superlapin62 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon, suffit que j'en parle pour que le destin me fasse mentir Valkyria n'est plus dans mon magasin, vendu il y a deux semaines :( Désolé m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 erf tant pis, merci qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Valkyria est dispo la, m00t en stock et en France.http://www.amazon.fr/Valkyria-gallian-chro...8764&sr=8-1 http://www.amazon.fr/Valkyria-Chronicles-I...8764&sr=8-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Vais me le prendre dès mon retour de vacances ouais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon il y en a un qui va se prendre un pegemen si je reçois pas C&C demain Bientôt une semaine que le jeu a été payé sans être livré, didiouu... Commandé le 3 y a 2 jours reçu cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi j'ai réussi, sur deux jeux expédiés à 2 jours d'intervalle, à recevoir le deuxième avant le premier :/ Va falloir que j'aille enquêter auprès de ma poste savoir s'ils l'ont pas en stock XD Sinon, j'ai donc reçu mon DMC4, pas mal, pas aussi beau graphiquement que ce qu'ils auraient pus AMHA, après, c'est un beat them all. Il faut ce que j'attendais de lui, à savoir bouriner dans le tas avec un minimum de classe ^^ Par contre l'installation est vraiment trop longue, et les chargements par trop fréquents (au début, lors d l'enchainement des cinématiques). Voilà, pas mécontent de mon achat pour 17 malheureux ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Vous savez ce qu'il faut mettre, ou un site le décrivant pour bien mettre l'upscale dvd voir des jeux ps1 et 2 sur la ps3 ? Il y a plein d'option dans video mais suis un peu paumé. Qd tu joue à un jeu PS2, tu appuie sur le bouton PS et là tu as des options il me semble.Enfin ça change pas trop la donne hein.. Sur GoW2 autant le jeu est correct, autant les video avec moteur du jeu sont à chier monumental ok, et pour les vidéos, faut mettre les réglages comment pour améliorer les dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Perso j'y touche pas. On a un mode d'emploi des fonctions, à zieuter ca pourrait t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Toi te es sur bioshock en ce moment, si je ne me trompe pas. Ouai, je l'ai fini en normal, puis là je l'ai recommencé en facile pour essayer de choper toutes les cassettes audios... et je découvre des ptites astuces que j'avais pas vu lors de mon premier passage :) Le truc qui va être SUPER galère, c'est d'avoir tous les fortifiants. Finir en mode survivant ça devrait le faire (quoique déjà en normal les protecteurs me donnaient du fil à retordre). Sinon jsuis sur superstardust HD aussi, c'est vraiment sympa quand on a une ptite demie heure à tuer @Cox, ah tu l'as pris aussi ? T'as commencé ? tu trouves comment ? J'ai lu que du monde qui le trouvait moyen, mais bon je veux voir ça par moi même (tain s'il pouvait me retenir autant que C&C missions tesla sur ps1 :baaaaaaaaaaaaave: ) :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Vous savez ce qu'il faut mettre, ou un site le décrivant pour bien mettre l'upscale dvd voir des jeux ps1 et 2 sur la ps3 ? Il y a plein d'option dans video mais suis un peu paumé. Qd tu joue à un jeu PS2, tu appuie sur le bouton PS et là tu as des options il me semble.Enfin ça change pas trop la donne hein.. Sur GoW2 autant le jeu est correct, autant les video avec moteur du jeu sont à chier monumental ok, et pour les vidéos, faut mettre les réglages comment pour améliorer les dvd ? Les dvd video ? si c'est pour ça, il me semble que l'upscale se fait tout seul.. Pour les jeux, regarde dans les paramètres systèmes ou pas loin, il y a une option lissage des jeux PS/PS2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 @Cox, ah tu l'as pris aussi ? T'as commencé ? tu trouves comment ?J'ai lu que du monde qui le trouvait moyen, mais bon je veux voir ça par moi même (tain s'il pouvait me retenir autant que C&C missions tesla sur ps1 :baaaaaaaaaaaaave: ) :> Je suis un fan de la première heure, donc à 5¤ j'ai foncé Pas encore testé par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 oui c'est pour les dvd vidéo, me demandait s'il y avait des options sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Ouai tu m'étonnes aussi, à 5 ¤ oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Pour une fois la mise à jour du store était sympa cette semaine : démo de Fuel (que je prendrais en occaz si je le vois à moins de 30¤) et celle de Ghostbusters qui est bien sympa ! Bon par contre à 70¤ ça le fait pas encore Surtout que je viens de craquer pour ma chaine hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Euuuuh Fuel j'ai trouvé ça mou, vide, aucune impression et sans intéret face à un motorstrom perso.. Ghostbuster, je suis encore perplexe ; me demande si on en a pas fait vite le tour en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Euuuuh Fuel j'ai trouvé ça mou, vide, aucune impression et sans intéret face à un motorstrom perso..Ghostbuster, je suis encore perplexe ; me demande si on en a pas fait vite le tour en fait.. Pareil, à par une notable plus grande liberté de déplacement, j'ai pas trouvé çà génial... Z'aurais aussi un peu moins montré l'inspiration motorstorm... Pour ghostbusters, c'est pas du tout pour moi non plus, alors que je suis fan du film, je trouve que ce sera trop répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Il est chaud red alert 3... la prise en main pourtant est pas trop difficile (le systeme de choix d'option en maintenant R2 est pas con). Mais l'IA est tenace. Pour ma première escarmouche contre 3 IA faciles en equipes différentes, me suis fait pounned. Enfin la deuxieme fois je les ai eu à l'usure... mais bon, ça rush trop ! €dit : faut que je teste le mode mission en mode coop à 2. Cox si tu veux être mon co-commandant dans une partie dis moi, ça pourrait être épique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelques petits trucs sur le trailers de GT5 : http://uk.ps3.ign.com/articles/100/1002423p2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Cox si tu veux être mon co-commandant dans une partie dis moi, ça pourrait être épique Moi c'est sur pc, il me semble que toi c'est ps3 Bin ouai forcement on es sur le toto ps3 Sinon çà aurais été oui direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Planning Sony pour la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 GT5 est donc prévu pour la fin de l'année ... du moins en 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 A priori il est dans le calendrier de la fin de l'année donc oui 2009.. On aura surement la date au TGS ou alors a la gamecon avec beaucoup d'espoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca me motive pour acheter la Playstation 3 qui fera également belle platine BluRay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Cox si tu veux être mon co-commandant dans une partie dis moi, ça pourrait être épique Moi c'est sur pc, il me semble que toi c'est ps3 Bin ouai forcement on es sur le toto ps3 Sinon çà aurais été oui direct ^^ Rhoo, tant pis alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Planning Sony pour la fin de l'année C'est précisé "jusqu'en décembre 2009" (peux pas vérifier je suis au taff) ? Parce que sinon ils parlent surement de l'année fiscale 2009, donc jusqu'en mars 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.