Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai réussi, sur deux jeux expédiés à 2 jours d'intervalle, à recevoir le deuxième avant le premier :/

Va falloir que j'aille enquêter auprès de ma poste savoir s'ils l'ont pas en stock XD

Sinon, j'ai donc reçu mon DMC4, pas mal, pas aussi beau graphiquement que ce qu'ils auraient pus AMHA, après, c'est un beat them all. Il faut ce que j'attendais de lui, à savoir bouriner dans le tas avec un minimum de classe ^^ Par contre l'installation est vraiment trop longue, et les chargements par trop fréquents (au début, lors d l'enchainement des cinématiques).

Voilà, pas mécontent de mon achat pour 17 malheureux ¤ :iloveyou:

Vous savez ce qu'il faut mettre, ou un site le décrivant pour bien mettre l'upscale dvd voir des jeux ps1 et 2 sur la ps3 ? Il y a plein d'option dans video mais suis un peu paumé.

Qd tu joue à un jeu PS2, tu appuie sur le bouton PS et là tu as des options il me semble.

Enfin ça change pas trop la donne hein.. Sur GoW2 autant le jeu est correct, autant les video avec moteur du jeu sont à chier monumental :iloveyou:

ok, et pour les vidéos, faut mettre les réglages comment pour améliorer les dvd ?

Toi te es sur bioshock en ce moment, si je ne me trompe pas. :transpi:

Ouai, je l'ai fini en normal, puis là je l'ai recommencé en facile pour essayer de choper toutes les cassettes audios... et je découvre des ptites astuces que j'avais pas vu lors de mon premier passage :)

Le truc qui va être SUPER galère, c'est d'avoir tous les fortifiants. Finir en mode survivant ça devrait le faire (quoique déjà en normal les protecteurs me donnaient du fil à retordre).

Sinon jsuis sur superstardust HD aussi, c'est vraiment sympa quand on a une ptite demie heure à tuer :heben:

@Cox, ah tu l'as pris aussi ? T'as commencé ? tu trouves comment ?

J'ai lu que du monde qui le trouvait moyen, mais bon je veux voir ça par moi même (tain s'il pouvait me retenir autant que C&C missions tesla sur ps1 :baaaaaaaaaaaaave: ) :>

Vous savez ce qu'il faut mettre, ou un site le décrivant pour bien mettre l'upscale dvd voir des jeux ps1 et 2 sur la ps3 ? Il y a plein d'option dans video mais suis un peu paumé.

Qd tu joue à un jeu PS2, tu appuie sur le bouton PS et là tu as des options il me semble.

Enfin ça change pas trop la donne hein.. Sur GoW2 autant le jeu est correct, autant les video avec moteur du jeu sont à chier monumental :transpi:

ok, et pour les vidéos, faut mettre les réglages comment pour améliorer les dvd ?

Les dvd video ? si c'est pour ça, il me semble que l'upscale se fait tout seul..

Pour les jeux, regarde dans les paramètres systèmes ou pas loin, il y a une option lissage des jeux PS/PS2 :)

@Cox, ah tu l'as pris aussi ? T'as commencé ? tu trouves comment ?

J'ai lu que du monde qui le trouvait moyen, mais bon je veux voir ça par moi même (tain s'il pouvait me retenir autant que C&C missions tesla sur ps1 :baaaaaaaaaaaaave: ) :>

Je suis un fan de la première heure,

donc à 5¤ j'ai foncé :transpi:

Pas encore testé par contre :/

Euuuuh Fuel j'ai trouvé ça mou, vide, aucune impression et sans intéret face à un motorstrom perso..

Ghostbuster, je suis encore perplexe ; me demande si on en a pas fait vite le tour en fait..

Pareil, à par une notable plus grande liberté de déplacement, j'ai pas trouvé çà génial...

Z'aurais aussi un peu moins montré l'inspiration motorstorm...

Pour ghostbusters, c'est pas du tout pour moi non plus,

alors que je suis fan du film, je trouve que ce sera trop répétitif...

Il est chaud red alert 3... la prise en main pourtant est pas trop difficile (le systeme de choix d'option en maintenant R2 est pas con).

Mais l'IA est tenace. Pour ma première escarmouche contre 3 IA faciles en equipes différentes, me suis fait pounned.

Enfin la deuxieme fois je les ai eu à l'usure... mais bon, ça rush trop !

€dit : faut que je teste le mode mission en mode coop à 2.

Cox si tu veux être mon co-commandant dans une partie dis moi, ça pourrait être épique ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...