Silverlightning Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 paiment terminé :(dowload (329Mo) en cours feedback ce soir ou demain ^^ il est 23h, je joue depuis un peu moins de 3 heures donc, dont 1h30 qui m'a permis de finir le mode solo et 1h30 online solo tout pouri, qui est la juste en gros pour montrer les mode différents. l'IA des ennnemis est nulle, et celle des alliés encore plus. j'ai mis plus de temps sur la dernière mission que toute les autres réunies, tout ca parce que ces boulets d'alliés ne bossent pas en equipe. en gros a la sortie du solo, je me suis vraiment demandé si ce n'etait pas 15€ vraiment gachsé. ressaisissement, lancement de partie online ULTRA FUN! en une partie, mes craintes envolées. faut voir sur la longueur si ca devient pas trop trop répétitif, mais vraiment sympa. Les maps sont plutot sympa, avec des raccourcis planqués (enfin panqué c'est vite dit... faut juste les ouvrir avec l'ouvrier). En partie full inpactien ca doit vraiment valloir le coup ^^ bon je developperais ptetre plus tard... j'ai la dalle j'en ai oublié de manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 http://www.ps3gen.fr/polyphony-digital-gra...alite-6263.html Juste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 FF XIII Downgrade ?? http://www.uffsite.net/news/232/ff13-graph...-in-action.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Une news pour hateboys ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Une news pour hateboys ça c'est on peu hoooooo, pu**** c'est quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bon c'est joli quoi Après bon pour pinailler sur les différences entre les 2 images/artworks ( ), on peut le faire facilement. Enfin comme le dit si bien un des membres sous la news, au final on en vient presque à pinailler trop sur l'aspect graphique que sur le gameplay (cf retour à la NES). Mais bon, faut bien lancer des comparaisons houleuses pour rassasier tout ce petit monde, dans leur impatience ! Même si sur le fond, ça parait dommage pour les possesseurs de ps3 (ça m'embête pas trop, je ne joue pas à la saga final fantasy, mais le jour où ça sera Gran Turismo, j'en reparlerai différemment je pense ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 En fait, le problème... C'est qu'à l'époque de la NES... On t'aurait pas fait une annonce du jeu avec des images "ingame" du niveau de la Supernes, en servant au final un jeu du niveau normal de la NES. Moi je trouve ça bien que les gens râlent contre ces manipulations honteuses. C'est comme si Nvidia envoyait des cartes graphiques aux testeurs avec des fréquences 50% plus hautes que celles qui seront vendues ensuite. C'est tromper les gens. Le jour où les industriels du jeu comprendront qu'il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons, on aura franchi un grand pas. Quand on ment sur son jeu, qu'on lui met des systèmes de protection qui emmerdent plus ceux qui achètent légalement que ceux qui contournent, qu'on le vend en morceaux pour amasser plus d'argent, quand on le vend 2 à 3 fois plus cher dans un territoire que dans un autre... Comment voulez-vous que les gens aient encore du respect pour leur travail ? Là je viens de me taper 1 semaine de support EA pour La bataille pour la Terre du Milieu que j'ai dû acheter d'occaze pour un ami, car introuvable en neuf. J'ai demandé l'adresse e-mail du compte multijoueur au vendeur Priceminister... Et EA, au final, n'a rien voulu savoir et n'a pas cherché à m'aider parce que j'étais pas l'acheteur original du jeu. Alors que j'avais même proposé de payer juste pour une nouvelle clé-CD (donc juste une clé, pas de boîte, ni de DVD, rien). Donc demain je vais devoir appeler pour trouver une solution, mais ce qui est sûr, c'est que le prochain jeu EA qui m'intéresse sur PC, ben je leur donnerai pas 1 centime pour lui... Vu qu'en essayant d'être honnête, de les rétribuer, et donc de récompenser leur travail (pour un jeu qui n'est plus distribué), ils me prennent pour un con. Quand ces abrutis comprendront qu'il faut aussi faire attention aux gens qui ont déjà acheté, parce qu'ils rachèteront ensuite, ils auront compris une des règles de base du business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bah on peut dire qu'on pinaille sur l'aspect graphique en oubliant le gameplay, en attendant, c'est pas qu'ils délaissent le gameplay pour le graphisme vu qu'ils ont diminué la qualité :/ Le gameplay lui n'a pas du être amélioré pour autant, donc quitte à faire, autant avoir le gameplay et les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Quelques dates de sortie. Dont celle de GT5 avec un "précis" "décembre". http://www.ps3gen.fr/majorite-exclusivites...alite-6295.html A noter que ce document soit disant interne, contient un grosse faute dans le titre d'un jeu: "JaCk and DExter" sans compter le mauvais cadrage de ces titres dans les petits rectangles de couleur. Mais bon, on va mettre ça sur le dos d'une secrétaire qui n'y connais pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Le jour où les industriels du jeu comprendront qu'il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons, on aura franchi un grand pas. Quand on ment sur son jeu, qu'on lui met des systèmes de protection qui emmerdent plus ceux qui achètent légalement que ceux qui contournent, qu'on le vend en morceaux pour amasser plus d'argent, quand on le vend 2 à 3 fois plus cher dans un territoire que dans un autre... Comment voulez-vous que les gens aient encore du respect pour leur travail ? C'est clair quand on le voit le nombre de jeux croissant qui sortent avec un DLC payant dispo la même semaine ou dans les semaines qui suivent c'est abusé. RE5, le mode en plus payant, ils auraient parfaitement pu le mettre dans le jeu complet. Dead Space, le DLC qui sort en même temps que le jeu, claquer des ¤ juste pour des tenues, idem pour SF4 je sais pas combien d'¤ faut débourser pour avoir toutes les tenues alternatives c'est juste une honte. Avant, il aurait suffit de finir le jeu dans des différents niveaux de difficulté (ou différents persos dans le cas de SF) pour les débloquer, ou alors y'aurait eu un code à faire à la manette. Maintenant tout devient payant. Le PSN et le XBL c'est bien pour les démos gratos et tout ça mais du coup c'est la gavade sur les petits DLC super cher pour ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je suis contre les DLC payant /D Je pense que je ne prendrai que Celle de Burnout pour la nouvelle île et encore, si ya une promo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Demo de Batman dispo Ca a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ouais ben elle met des plombes à se télècharger la démo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Ah ça... j'ai lancé le DL et je me suis barré sur autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Très rapide pour moi le dl Batman ça tue, j'ai hate... quoi je developpe pas plus ? nan je ferais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon je dl aussi pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Pour moi, je verrai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon bah il roxx le BAtou J'adore l'ambiance et le côté infiltration "faire vite et bien sinon t'es mort". Bon j'ai juste un soucis avec la voix du Joker que je trouve pas trés bien adaptée mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Bon bah il roxx le BAtou J'adore l'ambiance et le côté infiltration "faire vite et bien sinon t'es mort". Bon j'ai juste un soucis avec la voix du Joker que je trouve pas trés bien adaptée mais bon... C'est la voix fr de Doc Brown dans Retour Vers le Futur !! On ne critique pas!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ouais ça je sais MAis elle ne vas pas pour le Joker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Ce sont les voix Fr du dessin animé qui passe en ce moment sur France 3 le dimanche à 10h Par contre j'ai pas vu la possibilité de le mettre en Vo je prie pour que ce soit le cas dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 J'étais fan de l'ancienne série DA de Btaman, qui passait sur la 3 à 20h ya de ça quelques années déjà. J'aime pas la nouvelle : horrible design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Il existe 4 ou 5 versions de dessins animé batman Petit retour de ma part sur la démo : Un premier retour sur la démo de Batman AA (version PS3).La démo nous permet de jouer les première minutes du jeu. Premier point : pas de choix de VO dans les options du jeu, juste le choix de mettre les sous titres. J'espère que ce sera le cas dans le jeu complet même si la VF est faite par les personnes qui doublent le dessin animé actuel (France 3 le dimanche matin à 10h ). Remarque j'ai pas essayer de mettre les sous titres, mais je doute que cela mette le jeu en VO. On démarre donc le jeu, scène d'intro réalisée avec le moteur du jeu : Batman ramène le joker à Arkham pour la énième fois mais un doute s'installe car tout était trop facile ; et effectivement ça l'était, le joker échappe à ses geôliers et libèrent petit à petit les prisonniers. Une course poursuite s'engage dans l'asile entre vous et lui. On commence par un combat contre qq prisonniers, les animations de combats sont bien faites, la cape vole bien et les contres sont terriblement efficaces une fois que l'on a le réflexe de les placer Ensuite c'est apprentissage du batrang contre les jouets/machoires du joker ; l'utilisation est très simple, il locke automatiquement lorsque l'on est plus en face, on arme et on tire. La prise en main est simple et l'utilisation rapide (intéressant lorsque l'on va devoir enchainer les actions). Par la suite vous pourrez vous servir du détecteur de chaleur (vachement pratique ) et tu grappin afin de surprendre les gardes. Mention spéciale à la prise de l'araignée (comprendra qui jouera ) J'ai adoré l'ambiance, assez sombre, glauque, on retrouve bien l'esprit du comics ; les perso sont assez joliment réalisés, (j'adore Harley :cat: ), je suis curieux de voir ce que cela donne niveau synchro labiale en VO . L'omniprésence de la voix de joker qui donne qui des ordres à ses gens ou qui fait le mariole dans le micro ajoute un plus non négligeable. A la fin de la démo on se retrouve dans une pièce pour éliminer 4 gardes armés et ses interventions sont assez sympa, prenez le tps de les écouter un reproche qui n'en ai pas un : le placement de la caméra. C'est un jeu à la 3ème personne mais la caméra est toujours placée assez proche de batounet et de ce fait on ne voit vraiment que ce qu'il peut voir (excepté durant les phases de combats), si l'on veut voir de l'autre coté d'un mur en jouant avec la caméra ça ne passera pas : Dans l'ensemble j'ai vraiment accroché et j'ai été conquis par la prise en main. Il arrivera chez moi le 28 Aout c'est sur Ah oui pensez à mourir une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je partage ton avis sur la démo A coup sur il va venir rejoindre ma ludothèque Harley je l'aime bien mais je préfère Ivy, qui, pour ma part, n'a pas un si mauvais fond ^^ PAr contre je ne sais pas si il va y avoir double face ? Je l'aime bien lui ^^ J'ai pensé à mourir plusieurs fois et c'est marrant. Mini, tu l'avais pas préco le jeu ? Je crois que oui ou alors c'est un autre INpactien. Un petit coup de coeur en passant avec les statuettes à collectionner. C'est vraiment sympa de pouvoir mater les modèles 3D de cette façon, on voit le travail impréssionnant qu'ils ont fourni. edit : je sais pas pour vous mais la seconde moitié 2009 s'annonce extrémement dur pour les compte en banque ! BAtman, GT5 (?), Uncharted 2, Guitar Hero 5 (peut être, je sais pas si je vais craquer)... ça va faire cher, c'ets ma puce qui va gueuler si je me fais trop d'auto cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 7 août 2009 Partager Posté(e) le 7 août 2009 La seconde moitié de 2009 ça ne sera rien comparé à la première de 2010. Avec tout les jeux repoussés pour éviter noel, on va faire un trou sans fond à notre porte monnaie Concernant Batman et les persos, je parlais des persos vu dans la démo. Je ne me prononcerais pas sur les autres étant donné que je ne les ai pas encore vu dans le jeu Oui je l'ai préco grand fan de batman que je suis , j'ai fait pété mon compte pour la version collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.