 il à pas été déçu) qui se l'est acheté ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 A y est, je viens de finir Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots. Que dire si ce n'est que ce jeu est vraiment une tuerie monumentale! Je comprend que beaucoup de tests, notamment par des mecs qui n'avaient pas fait tous les précédents, aient critiqué ce fan-service à outrance, mais perso j'ai béni Kojima à presque chaque nouvelle scène du jeu. Il donne toutes les réponses, et vraiment, voir toutes les intrigues des différents MGS se relier les unes aux autres dans une cohérence parfaite, et se clore dans un final magnifique (le plus beau que j'ai vu dans un JV), c'est priceless, jouissif! Rien que d'y repenser j'en ai la larme à l'½il... Merci Kojima Et effectivement, le retour à Shadow Moses... Graaave, ça me rappelle les discussions sur le test de MGS4 de Inpact Virtuel...Tsss il n'avait eu qu'un 7/10 (ou l'équivalent, m'en souviens plus trop), j'étais outré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Ptain je galère sur uncharted 2 et le boss du train en mode difficile, qu'est ce que çà ma être dans l'ultime difficulté !!! un indice : soit attentif a son casque. Il est vulnérable quand il le perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Graaave, ça me rappelle les discussions sur le test de MGS4 de Inpact Virtuel...Tsss il n'avait eu qu'un 7/10 (ou l'équivalent, m'en souviens plus trop), j'étais outré Ouais, sur INV, il préférait faire 250 news sur MGS4 sur Xbox 360 que de parler du jeu en lui même. J'étais outré surtout qu'ils etaient passé déjà coté de Uncharted Drake Fortune (3 ou 4 news et une pauvre review) alors que ce titre tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 un indice : soit attentif a son casque. Il est vulnérable quand il le perd C'est justement à ce moment là où je me fait allumer A chaque fois J'ai choppé la démo de Uncharted 2, histoire d'essayer un jeu que je suis sur de me prendre en platinium Ha ouais, même s'il a été surmédiatisé à mon goût, c'est vraiment un jeu qui vaut le détour, d'ailleurs j'ai recommence dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 un indice : soit attentif a son casque. Il est vulnérable quand il le perd C'est justement à ce moment là où je me fait allumer A chaque fois J'ai choppé la démo de Uncharted 2, histoire d'essayer un jeu que je suis sur de me prendre en platinium Ha ouais, même s'il a été surmédiatisé à mon goût, c'est vraiment un jeu qui vaut le détour, d'ailleurs j'ai recommence dans la foulée A si tu te fais allumer la, tu vas en chier en crushing. tu vas au corps a corps une fois qu'il a perdu son casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Perso c'est tout ,tout à la fin que j'ai galéré : impossible de faire un putain de headshoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 A si tu te fais allumer la, tu vas en chier en crushing. En quoi ????!!!!! lol tu vas au corps a corps une fois qu'il a perdu son casque ? Yes, et je me fait latter ^^, pourtant, en difficulté de dessous pas eu de soucis, à chaque fois, malgré triangle, je me prend un combo fatal :/ Perso c'est tout ,tout à la fin que j'ai galéré : impossible de faire un putain de headshoot. Où çà Paz? Le boss final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 22H49c'est plus de l'acharnement que du travail, mais y arrivé en 1/2 journée chapeau bas dit nous quel sont tes gout sinon cela va être dur. mais il y des chance que les réponse n'arrive que demain matin Ben, je sais pas trop, des jeux auxquels on peut jouer à deux-trois assis tous sur le canapé devant la télé. Par exemple, il y a des jeux de bagnoles avec du split screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 EN même temps INV ca ne parlait pas vraiment des jeux vidéos, c'était juste un mec qui faisait des vannes, un autre qui insultait les lecteurs gratuitement, et un duo qui se prostituait pour faire plaisir à son lectorat, au diable l'identité... @lebud : en voiture y'a Motorstorm PAcific Rift (mais c'est hard !). Aprés pour le multi canapé, un bon Buzz pour de supers soirées entre potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tiens pendant que je suis là, j'avais quelques questions à poser au sujet de Play TV... Je voulais m'acheter un enregistreur TV TNT mais quand je vois que pour un 250go ça coute la "bagatelle" de 450¤, je me suis dis que ça serait plus rentable d'acheter un autre disque dur pour ma PS3 ainsi que le Play TV (200¤ en tout). Mais voilà je me pose pas mal de question : - ca marche bien ce Play TV ? Vous auriez des liens pour un test ? - quel type de DD accepte la PS3 ? Celui là irait ? - avec un disque dur externe ça fonctionne ? Voilà, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.